Sharemanga: Concours d'automne - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours d'automne Qui n'aura pas lieu

Posté samedi 07 octobre 2006 à 20:41 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 246
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

@karasu : c'est bien dommage d'en arriver là mais je comprend totalement ta réaction, tu te donnes du mal pour organiser tout ça dans la convivialité. Je condamne tous ceux qui sont mauvais perdants (ils se reconnaîtront), je sais, en tant que participante, que c'est décevant de ne pas gagner, mais c'est pas une raison pour contester le vote de tous ces gens.

Voilà, je participerai donc avec plaisir au prochain concours et ce avec dans la bonne humeur !
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté samedi 07 octobre 2006 à 20:47 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Crachez tous sur Karasu !

/me crache sur Karasu et s'barre en courant.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 07 octobre 2006 à 22:05 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon tant pis, vivement l'hiver, mais avec Mangarine qui se mettait en route c'est compréhensible qu'il y avait beaucoup moins de temps dispo pour "les petits à côté", et puis elle me dérange pas Nami sur la bannière :wub:

[Voir le message caché (spoiler)]
+1 pour la bannière loli, sinon je pète une crise !!


Posté samedi 07 octobre 2006 à 23:35 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

tant pis je ferai celui de cet hiver, ce n'est que partie remise... Moi je t'en veux pas karasu, trop de boulot, le stress la pression, tout ca tout ca...

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 11:29 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Cool ça me laisse 3 mois de plus pour installer Photoshop :flowers: ça va faire presque un an que je dois le faire mais j'ai une de ces flemmes... :pinch:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 16:38 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

Aller ca laisse plus de temps pour la prochaine !!
Image IPB

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 20:13 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

:mellow:

Les bannières d'hiver auront intérêt à être resplendissantes, :D

Posté lundi 16 octobre 2006 à 09:20 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Tant pis, je pense que les bannières d'hiver seront sublime, mais je comprend avec le lancement de mangarine vous avez été très occupé.

Posté lundi 16 octobre 2006 à 10:03 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

/me racle sa gorge pour préparer un glaviaux

/me vise karasu mais touche cal (et quelques postillons sur puppets tant qu'à faire >_:lol:
Image IPB

Posté lundi 16 octobre 2006 à 10:59 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

N'ayant plus Toshop depuis un ptit bout de temps.. J'avais completement zappé le concours :lol:
/me part en courant

Mais bon si je le recupere avant Nowel j'essayerai de me rattrapper!
(Ca va etre dur à trouver des Papa nowel sexy et en string :D )
Image IPB

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 09:32 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Avec le lancement de mangarine c'est tout à fait compréhensible. Et puis de toute façon moi aussi j'ai zappé le concours :)
J'aurais jamais eu le temps de les faire ces bannières, donc vive les bannières d'hiver (que je vais préparer dès que j'ai un moment de libre -_-)

Posté samedi 04 novembre 2006 à 12:54 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Avec mangarine on comprend et bon on t'en veut pas karasu :D

En attendant le prochain concours :ph34r:

Posté samedi 04 novembre 2006 à 22:23 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Tant pis pour le concours d'automne, personne ne sera sacré.

[Mode râleur] ON
De toute façon ça devient vraiment de plus en plus dur de passer au deuxième tour :P
[Mode râleur] OFF

Plus sérieusement, je participerai bien une nouvelle fois au concours juste pour le fun, ma meilleure performance au concours de bannière a été d'arriver à la troisième place, mais à cette époque là il n'y avait qu'une seule bannière sur le podium... :lol: Allez j'espère que je ferai aussi bien dans un futur concours, sinon peu importe le résultat l'important c'est de s'amuser.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 06 novembre 2006 à 13:50 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Avec le lancement de mangarine, c'est compréhensible que karasu n'est pas eu de temps pour le concours de bannières d'automne ! M'enfin c'est pas grave parce que de toute façon y a pas mal de participants qui avaient zappé le concours ou qui n'auraient pas eu le temps. Et puis comme ça les bannières d'hiver seront toutes belles ^^

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 20:45 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

 

Juste comme ça,, ?Quand commencera le concours d'hiver¿ :goldorak:

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage