A la surprise générale, nous voici dans les temps et même presqu'en avance pour le lancement du concours !
Donc voilà, l'été arrive officiellement le 21 juin, même s'il n'y a aujourd'hui plus de saison (ah ma bonne dame !). L'été et son lot de vêtements tous plus courts les uns que les autres, sa chaleur insupportable qui colle à la peau, ses gens qui puent dans les transports en commun, ses jeunes bourrés qui sortent la nuit et qui font du bruit... (remarquez que ça n'a guère changé depuis l'année dernière) mais heureusement, son nouveau concours de bannières.
Bonne chance à Drake, Dark Schneider, Spike7 et Angelucie pour défendre leur titre.
Vous pouvez envoyer 4 bannières : 2 pour la skin claire, 2 pour la skin sombre. Précisez bien dans vos mails quelle bannière correspond à quelle skin ! Ainsi, les sondages qui suivront proposeront des bannières adaptées.
Aussi, si vous voulez m'aider un peu, voici la syntaxe des noms des bannières que j'aimerais recevoir:
votrepseudo_1_claire.jpg pour votre première bannière pour la skin claire (si votre bannière porte l'extension .jpg)
ou
votrepseudo_2_claire.jpg pour votre seconde bannière pour la skin claire
ou
votrepseudo_1_sombre.jpg pour votre première bannière pour la skin sombre
etc...
---------------------------------
Je vous rappelle le principe (ainsi que les règles mises à jour):
- Règles et critères
- Le thème est l'été (et "été" ne rime pas forcément avec "bikini")
- Le design doit être "japanime"
- 4 bannières maximum par participant (2 pour la skin claire, 2 pour la skin sombre)
- Vos bannières doivent impérativement être en 750x180 pixels!
- J'insiste particulièrement sur les deux points en gras par rapport à certaines déviations de styles lors d'anciens concours.
- Clôture
Deux tours suivront. Les sondages seront rapides, les 9/10 des votes se faisant dans les 2 premiers jours.
- La récompense du vainqueur
- Le choix
Vous recevrez un accusé de bonne réception de vos banières dans les 24/48h. Si ce n'est pas le cas vérifiez que vous n'avez pas raté votre mail, renvoyez-le et au pire manifestez-vous.
Soyez encore plus nombreux à participer, merci d'avance, et bonne chance à toutes et à tous !