Sharemanga: Agence Sharemanguienne Pour l'Emploi - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Agence Sharemanguienne Pour l'Emploi l' ASPE!

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 15:44 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bonjour,

Nous venons de créer une nouvelle section sur Sharemanga: l'Agence Sharemanguienne Pour l'Emploi, donc l'ASPE (je suis certain que les plus fûtés d'entre vous auront compris la folle allusion à une agence française bien connue) (bande de malins) (et si vous n'aimez pas c'est Junta qu'il faut caillasser)

Le principe est simple, et comme j'ai la flemme de réécrire les règles ici je vous suggère d'aller les lire là-bas.

En espèrant que ça vous plaise!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 16:56 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ca y est mon bébé est en place :w00t: :crying:

Donc je rappelle que seul les annonces sérieuses seront prisent en compte (de toute façon, je vois mal une team recruter quelqu'un qui n'est pas sérieux)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 18:27 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Longue vie à l'ASPE :w00t:

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 18:34 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Un bel enfant vient de naître ! Un bel enfant et un bel outil dont nous sommes persuadé qu'il sera bien utile au petit monde du fansub. N'hésitez pas à y passer vos annonces (selon les règles :w00t: ) !
En plus c'est vrai que ce bébé a un nom qui me plait bien. :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 18:47 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ouais vive le progrès! On ne l'arrete jamais!!! ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 18:50 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Une bonne idée et utile en plus.
J'espere que les recrues made in sharemanga seront bien utiles au teams :angry:

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 10:59 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Excellente idée ! Vu le nombre de team, un point central pour le recrutement ne peut pas faire de mal.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 12:37 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Une bonne initiative pour tout fansubeur en herbe qui cherche a intégrer une team.
Reste a voir si ce forum est un vrai vivier de talent ?
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 13:02 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Comment pourrais-tu en douter!

N'empêche quand je me relis, j'ai l'impression d'avoir fait une news de flemmard...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 14:17 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi j'arrive a monter des serveurs tellement securiser que meme l'administrateur ne peut pas y acceder, ca peut servir comme compétence pour etre recruter ?


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 17:10 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Idée tres intéressante junta, espéront qu'elle fonctionne bien
A devienne que pourra !!
Et surtout que les team en face profiter sharemanga
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 18:41 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagezico, le 08/12/2005 à 17:10, dit :

Idée tres intéressante junta, espéront qu'elle fonctionne bien


Rendons à Barth ce qui appartient à Spike : l'idée est de lui pas de moi, j'ai juste baptisé l'enfant. :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 20:07 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

On va voir 15 000 post sur : recherche xdcc maker , recherche trad jap/fr ( remarquez c est normal d un coté, ce genre de personne ce fait rare, voir est innéxistant tongue.gif ), mais sinon j adére complétement a lidée biggrin.gif
Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 21:17 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Je pense qu'il y a pas mal de personne qui traînent sur le Net (sur ce forum) pour occuper leur temps libre et qui pourraient plutôt le passer à Timer (bon sang que c'est long) pour une équipe par exemple. Faire une correction orthographique n'est pas long et ne nécessite que de bonnes notions de grammaire qui peuvent s'acquérir ou se renforcer au fil du temps. L'édition est un très bon passe-temps (pour les prises de têtes avec les dimensions)...

Tout ça pour dire que cette A.S.P.E. est une bonne extension à ce forum, qui pourrait voir apparaître de nouvelles équipes très performantes.
Plusieurs équipes ont leurs propres forums sur lesquels ils affichent parfois de telles annonces mais je ne pense pas être le seul qui ne s'inscrive pas sur tous les forums qu'il croise et une centralisation sur un seul forum comme ici reste de bon aloi... :crying:
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 05:41 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Rah... et moi qui espérai une agence de recontres... sharemangatic c'est pas pour tout de suite... et c'est pas si pire comme on dit ici au québec :sorcerer:

Sinon, c'est une bonne idée, ca évite d'écumer les chans quand on cherche du taf , ah souvenirs souvenirs... Mais du coup il faut faire attention de ne pas aller trop vite et faire un minimum connaissance avec TOUS les membres de la team avant.. Oui oui je parle d'xp, ma seule experience dans le monde du fansub s'est conclue par ma fuite vu que je ne supportai pas l'adapt ce qui est tres embettant quand on est trad...
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage