Sharemanga: Hokuto No Ken [Film+OAV] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hokuto No Ken [Film+OAV] Fist of the North Star ou Ken le survivant.

Posté mercredi 13 juin 2007 à 05:34 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'assume aussi, pas fait gaffe au "Urea" :wub: :rolleyes:

Si Animeka est un site francophone, ben ca explique la traduction franglaise dans ce cas :flowers: Et puis d'ailleurs ils conservent les sous-titres originaux pour le Raou-den, je prefere cette version quitte a en choisir une :P

Bon moi aussi j'espere une version DC, histoire de pouvoir comparer encore une fois les 2 versions :lol: C'est tres sympa d'observer les differences. (Et de constater que la version cine est faite a l'arrache lol....)


EDIT : Sur la page relatant les funerailles de Raou, on peut trouver une date de sortie du (des) DVD. Sauf que j'ai trouve que sur ce site, alors info ou intox....?

http://images.google.co.jp/imgres?imgurl=h...%3D10%26hl%3Dja

Posté mardi 17 juillet 2007 à 03:05 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

La date de sortie est officiellement tombee ! Pile 5 mois apres sa sortie en salles, le 28/09 !

* Pas d'ultra edition cette fois, juste "simple" et "limitee" 2 dvd.

* Edition limitee seulement : "les funerailles de Raou" (55mn)

* 200 plans retouches ainsi que meilleure qualite d'image ! (n'importe quelle version. Au lieu de "Director's cut", c'est cette fois appele "Collector's edition")

Voila voila, vous trouverez cela ici :sorcerer:


http://www.hokuto-no-ken.jp/

(Cliquez sur l'image juste au-dessus de Ken portant Raou et les details des DVD s'affichent. Bon tout en japonais desole mais bon....)

Posté mardi 17 juillet 2007 à 20:28 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

yes !!


C'est sur pour les plans retouches?


C'est une sorte de DC alors :lunettes:

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 02:28 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

C'est une DC, sauf qu'ils ont cette fois appele ca CE plutot que DC :rolleyes:

Pour ceux qui preco la bete, n'hesitez pas et prenez l'edition 2 DVD. C'est pas tous les jours que vous assisterez aux "veritables" funerailles d'un perso de manga ! Qui plus est, d'un perso tel que Raou :sorcerer:

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 09:58 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Ceux que ça intéresse peuvent enfin le préco sur Amazon (version et ). :sorcerer:
Pour les allergiques à Amazon, il n'est pas encore dispo sur
CD Japan, et il y a 25% de réduc sur Amazon...

Posté samedi 22 septembre 2007 à 10:24 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

J- 6 Avant la sortie du dvd DC Roah den 2 ;-) :lol: et aucune info sur les nouveaux plans retouches et toujours rien sur le Toki Den 0:) :(
On verra normalement il y a le trailer du Toki den sur la version dvd il me semble :rolleyes:
J'ai hate de voir ce que ça donne

Posté mardi 25 septembre 2007 à 04:33 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J-2 !!!! \o/ \o/ \o/ \o/

(oui au Japon c'est disponible des la veille, pareil pour les commandes d'ailleurs, c'est envoye des la veille)

Oui y aura le trailer de Toki den, mais en meme temps c'est encore loin donc normal qu'il y ait rien :flowers:

Posté mardi 25 septembre 2007 à 10:27 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Je suis trop impatient :pinch:

J'espere qu'on aura le droit a un nouvel ost aussi regroupant les bgms qu'il n'y avait pas sur l'ost 1 :)

ça approche :flowers:

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 02:34 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Trailer de Toki-den :w00t:

[Voir le message caché (spoiler)]

Plan 1 : Visages de Toki enfant/adulte ("promesse")
Plan 2 : Idem plan 1, version Raou
Plan 3 : Toki fermant la porte lors de l'incident nucleaire pour proteger Yuria et Ken (OAv Yuria-den) ("le destin triste")
Plan 4 : Ken ouvrant la porte (OAV Yuria-den)
Plan 5 : Toki s'appuyant a l'arbre du village de Bart (Film Raou-den 1)
Plan 6 : Image montrant Toki prisonnier, les bras lies (enfin une image inedite !!)

Plan 7....fin du trailer !


:P


Bon allez, sinon pour le film lui-meme, un peu de temps pour le critiquer, alors allons-y.

[Voir le message caché (spoiler)]
Quelle deception.

Points forts :
- Excellent scenario, parfaitement resume en une heure et demie, tres difficile de faire mieux a ce niveau (meme si on aurait largement prefere voir Ken, puis Raou, apprendre en face a face directe avec l'interessee la veritable identite du dernier "shou"....)
- Tres bonne animation toujours
- Mention speciale au meilleur combat du film, celui du chateau (ben ouais c'est que le combat final est hyper decevant quoi, faut pas le nier....et que dire de Fudou :pinch: )
- TOUT le sang est rouge de rouge, par rapport au 1er film pendant lequel on faisait des clins d'oeil a la serie originale avec sang blanc, noir etc....(d'ailleurs on a change de realisateur au passage, il me semble ?)

Bon les points faibles....
- Ben les combats comme dit plus haut, a part celui du chateau.
- Musique vraiment insipide et non inspiree de Kajiura Yuki (!! La c'est un drame, qu'est-ce qui lui arrive, probablement la meilleure pourtant dans le domaine de l'anime :o )
- Realisation foireuse, le film n'est en rien emotionnel ! La mort de Raou, l'un des plus grands moments de l'histoire de l'animation, une scene qu'ici malheureusement ne suscite aucune emotion et ne provoquera au mieux qu'une pauvre paire de larmes....Vraiment decevant la....alors qu'on a de beaux dessins, et un Kaji Takashi pratiquement parfait cette fois dans son doublage : bref un gachis :P
- On fait pas mal appel a l'ordi, avec pas mal de scenes loupees : Ken courant vers Fudou, la scene finale avec le bateau d'Akashachi, tres moche dans ce paysage fabuleux : bonjour l'integration :(
Alors qu'on en a des belles : les salves ou aura conbattive de Raou sont jolies :)
Voire des magiques, vraiment tres reussies et fabuleuses : les apparitions de Ryuken, puis Toki, respectivement dans la cascade et dans les flammes : la, vraiment magnifique !! :)

Bon voila j'oublie peut-etre des choses, mais en gros pour moi, bilan mitige pour ce qui devait etre un honneur au grand Raou.
Ratage a 2/3.


Posté vendredi 28 septembre 2007 à 11:01 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Tu n'as pas un petit lien pour le trailer :w00t:

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 11:07 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Un lien est disponible, peu de source mais vous pouvez le trouver par d'autres cannaux. Est ce que quelq'un planche sur une traduction?

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 11:29 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Ca y est je l'ai vu

Effectivement rien de nouveau a part le dernier plan

Il y a meme une version dvd du raoh den 2 qui tourne (edit: tu as deja mis le lien j'avais pas vu lol)

On va pouvoir comparer les plans refaits (si il y en a ) :rolleyes:

Posté lundi 01 octobre 2007 à 02:31 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Desole pour des liens, c'est que je rippe en direct, mais j'ai pas internet a la maison et je n'utilise plus du tout aucun soft de download.... ;-)
Donc vous n'aurez jamais de lien de ma part....dsl :blush:

Bon sinon, c'est les scenes avec ordi (excepte les apparitions de Ryuken et de Toki) qu'ils auraient du refaire lol ^^....

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 21:41 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageNature-za, le 01/10/2007 à 03:31, dit :

Desole pour des liens, c'est que je rippe en direct, mais j'ai pas internet a la maison et je n'utilise plus du tout aucun soft de download.... 0:)
Donc vous n'aurez jamais de lien de ma part....dsl :rolleyes:

Bon sinon, c'est les scenes avec ordi (excepte les apparitions de Ryuken et de Toki) qu'ils auraient du refaire lol ^^....


A défaut de le ripper tu pourrais nous faire une traduction ? :blink:

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 21:53 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Perso j'ai prévu de le faire, j'ai déjà commencé la trad, et j'ai reçu mon dvd hier. :rolleyes:

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage