Morpheus14, le lundi 09 mai 2011 à 17:59, dit :
sabrewulf, le lundi 09 mai 2011 à 17:52, dit :
Et non, c'est l'une des bonnes nouvelles de cette maj ! ça sera détaillé dans le message officiel demain mais le aich de provoque plus de problème \o/
C'est très étrange cette différence d'affichage entre nous. Vous utilisez quel navi ? j'ai testé sous ff4 et ie 9.
Bonne nouvelle pour l'AICH, donc le passage à la version 0.50 de la mule ne sera plus rédhibitoire - outre le fait qu'elle soit en version "a", j'avais gardé la 0.49 rien que pour ShareManga ^^.
Par contre, faut-il toujours éviter les lien avec apostrophe et ce genre de caractères "spéciaux" ? Accessoirement, j'avais prévu de créer un topic dans la section lien pour une nouvelle série, c'est bon, ou il faut attendre ? D'ailleurs, alors que j'ai bien reçu le mail de Vashu, je n'ai pas reçu le tien Morphy, j'ai bien vérifié mes options, et je ne vois rien qui aurait pu l'empêcher d'arriver (ah ben tien, je vois que la petite croix de fermeture est légèrement tronquée quand on ouvre le cadre des smileys - mais bon, c'est juste esthétique ;) )
Pour le navigateur, je suis sous FF 4.0.1