Sharemanga: Les cheveux des sharemanguiens - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les cheveux des sharemanguiens

Sondage : Quel est la couleur de vos cheveux ? (305 membre(s) ont votés)

Quel est la couleur de vos cheveux ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 18:36 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

De long cheveux noirs , de nature !

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 18:42 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Alors, d'une, mes cheveux sont disons d'une couleur indeterminée .... de nature, quand même, comme le dit si bien Tompouce :) ...mais d'une couleur oscillant entre le brun, le noir, l'auburn, on m'a même dit des fois que j'avais des reflets violets dedans :crying: allez comprendre !

De deux, je n'appelerais pas trop ça des cheveux mais plutôt une crinière >_B)
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 21:03 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageTompouce, le 31/12/2006 à 18:36, dit :

De long cheveux noirs , de nature !


Serai t'il possible d'avoir une photo de toi chere Tompouce , j'adore les filles au longs cheveux noirs :crying: B)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 22:22 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Je suis châtain clair de nature mais en ce moment j'ai quelques méches blonde! :crying:

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 23:03 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGANTZ, le 31/12/2006 à 21:03, dit :

Serai t'il possible d'avoir une photo de toi chere Tompouce , j'adore les filles au longs cheveux noirs :crying: B)

L'incorrigible Pantsu est de retour :)

(Fais pas genre... T'aimes toutes les filles !)

(Et fais suivre les toffs via PM kwa :pinch:)

Image IPB

Posté lundi 01 janvier 2007 à 20:43 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Citation

CITATION(Tompouce @ 31/12/2006 à 18:36) *
De long cheveux noirs , de nature !

CITATION(GANTZ @ 31/12/2006 à 21:03) *
Serai t'il possible d'avoir une photo de toi chere Tompouce , j'adore les filles au longs cheveux noirs wub.gif wub.gif

me also, please and thank you.

Posté lundi 01 janvier 2007 à 22:26 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Alors je dirais blond foncé et comme Hidaiki plutot une crinière incoiffable le matin lorsqu'ils sont un peu long, un vrai mouton quoi.
Sur ce... :)
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mardi 02 janvier 2007 à 08:25 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

cheveux noir avec une "tache" blond (naturel) sur le coté gauche ( c est visible cheveux long moins court)

Posté dimanche 11 mars 2007 à 14:44 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Ororo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Bah pour moi c'est chatain (il y à quelques années c'était rouge, mais j'en ai eu marre <_< )

A quand la prochaine coloration?....

Posté vendredi 16 mars 2007 à 02:24 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Noir, comme tous les individus d'origine asiatique. D'ailleurs je me suis demandé, y'en a qui n'ont pas les cheveux noirs ? (et autres que blanc évidemment).
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 16 mars 2007 à 18:39 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageGANTZ, le 31/12/2006 à 21:03, dit :

Serai t'il possible d'avoir une photo de toi chere Tompouce , j'adore les filles au longs cheveux noirs :pervers: :w00t:


Snif :P ma demande est partie dans les oubliettes.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 16 mars 2007 à 19:25 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai mis brun, paske je pense qu'ils le sont.
Cheveux moyennement long, jusqu'au omoplates environs.

@Gantz: Bah ptête qu'elle n'est jamais revenu dans ce topic et donc qu'elle n'a jamais vu ton post :/
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 17 mars 2007 à 10:25 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

  • Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Citation

Alors, d'une, mes cheveux sont disons d'une couleur indeterminée .... de nature, quand même, comme le dit si bien Tompouce


Ah bienvenu au club!
Moi aussi je n'ai pas qu'une seule couleur sur la tête, si on peut dire... A la base c'était du chataîn clair, avec des reflets roux et à cause de ça, tout le monde pendant ma "joyeuse enfance" a cru que j'étais rousse, et bien sûr, je me faisais vanné de tout les côtés... F@#!K !!

Alors à mon entrée au lycée, soit dans un univers avec que des gens inconnus, j'ai décidé de radier le roux à JAMAIS! Et PAF!
J'étais blonde. Et vu que j'ai les cheveux bouclés ben ça a pas loupé, je suis devenu "boucle d'or"... Grr!

Cette année, j'en ai eu denouveau marre, et Re-PAF! Noir-rouge qui s'est adouci en un brun fonçé-rouge... Et maintenant on me fout ENFIN la paix.. Rahlàlà ... Que d'argent en cosmétiques capillaires!!

Tout ça pour dire que j'ai voté Auburn. Voili voilà... Niveau longueur je dirais très longs, quand ils sont détachés il me vont jusqu'au nombril quasiment.




Posté dimanche 18 mars 2007 à 12:19 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagedarkjeane, le 17/03/2007 à 10:25, dit :


Niveau longueur je dirais très longs, quand ils sont détachés il me vont jusqu'au nombril quasiment.


J'suis amoureux :blink:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 18 mars 2007 à 15:00 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Razgriz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 17/03/2007

Pour moi c'est du classique : cheveux bruns :confet2: . Quant à me les teindre, ça jamais :P !

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage