Sharemanga: Concours de bannières d'été - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours de bannières d'été

Posté lundi 04 juin 2007 à 13:30 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageZazoo-S, le 04/06/2007 à 14:25, dit :

Comment ça se fait qu'il y a eu 4 gagnants au dernier concours, alors qu'il y a 2 skins ? :huh:


Il y a deux skins mais deux banniers aux choix par skin.
Ce qui fait 2 x 2 = 4 :lol:

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 04 juin 2007 à 13:50 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Si j'étais pas flingué avec les logiciels de retouches, j'aurai bien tenté (faut dire aussi que je n'ai jamais vraiment pris mon temps pour m'y prendre, gros feignant comme je suis...:huh:)
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 04 juin 2007 à 14:09 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageZazoo-S, le 04/06/2007 à 14:25, dit :

Comment ça se fait qu'il y a eu 4 gagnants au dernier concours, alors qu'il y a 2 skins ? :(


parce qu'il y a deux ban par skins :huh: donc deux gagnants par skins :lol:

Suffit de cliquer sur l'option en bas de la page pour le voir d'ailleurs :)

Posté lundi 04 juin 2007 à 15:05 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon bah moi ça y est, j'ai envoyé mes bannières. Par contre, l'année dernière nous avions le droit de n'incrire que "Sharemanga" ou "Sharemanga.com" et cette année, il semblerait qu'il faille obligatoirement la mention "Echanges et discussions pour animes et mangas". Est-ce une erreur ou un nouveau règlement pour le concours de bannières? J'espère que c'est une erreur vu que deux de mes bans n'ont pas la mention >_:huh: .

[Voir le message caché (spoiler)]
J'vais vous laminer :lol:

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 04 juin 2007 à 16:12 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Voir le messageDoudy, le 04/06/2007 à 16:05, dit :

Bon bah moi ça y est, j'ai envoyé mes bannières. Par contre, l'année dernière nous avions le droit de n'incrire que "Sharemanga" ou "Sharemanga.com" et cette année, il semblerait qu'il faille obligatoirement la mention "Echanges et discussions pour animes et mangas". Est-ce une erreur ou un nouveau règlement pour le concours de bannières?

Ben... avant cette mention était obligatoire, pis un jour le bon Karasu nous a dit qu'on pouvait écrire ce qu'on voulait :lol:
Par contre je ne crois pas qu'une année il ait fallu uniquement "sharemanga.com" ... Pour moi, la mention "Echanges et discussions pour anime et manga" (anime et manga invariables au passage) est le minimum syndical :huh:

Bonne chance à tous !!
(ca va on a le temps de peaufiner encore :P)
Image IPB

Posté lundi 04 juin 2007 à 16:35 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAexipia, le 04/06/2007 à 17:12, dit :

Ben... avant cette mention était obligatoire, pis un jour le bon Karasu nous a dit qu'on pouvait écrire ce qu'on voulait :lol:
Par contre je ne crois pas qu'une année il ait fallu uniquement "sharemanga.com" ... Pour moi, la mention "Echanges et discussions pour anime et manga" (anime et manga invariables au passage) est le minimum syndical :huh:

Ouais enfin si on regarde les 4 skins actuels, sur les 4 il n'y en a qu'une seule qui contient cette mention donc c'est pour ça que j'aurai bien voulu avoir une réponse définitive de la part des modos, histoire d'être sûr et certain. Si la mention est obligatoire, je vais devoir changer quelques trucs sur deux de mes bans, et sur une en particulier je suis pas certain qu'il y ait assez de place.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 04 juin 2007 à 18:48 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 04/06/2007 à 16:05, dit :

Par contre, l'année dernière nous avions le droit de n'incrire que "Sharemanga" ou "Sharemanga.com" et cette année, il semblerait qu'il faille obligatoirement la mention "Echanges et discussions pour animes et mangas". Est-ce une erreur ou un nouveau règlement pour le concours de bannières? J'espère que c'est une erreur vu que deux de mes bans n'ont pas la mention

Pour répondre de manière franche, l'administrateur que je suis a tendance à préférer les bans avec le slogan (ça personnalise un peu plus la bannière, on sait sur quel genre de site on arrive), donc il aurait tendance à te répondre que c'est obligatoire. :lol:
Bon après je n'en ferai pas non plus un cas de refus de bannière, mais comme il reste 2 semaines je t'incite à faire la dite modification (ainsi que les autres qui l'auraient zappé).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 04 juin 2007 à 18:53 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Euh, juste comme ca, il faut envoyer toutes les bans au meme moment? Par exemple si j'en envoie une pour chaque skin, et que plus tard je truve la super idée pour une autre ban, je peux l'envoyer quand meme? Bon on va me dire de les envoyer au dernier moment, mais on sait jamais...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 04 juin 2007 à 18:53 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageJunta, le 04/06/2007 à 19:48, dit :

Pour répondre de manière franche, l'administrateur que je suis a tendance à préférer les bans avec le slogan (ça personnalise un peu plus la bannière, on sait sur quel genre de site on arrive),(...)


Surtout qu'en ce moment, il y a une recrudescence de personne ne sachant pas que sharemanga est un forum de lien ed2k :huh:

Au moins avec le slogan sur la ban, ça limite les cas :lol:

Posté lundi 04 juin 2007 à 19:23 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 04/06/2007 à 19:48, dit :

Pour répondre de manière franche, l'administrateur que je suis a tendance à préférer les bans avec le slogan (ça personnalise un peu plus la bannière, on sait sur quel genre de site on arrive), donc il aurait tendance à te répondre que c'est obligatoire. :huh:
Bon après je n'en ferai pas non plus un cas de refus de bannière, mais comme il reste 2 semaines je t'incite à faire la dite modification.


Ok, au moins comme ça c'est clair :P . Je t'enverrai donc mes 4 bannières modifiées(enfin je n'en ai que deux à modifier, mais autant les envoyer toutes en même temps, c'est plus pratique j'imagine). Merci pour la réponse en tous les cas :lol: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 04 juin 2007 à 19:37 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagesir_vlad, le 04/06/2007 à 19:53, dit :

Euh, juste comme ca, il faut envoyer toutes les bans au meme moment? Par exemple si j'en envoie une pour chaque skin, et que plus tard je truve la super idée pour une autre ban, je peux l'envoyer quand meme? Bon on va me dire de les envoyer au dernier moment, mais on sait jamais...

Bah, autant tout envoyer d'un coup, mais peu importe, tant que tout est envoyé avant la date finale.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 04 juin 2007 à 20:27 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ah, je ne savais même pas qu'il y avait 4 bannières de disponibles :lol: Ca fait beaucoup je trouve :whistling:

Citation

Surtout qu'en ce moment, il y a une recrudescence de personne ne sachant pas que sharemanga est un forum de lien ed2k


Eu ah bon?
Image IPB

Posté lundi 04 juin 2007 à 20:47 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Allez, pour le fun j'ai envoyé mes 4 bannières.
J'y crois pas du tout mais bon, ça fera du choix. :lol:

Posté lundi 04 juin 2007 à 21:01 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

aha,j'y croyais plus dis donc...

comptez sur moi o/
Image IPB

Posté lundi 04 juin 2007 à 21:18 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedrake, le 04/06/2007 à 22:01, dit :

aha,j'y croyais plus dis donc...

comptez sur moi o/

Genre le Drake il revient juste pour le concours de ban en s'imaginant qu'il va tous nous éclater, pis il repart dans sa grotte :lol: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage