Le concours est lancé !
http://www.sharemangas.com/index.php?showforum=43
---------------------------------
Comme tout le monde n'arrête plus de se plaindre du froid, je me suis dis qu'il était temps de lancer le concours de ban adéquat, celui d'hiver, qui sait réchauffer nos coeurs en voyant toutes ces jeunes filles faire du patin à glace en mini-jupe !
Attention, lisez bien les règles, il y a encore² eu quelques adaptations.
J'ai essayé de prendre en compte certaines remarques faites dans la boite à idées.
Bonne chance à Aexipia, Doudy, Osmosis et Darsch pour défendre leur titre.
PARTIE NOËL :
Vous pouvez envoyer 2 bannières : 1 pour la skin claire, 1 pour la skin sombre. Précisez bien dans vos mails quelle bannière correspond à quelle skin ! Ainsi, les sondages qui suivront proposeront des bannières adaptées.
Aussi, si vous voulez m'aider un peu, voici la syntaxe des noms des bannières que je veux recevoir (merci de la respecter, gérer un concours demande déja un certain travail, alors deux ensemble...) :
votrepseudo_claire_noel.jpg pour votre première bannière pour la skin claire (si votre bannière porte l'extension .jpg)
ou
votrepseudo_sombre_noel.jpg pour votre première bannière pour la skin sombre
Je vous rappelle le principe (ainsi que les règles mises à jour):
- Règles et critères
- Le thème est "Noël" (Les bannières qui seront hors thème ne seront pas qualifiées. Vous en serez informé par retour de mail.)
- Le design doit être "japanime" (Même remarque qu'au dessus)
- 2 bannières maximum par participant (1 pour la skin claire, 1 pour la skin sombre, oui il n'y aura que 2 gagnantes)
- Vos bannières doivent impérativement être en 750x180 pixels!
- Clôture
Deux tours suivront. Les sondages seront rapides, les 9/10 des votes se faisant dans les 2 premiers jours.
- La récompense du vainqueur
- Le choix
Vous recevrez un accusé de bonne réception de vos banières dans les 24/48h. Si ce n'est pas le cas vérifiez que vous n'avez pas raté votre mail, renvoyez-le et au pire manifestez-vous.
Soyez encore plus nombreux à participer, merci d'avance, et bonne chance à toutes et à tous !
PARTIE HIVER :
Vous pouvez envoyer 4 bannières : 2 pour la skin claire, 2 pour la skin sombre. Précisez bien dans vos mails quelle bannière correspond à quelle skin ! Ainsi, les sondages qui suivront proposeront des bannières adaptées.
Aussi, si vous voulez m'aider un peu, voici la syntaxe des noms des bannières que je veux recevoir (merci de la respecter, gérer un concours demande déja un certain travail, alors deux ensemble...) :
votrepseudo_claire_hiver_theme.jpg pour votre première bannière pour la skin claire (si votre bannière porte l'extension .jpg)
ou
votrepseudo_claire_hiver_libre.jpg pour votre seconde bannière pour la skin claire
ou
votrepseudo_sombre_hiver_theme.jpg pour votre première bannière pour la skin sombre
ou
votrepseudo_sombre_hiver_libre.jpg pour votre seconde bannière pour la skin claire
Je vous rappelle le principe (ainsi que les règles mises à jour):
- Règles et critères
- 4 bannières maximum par participant (1 pour la skin claire, 1 pour la skin sombre)
- Vos bannières doivent impérativement être en 750x180 pixels!
- Design & thème
- Le design doit être "japanime".
- Vous avez le droit à 2 bannières (1 claire & 1 sombre) sur la thémathique de l'hiver puis à 2 bannières (1 claire & 1 sombre) sur une thématique libre
- Il y aura par skin une gagnate thématique et une gagnante libre. Les sondages seront gérés en conséquence.
- Clôture
Deux tours suivront. Les sondages seront rapides, les 9/10 des votes se faisant dans les 2 premiers jours.
- La récompense du vainqueur
- Le choix
Vous recevrez un accusé de bonne réception de vos banières dans les 24/48h. Si ce n'est pas le cas vérifiez que vous n'avez pas raté votre mail, renvoyez-le et au pire manifestez-vous.
Soyez encore plus nombreux à participer, merci d'avance, et bonne chance à toutes et à tous !
Ce message a été modifié par Junta - mardi 11 décembre 2007 à 23:22.