Sharemanga: Concours de bannières d'été - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours de bannières d'été il est temps... il fait chaud

Posté jeudi 09 juin 2005 à 18:04 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Erm Taviox tu me surprend la car je pensais que toshop etait la référence mais bon si tu le dis...N'empeche que si possible j'aimerai bien que tu me send un pm avec les élements qui te permettent d'affirmer ça car the Gimp bah excuse moi mais bon...j'ai trouvé ça bien casse burnes Et qu'entend tu par modularité sur ce coup ? Bref j'attends ton pm.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 09 juin 2005 à 18:48 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Bon bin vala, j'ai fini mes bannieres, et c'est envoyé ^^.

Que le plus Kawaï gagne! ;-)
Image IPB

Posté jeudi 09 juin 2005 à 18:49 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

raymi edogawa, le 09/06/2005 à 19:04, dit :

Erm Taviox tu me surprend la car je pensais que toshop etait la référence mais bon si tu le dis...N'empeche que si possible j'aimerai bien que tu me send un pm avec les élements qui te permettent d'affirmer ça car the Gimp bah excuse moi mais bon...j'ai trouvé ça bien casse burnes Et qu'entend tu par modularité sur ce coup ? Bref j'attends ton pm.

pourrais je avoir une copie du PM, ca m'interresse aussi

edit : merci raymi edogawa du PM ;-)

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté jeudi 09 juin 2005 à 18:55 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

coolman, le 09/06/2005 à 19:49, dit :

raymi edogawa, le 09/06/2005 à 19:04, dit :

Erm Taviox tu me surprend la car je pensais que toshop etait la référence mais bon si tu le dis...N'empeche que si possible j'aimerai bien que tu me send un pm avec les élements qui te permettent d'affirmer ça car the Gimp bah excuse moi mais bon...j'ai trouvé ça bien casse burnes Et qu'entend tu par modularité sur ce coup ? Bref j'attends ton pm.

pourrais je avoir une copie du PM, ca m'interresse aussi

idem ;-)


oops je repars :D

Posté jeudi 09 juin 2005 à 19:14 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

demandez a raymi j'ai deja envoyé le pm ;-)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 09 juin 2005 à 22:07 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 259
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

uhuh je vais pas manquer ça par contre ça va être dur il y en avait des très jolies pour les derniers concours mais je vais me pancher là dessus avec entrain, que le combat soit noble et grandiose :sifle:

PS: je crois que je devrais freiner un peu sur WOW ça me rend dingue :unsure:
Image IPB

Posté jeudi 09 juin 2005 à 22:13 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Et de une... plus que 2 :sifle:

En ce qui concerne The Gimp, moi j'ai toujours entendu dire qu'il etait a photoshop ce que OpenOffice est a Microsoft Office. A savoir que pour monsieur tout le monde c'est kifkif mais dès que l'on veut faire des choses avancées ben y'a pas photo, le payant est beaucoup mieux.
Taviox quand tu parle d'informaticiens, c'est quoi pour toi. Ceux qui travail avec l'outil informatique ou ceux qui travaille dans l'informatique :unsure:
Image IPB

Posté jeudi 09 juin 2005 à 22:17 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon allez faut que je me motive, c'est le seul concours de l'année que je peux tenter (bah ouais les bikinis c'est de saison en été, alors que ça fait HS le reste de l'année :unsure: ) !

Posté vendredi 10 juin 2005 à 08:24 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

EdwardWongHau, le 09/06/2005 à 22:13, dit :

Et de une... plus que 2  :)

En ce qui concerne The Gimp, moi j'ai toujours entendu dire qu'il etait a photoshop ce que OpenOffice est a Microsoft Office. A savoir que pour monsieur tout le monde c'est kifkif mais dès que l'on veut faire des choses avancées ben y'a pas photo, le payant est beaucoup mieux.
Taviox quand tu parle d'informaticiens, c'est quoi pour toi. Ceux qui travail avec l'outil informatique ou ceux qui travaille dans l'informatique :sifle:

Quand je dis informaticien je parle de gens dont c'est le travail, pas des graphistes ^^

Les chauffeurs de taxis ne sont pas des concepteurs de voiture, je fais la même distinction en informatique.

Par contre je suis presque choqué par ce que tu viens de dire sur Microsoft Office/OOo parceque justement je trouve que pour tout un chacun microsoft office est plus rassurant mais quand tu veux y aller sérieusement Open Office est plus sûr (un peu comme pour the Gimp, tu sais vraiment ce qui se passe quand tu fais quelque chose...). Les fichiers .doc sont des horreurs comme format. D'ailleurs vous vous êtes jamais demandé pourquoi un .doc était bien plus gros que le .sxw correspondant?
Rien que le fichier vide... ouvrez word et sauvegardez direct : 20Ko, faites pareil avec OOo : 5Ko...

(ceci dit on dérive du sujet initial là ^^)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 10 juin 2005 à 09:29 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 263
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

HéHé, je l'attendais ce nouveau concours été.
J'ai préparé ma nouvelle baniere aussitot la fin du concours printemps.
Aller, mail@karasu et c'est partit ! ^^

Comme d'hab j'en fait qu'une mais je donne tout se que je peux dedans. Objectif second tour pour cette 2eme participation !

Posté vendredi 10 juin 2005 à 11:24 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Morpheus14, le 09/06/2005 à 19:55, dit :

coolman, le 09/06/2005 à 19:49, dit :

raymi edogawa, le 09/06/2005 à 19:04, dit :

Erm Taviox tu me surprend la car je pensais que toshop etait la référence mais bon si tu le dis...N'empeche que si possible j'aimerai bien que tu me send un pm avec les élements qui te permettent d'affirmer ça car the Gimp bah excuse moi mais bon...j'ai trouvé ça bien casse burnes Et qu'entend tu par modularité sur ce coup ? Bref j'attends ton pm.

pourrais je avoir une copie du PM, ca m'interresse aussi

idem :sifle:


oops je repars :)

Oups!!!Je suis rentré tard hier je fais suivre ça de suite...En passant j'expedie ma premiere banniere dans quelqques minutes ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 10 juin 2005 à 11:42 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

argh! en plein pendant les partiels!!! bon je vais quand même tenter d'en faire une.
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 10 juin 2005 à 14:23 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

de mon coté j'ai trop de truc a faire alor je doit lessé tombé le concour d'été

Posté vendredi 10 juin 2005 à 18:04 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

AAAAAAAAAhhhhh
deja !!!!
bon ben faut que je buche alors 0:)
Bonne chance a toutes et a tous !!!!
Image IPB

Posté vendredi 10 juin 2005 à 22:17 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Ho ben tiens, je vais jouer, faut que je trouve des images qui vont bien, alors ^^
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage