Sharemanga: blague pas drole - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

blague pas drole qui fera la blague la plus foireuse ?!

Posté mercredi 02 juin 2004 à 19:22 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Le but du jeu est de raconter la blague la plus pourri du moment je noterai de 0 a 10 en fonction de la nullité de la blague. Un grand concours commence! Qui fera la blague la plus foireuse , la plus naze, la plus pourrav, la plus médiocre et stupide ?
C'est a vous de joué B)

jcroi que je vais commencé :

"c'est quoi une tomate avec une cape ?



==> c'est une super tomateeeeeeee!


d'accord c'est pas drole mais c'est le but du jeu! ^^

A vous ! :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 02 juin 2004 à 19:27 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 277
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Quels sont les insectes qui sautent plus haut que la tourre eiffeil ?

SPOILER
Aucun, car les insectes ça saute pas :/


(désolé les parisiens .... je sais pas ecrire tourre eiffeil :/)

Edit : Merci a mazOr pour avoir corrigé le mot tourre eiffeil :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 02 juin 2004 à 19:33 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

morcus : 7/10

par contre si tu sais pas ecrire tour eiffeil c'est grave!

t'en as parlé a ton psy ? ^^

Ca continu.....
Image IPB

Posté mercredi 02 juin 2004 à 19:38 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   green_fruit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

aller a mon tour, pour continuer ds la lignée de mazor...

C quoi une r5 avec une cape?
-> une super r5 ! youpiiiiiiiiiiiii

Attention suivante
Y a 2 oeufs en train de cuire ds une poele, y en a qui se retourne et dit a l autre "hey tu trouves pas qu il fait un peu chaud?" et l autre fait :ph34r: "au secouuuurs un oeuf qui parle"
tadaaaaaaam

et hors categorie:
y a 3 oiseaux sur un arbre, lequel?
aucun mais surtout pas celui du milieu
Un plan c'est une liste de trucs qui ne se produisent jamais.
Shoot everything that moves, and if it doesn't move, shoot it anyway, it might move later...

-> Team-MKV <-

Posté mercredi 02 juin 2004 à 20:02 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Tu post pour chaque blague nul envoyé.... moi j'appelle ça du flood camouflé! :ph34r:

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 02 juin 2004 à 20:27 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 280
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

lol gigueur B) (du flood déguisay....)


bon euh ma modeste contribution :

quelle est la différence entre un écureuil et un clé à molette ??

SPOILER
si tu met une clé à molette au pied d'un arbre, elle y monte pas...



PS : elle est pas de moi.... :ph34r: :D
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté mercredi 02 juin 2004 à 22:02 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Une conne:
Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend?
SPOILER
Un petit poid dans un assenceur...

Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté mercredi 02 juin 2004 à 22:09 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Don-Patillo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 27/05/2003

Pourquoi Mickey Mouse ????

SPOILER
Parceque Mario Bross ....



Désolé .....
" Les grands esprits avancent toujours cachés "


" Dans le doute , frappe encore !!! "

Posté mercredi 02 juin 2004 à 22:12 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

haha c'est tellement pas marrant...Qu'on finit par en rire :ph34r:

continuez a postez des blague foireuse jvs repete que c'est un concour ! ^^
Image IPB

Posté mercredi 02 juin 2004 à 22:19 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Comment dit-on chateau fort en belge ?


SPOILER
CHATEAUUUUUUUU FORTTTTTTTTT!!!!!!!


dsl pr les belge.... :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 03 juin 2004 à 02:50 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

c'est deux grenouilles qui traversent une route quand surgit une voiture.

la premiere dit a la seconde:

-ATTENTION...*SPLOURCH*

-

quoi?*SPLOURCH*
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté vendredi 04 juin 2004 à 01:08 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Attander, ce post a pas été fermé par karasu???

Nonnnn je croit que je peux remonter le temps de quelques heures!!!!je peux changer ce que je veux!!! toutes les conneries que je vien de faire, je peux les modifier pour acceder a une vie casiment parfaite. non je doit rever, donc normalement si j'ai bien cette possibilité, dans 2 heures quand vous aurez répondu a ce messages, il suffira que je revienne en arriere de quelque heures, que je n'écrive jamais ce message, et que je voit l'intégralité des possibilité d'orientation de vie qui s'offre a moi sur ces quelques heures, ce message serait le premier essai expérimental de cette formidable possibilité... le seul problème est que dans quelques heures je reviendrai en arriere, vous n'aurez pas eu conscience de ce message, et il est évident que personne ne voudra croire une telle histoire ( moi-même je ne la croirai pas si on me la raconté...), cependant je croit me rendre compte , en écrivant, que cette possibilité, aussi magique puisse elle paraitre, peu egalement se transformer en une immondité, c'est curieux mais jeme demande si je pourrait depasser ces quelques heures de retour en arriere, ca reste a vérifier, en tout cas ce message, et ceux que j'ai vu est la preuve formelle que le temps n'est pas immuable, et qu'il est déformable comme toutes les dimensions de ce monde ( j'ai appri ca en mécanique quantique), enfin ca a l'air extraordinaire, j'ai hate de voir vos réponse s'afficher sur mon écran, puis pouvoir retourner en arriere, modifier certaines choses et voir l'évolution du message... pour un scientifique cette expérience est extraodinaire...









































Pour ceux qui aurait marché un temps soit peu dans ce delire personnel, je m'explique :
-Je sait parfaitement que le forum est tombé en panne vers 22h, et qu'a mon avis, une partie des messages récents a été détruit dans ce crash
-Il est deux heures du matin, mon cerveau fait des bulles
-et surtout je vient de regardé l'éffet papillon, et quesque vous voulez j'ai un esprit extrement imaginatif
-le post est la pour les blague plattes, et karasu va le fermer dans quelque heures, donc je peut partir sur mon delire perso tranquille
Image IPB

Posté vendredi 04 juin 2004 à 03:22 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Attention MVK je t'arrête tout de suite!!! :ph34r:
C'est très dangereux de jouer avec le temps! tu DOIS écrire ce que tu avais écrit, voilà pourquoi:

Il y a deux grand paradoxe à modifier le temps

Premier paradoxe: "Paradoxe du grand-père"
le voyageur du temps débarque chez son petit fils quelques secondes après avoir crée le voyage temporel. Ce dernier infâme psychopathe tue le voyageur du temps, donc son grand-père qui n'a pas encore de fils. Par cet acte notre psychopathe s'empêche donc de naître, des lors comment pourrait il tuer son aïeul!

Deuxième paradoxe: "Paradoxe de l'écrivain"
Si à la place de tuer son grand-père l'arrivant du futur se donne un livre qui le fera devenir célèbre. L'homme n'ayant jamais rien écrit deviendra donc célèbre simplement en recopiant ce livre. Il n'aura donc jamais été crée mais juste recopié! Le livre original n'aura jamais existé!!!

Donc si tu nie d'avoir créé tes post d'y l'y a deux heures, tu nie les principes de causalités et de cohérence logique. En quelques mots ou bien la physique élucide ces paradoxes ou bien il nous faut renoncer aux voyages dans le passé.

Mais si le timewarp est causé par la mécanique quantique des univers parallèles, il est alors autorisé de penser que le voyage dans le temps se fasse dans un monde parallèle. On peut dès lors résoudre les paradoxes. Le petit fils remontant le temps se retrouve face a son grand père qui vit dans un univers qui n'est pas le sien. Il se prive donc de naître dans cette univers mais pas dans le sien. De même pour le livre, il aura été copié dans un univers et crée dans l'autre, l'acte de création aura au moins eu lieu dans un univers. Donc là se serait correcte de modifier le cours de l'histoire de tes posts.

Donc si tu modifie ton post et que c'est un retour dans le temps causée par un pont Enstein-Rosen, plus communément appelé "Trou de ver" alors tes nouvelles actions pourraient causé des paradoxes DÉSASTREUX!!! B)

Image IPB


Mais si l'altération du temps est causé par un transfers dans un univers paralleles cest correcte sa ne changera pas grand chose

Image IPB

Mais dans le cas du deuxième, cela veut dire que dans l'univers d'origine les posts non pas changer et qu'il y a toujours un NOUS qui post dans ce topic qui est supposément fermé, donc en revenant dans le premier univers, tout ce qui est dit ici n'aura existé que dans le deuxième et nos connerie du premier seront toujours existante!

Oulala moi tout ça sa me donne le tourni :D Alors avant de peut être écrire dans cette période temporèle peut etre inexistante et de créer des conflits spatio temporel irréparable... je préfère aller me coucher!! :w00t:
Image IPB

Posté vendredi 04 juin 2004 à 07:34 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   James 

  • Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Muhahaha!
C'est fou ce que peut faire un ventilateur en panne derrière un disque dur :D
Mais c'est vrai que ca fait bizarre de relire les memes nouveaux messages qu'hier matin. :ph34r:

Je suis un peu hors sujet là, m'enfin bon, c'est pas très grave hein et puis je retiens jamais les blagues B)

Posté vendredi 04 juin 2004 à 08:41 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Oulaaaaa MVK et GiGuEuR faut arreter les substances illicites ! :ph34r:

N'empeche de grand matin, ca fé mal à ma tête mais j'ai bien aimé tes explications GiGuEuR ! B)
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage