Sharemanga: J'ai FREE et Emule est lente ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 20 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai FREE et Emule est lente ! pour les freenautes (surtout non dégroupés) et leurs petits soucis

Posté lundi 20 mars 2006 à 21:50 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   python 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 07/02/2006

Voir le messageMorpheus14, le 20/03/2006 à 13:35, dit :

Vu qu'il y a environs 20 personnes que je connais qui ont ce problème je pense pas que ça viennet de lui

Ce n'est pas parceque 50 000 toussent qu'elles ont la grippe aviaire ( à moins que je me trompe ..... )
Je veux bien admettre que free pose des problèmes aux non-dégroupés , mais avant d'accuser le F.A.I. , il est plus simple de voir si eMule est bien réglé , si après les vérifications , le problème n'est pas résolu , alors oui , j'admettrais que c'est bien free .

Voir le messageMorpheus14, le 20/03/2006 à 13:35, dit :

Pourquoi kad est connecté ? parceque c'est pas le même réseau tout simplement, Kad c'est du bittorent donc ça ne fonctionne pas pareil (et surtout ça n'utilise pas les ports emule :rolleyes: )

Euh dit pas n'importe quoi , kad utilise tout simplement le port udp ; donc il utilise bien les ports que tu donnes dans eMule .

Voir le messagemikiwank, le 20/03/2006 à 15:55, dit :

Je suis en adsl max

Oui , mais tu as quel débit précisément ( l'upload et le download ; ou si tu préfères émission et réception ) si tu es en 56 k ( bon ok tu as l"adsl , mais c'est pour l'exemple ) , tu ne vas pas lancer plus de 2 ou 3 téléchargement ; si tu as du 8 méga , tu vas mettre environs 30 fichiers en téléchargement .

Voir le messagemikiwank, le 20/03/2006 à 15:55, dit :

Alors s'il ne faut pas en partager trop ça veux dire qu'il faut faire du ménage ou du moins des déménagements de fichiers plus régulièrement.

Oui , plus tu partages de fichiers et plus tu as des demandes pour télécharger par le serveurs or , quand tu arrives sur un serveur , tu as droit à 1000 crédits ( tu en dépenses déjà 150 quand tu arrives sur le serveurs ; tu en dépenses aussi à chaque requète . Les requètes sont : recherche de fichier via le serveur ; recherche via serveur global - ceci dépense plus de crédits qu'une recherche simple - ; les requètes des autres pour tes fichiers en partage . Par contre , si tu restes sur le serveurs sans requète pendant un certains temps , tu regagne des crédits . ) . Donc comme tu vois , les crédits filent plus ou moins vite . Si jamais tu n'as plus de crédits sur le serveurs , tu te fait expulser ( si ça t'arrive trop souvent , tu te fais blacklister temporairement sur le serveur et si tu te fais expulser et que tu incistes pour aller sur le serveur ; le blacklistage sera définitif ) .

Pour ton nombre de fichiers en partage , Anothefan t'a déjà répondu mais je suis pas d'accord avec lui , je dirais 50 maximum . Ceci permet d'avoir une diffusion plus optimum des fichiers en partage que d'avoir 50 000 fichiers .
J'ai justement envoyé en mp à Myster Man ceci .

moi même dit :

Ouverture d'une parenthèse :
Essaye de voir ça différemment pense plutot que dans le supermarché du coin il y a la vente d'un produit ( unique ) , mais que malheureusement , il n'y ait que 1 000 unités à vendre et que c'est un prodruit très prisé par tout le monde ( donc , tu sais que le jour de cette vente , si tu n'arives pas avant l'ouverture du magasin , tu n'as aucune chance de l'avoir . Le seul problème , quand tu arrives le jour de cette vente , tu te rends compte qu'il y a déjà au moins 1 000 personnes devant la porte du magasin ( arf , c'est pas juste , je suis viendu pour rien te dis-tu ) du coup tu sais que tu fais la queue pour rien donc je pense que tu ne rest pas ....
Fermeture d'une parenthèse

Pour le nombre de fichiers et de clients dans eMule , c'est pareil , je suppose que tu as une déconnexion toutes les 24 h ( déco automatique imposé par ton F.AI. ) . Imagine que tu aies environ 200 fichiers en partage et 50 clients par fichier ; tu as donc une liste d'attente de 200 * 50 soit 10 000 clients or par défaut , eMule est configurer pour n'avoir que 5 000 clients dans sa liste d'attente , tu laisses déjà 5 000 clients sur le carreau ( il vont simplement attendre que tu es une place de libre pour rentrer dans ta file d'attente . De plus , même si tu as ne serait-ce que plus de 3 000 personnes dans ta file d'attente tu n'est pas sur que déjà la personne étant au dela du 2 000ème rang puisse espérer recevoir de toi même 1 octet de donnée .
Après que tu utilises un mod ou la mule officielle , mon raisonnement ne change pas .


Je pense que ça permettra à tout ceux qui voudrons prendre le temps de lire ceci , de partager via eMule un peu plus correctement .

Bon le temps que je mette en forme mon message , mikiwank à répondu ; alors mikiwank , si tu cliques sur supprimer dans eMule , tu vas réellement effacer le fichier de ton disque dur , donc , tu déplaces le fichier ou tu le graves si tu veux le conserver . En tout cas , si tu déplaces ou effaces le ou les fichier(s) pendant qu'emule est en route , va dans eMule dans l'onglet partage et clique sur le bouton recharger pour réactualiser ta liste de partage .

Posté lundi 20 mars 2006 à 22:33 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagepython, le 20/03/2006 à 21:50, dit :

Ce n'est pas parceque 50 000 toussent qu'elles ont la grippe aviaire ( à moins que je me trompe ..... )
Je veux bien admettre que free pose des problèmes aux non-dégroupés , mais avant d'accuser le F.A.I. , il est plus simple de voir si eMule est bien réglé , si après les vérifications , le problème n'est pas résolu , alors oui , j'admettrais que c'est bien free .


Alors
1) vu que TOUT les débits sont tombé en même temps, le même jour et presque à la même heure je ne vois pas que viens faire emule la dedans, faudrait quand même ouvrir les yeux mon grand.

2) pour info quand il y en a une qui tousse on les abat tous donc tu te plante (comme pas mal de chose que tu dis dans ton message d'ailleur :rolleyes:

Voir le messagepython, le 20/03/2006 à 21:50, dit :

Euh dit pas n'importe quoi , kad utilise tout simplement le port udp ; donc il utilise bien les ports que tu donnes dans eMule .


Non mais qu'est ce qu'il faut pas lis c'est dingue ça -_- je te rappelle que tu peux désactivé l'udp dans la mule et kad tournera toujours, tu peux aussi bloquer le port udp de ta mule et kad continuera également

exemple simple: mon port kad est totalement différent de celui que j'ai mis dans emule....

donc faut pas faire math sup pour comprendre ça...
:P


[Voir le message caché (spoiler)]
un peu d'humour ironique ça fait pas de mal ^^ parcequ'après ce genre de message ont a envie de leur rentrer dedans :D :D


Le reste de ton message j'ai même pas envie de le lire :) pas le temps de tout démonter :P

Posté mardi 21 mars 2006 à 09:54 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   python 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 07/02/2006

Morpheus14 sais-tu lire correctement un post ?

Depuis quand on abat des personnes parcequ'elles toussent ?
Pour les annimaux , oui on les abat pour cause de précaution . Mais là ce système est ridicule

Les yeux justement , je les garde ouverts , si je pose encore une fois des questions , c'est pour essayer de faire avancé le problème et pas sauter tout de suite sur la conclusion facile , c'est free , tout le monde chez free en non dégroupé ne peut plus rien télécharger . D'ailleurs , je connais quelques personnes qui ont free en non dégroupé et qui n'ont pas de problème de débits .

Je ne connais pas ces 20 personnes , mais si elles ont toutes la même façon d'utiliser eMule ( avoir des dossiers incomming de plus de 1000 fichiers ; ou utiliser les même mules aggréssives ) c'est peut être normal qu'elle n'ont plus rien .
Par contre , si la chutede débit se ressent sur TOUS les débits comme tu le dis , je peux admettre qu'il y a un problème pour les personnes ( mais je continue à dire , un réglage correcte tu logiciel n'est pas forcément inutile même si cela ne règlera rien )

Citation

Non mais qu'est ce qu'il faut pas lis c'est dingue ça sleep.gif je te rappelle que tu peux désactivé l'udp dans la mule et kad tournera toujours, tu peux aussi bloquer le port udp de ta mule et kad continuera également
=> as-tu fait le test avec eMule et si oui , avec quel mod ? Parceque vu que dans un parefeu un peu avancé ( si tu le configures normalement ) , il n'est possible de n'activer que le port tcp et le port udp ( je parle des ports locaux ) , alors tous les autres ports ne sont pas utilisé ; donc toutes les communications provenant d'un autre port local n'est pas retransmis et aussi parcequ'avex la majorité des mod et avec la version officielle , tu ne peux pas décider quel port utilisé avec kad .
Juste pour info , j'ai bloqué le port udp ( ou désactivé sur cetaines mules) et à chaque fois , kad n'arrivait pas à se connnecter ( ou devrais-je dire reconnecter ; puisque si tu bloques un ports ou tu désactives un port dans emule , il te faut obligatoirement fermer et redémarrer eMule pour que les changements aient lieu ) .
Pourtant au démarrage , j'avais bien 200 contacts dans kad , mais au bout d'environ 1/2 heure , je n'avais plus de contact et kad étais avec l'état : " connexion en cours " .

Citation

Le reste de ton message j'ai même pas envie de le lire pas le temps de tout démonter
=> mais démonte mon message , si ça me permet d'apprendre comment fonctionne eMule et comment fonctionne le monde , je ne demande pas mieux .

Posté mardi 21 mars 2006 à 11:03 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Citation

D'ailleurs , je connais quelques personnes qui ont free en non dégroupé et qui n'ont pas de problème de débits .


effectivement le problème n'atteind pas tout le monde. python je veux que tu regardes ce lien http://aduf.org/viewforum.php?f=32 tu comprendras vite la situation des freenautes en se moment.

Posté mardi 21 mars 2006 à 12:20 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   python 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 07/02/2006

J'ai déjà connaissance de ce forum ; et je sais que plusieurs ( on va même dire beaucoup de personne ) ont des problèmes avec free ; mais aussi avec club internet .
Il est vrai que je n'ai encore jamais parcouru plus que ça le forum mais comme je l'ai dis , ça ne coute pas grand chose d'essayer de configurer eMule correctement ( même si le problème ne sera pas réglé dans beaucoup de cas ) , mais au moins , quand le problème aura disparu ( et j'espère qu'il soit vite résolu ) , le logiciel de peer to peer sera bien configuré .
Je tacherai de jeter un oeil dessus , ça pourra peut être me donner quelques infos dont je ne suis pas au courant .

Posté mardi 21 mars 2006 à 13:04 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagepython, le 21/03/2006 à 09:54, dit :

Morpheus14 sais-tu lire correctement un post ?

Depuis quand on abat des personnes parcequ'elles toussent ?
Pour les annimaux , oui on les abat pour cause de précaution . Mais là ce système est ridicule


Je te retourne la question, si tu avais lu mon spolier tu aurais vite compris ce que je voulais dire :w00t:



Voir le messagepython, le 21/03/2006 à 09:54, dit :

Les yeux justement , je les garde ouverts , si je pose encore une fois des questions , c'est pour essayer de faire avancé le problème et pas sauter tout de suite sur la conclusion facile , c'est free , tout le monde chez free en non dégroupé ne peut plus rien télécharger . D'ailleurs , je connais quelques personnes qui ont free en non dégroupé et qui n'ont pas de problème de débits .

Je ne connais pas ces 20 personnes , mais si elles ont toutes la même façon d'utiliser eMule ( avoir des dossiers incomming de plus de 1000 fichiers ; ou utiliser les même mules aggréssives ) c'est peut être normal qu'elle n'ont plus rien .
Par contre , si la chutede débit se ressent sur TOUS les débits comme tu le dis , je peux admettre qu'il y a un problème pour les personnes ( mais je continue à dire , un réglage correcte tu logiciel n'est pas forcément inutile même si cela ne règlera rien )


là c'est pareil, je n'ai jamais dis que le problème concerné 100% des freenaute, j'ai juste annoncé qu'il y avait beaucoup de personne qui avait des problèmes et que leur seul point commun était free.... donc là aussi la question ne se pose pas trop.

Pour le réglage je n'ai pas dis que cela était inutil, juste que ça ne venait pas de ça, et pour les personnes que je connais non ils ne partage pas 1000 fichiers et sont tous de grand habitué d'emule et même d'edonkey pour certain, donc les config ils connaissent ;)

Et pour info hier soir ils ont tous été déco en même temps...

Voir le messagepython, le 21/03/2006 à 09:54, dit :

=> as-tu fait le test avec eMule et si oui , avec quel mod ? Parceque vu que dans un parefeu un peu avancé ( si tu le configures normalement ) , il n'est possible de n'activer que le port tcp et le port udp ( je parle des ports locaux ) , alors tous les autres ports ne sont pas utilisé ; donc toutes les communications provenant d'un autre port local n'est pas retransmis et aussi parcequ'avex la majorité des mod et avec la version officielle , tu ne peux pas décider quel port utilisé avec kad .


ça c'est pas totalement vrai, je vais t'expliquer pourquoi, certain port ne sont pas bloquer d'origine que ce soit dans les routeurs ou dans les firewalls, et donc pour certaine version de logiciel (exp: BT que j'utilise) il n'est pas bloquer par le FW ni par le routeur (et pourtant tout est sécurisé), le seul moyen de tout bloquer et de mettre le routeur ou le FW en mode bloquage total ^^

Pour info pas la peine de me préciser à chaque fois, je travail dans ce milieu quand même ^_^
(même si mon orthographe fait croire que je suis un gamin de 14 ans -_-)

Voir le messagepython, le 21/03/2006 à 09:54, dit :

Juste pour info , j'ai bloqué le port udp ( ou désactivé sur cetaines mules) et à chaque fois , kad n'arrivait pas à se connnecter ( ou devrais-je dire reconnecter ; puisque si tu bloques un ports ou tu désactives un port dans emule , il te faut obligatoirement fermer et redémarrer eMule pour que les changements aient lieu ) .
Pourtant au démarrage , j'avais bien 200 contacts dans kad , mais au bout d'environ 1/2 heure , je n'avais plus de contact et kad étais avec l'état : " connexion en cours " .


Et bien c'est parceque tu n'as vraiment pas de chance :sorcerer: que veux-tu que je te dise ? même si je prenais des screens pour le prouver certain diront que je les trafic donc je n'ai que ma parole, mais tout ceux qui me connaisse savent très bien que si je le déclare c'est que c'est vrai et que je ne ment pas surtout quand ça conserne mon boulot ;)

Voir le messagepython, le 21/03/2006 à 09:54, dit :

=> mais démonte mon message , si ça me permet d'apprendre comment fonctionne eMule et comment fonctionne le monde , je ne demande pas mieux .


Plutot que de "démonté" ton message comme tu dis, une simple discussion n'est pas préférable ? on ne peut pas tout simplement ce complèmenter point de vu information ? je prend plus la discussion comme une conversation entre ami que du démontage....

J'espère que c'est pareil pour toi ;)

Posté mardi 21 mars 2006 à 18:35 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

Imagine que tu aies environ 200 fichiers en partage et 50 clients par fichier ; tu as donc une liste d'attente de 200 * 50 soit 10 000 clients or par défaut , eMule est configurer pour n'avoir que 5 000 clients dans sa liste d'attente , tu laisses déjà 5 000 clients sur le carreau ( il vont simplement attendre que tu es une place de libre pour rentrer dans ta file d'attente .
Je tiens à préciser que par rapport à mon cas,ceci est une utopie,car comme je l'ai dit,je supprime les fichiers en fonction de leur nombre de sources.
Or souvent (bien que pas tout le temps),les fichiers qui ont moins de sources sont moins demandés (sans doute à cause d'abandons ou de leechers qui restent pas).
Je doute d'avoir un jour atteint ne serait-ce que 2000 clients alors que j'ai entre 100 et 200 fichiers en partage en permanence,idem pour le nombre de connexions qui a pour max 1000,mais qui n'a jamais atteint les 300.
Attention de ne pas mélanger les valeurs maximales du programme et celles qu'il atteint réellement.
A moins de télécharger des trucs vraiment remplits de sources (naruto,fakes,fichiers interdits au moins de 18( :shaun: ) :P ...) c'est très dur d'atteindre les limites du programme (qui peuvent être configurées plus hautes au pire,mais je doute que cela puisse devenir nécessaire.

Citation

(même si mon orthographe fait croire que je suis un gamin de 14 ans )
Oui le numéro dans ton pseudo aussi :w00t:

Sinon pour revenir au sujet,j'ai une légère baisse d'upload max sur Free en ce moment,alors que le download max semble en permanence au-dessus de 10M (infos des caractéristiques techniques de la ligne,qui ne se répercutent sur la mule que pour l'upload :P),et j'ai eu 2 MAJ freebox en quelques semaines,peut-être qu'ils bidouillent un peu un truc en ce moment (à moins que ce soit qu'en réalité,ils continuent à régler les problèmes des dégroupés et d'autres trucs,style la guerre en irak qui est finie,mais qui continue quand même :D )

EDIT: /me est dégroupé total

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 22 mars 2006 à 04:33.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 21 mars 2006 à 19:25 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

tu es en zone dégroupé je suppose?

Posté mardi 21 mars 2006 à 22:12 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Tiens c'est bizarre ce soir je relance ma mule et elle retrouve un upload à la normal, avec beaucoup de clients en file d'attente !! Bon bah j'ai pas de fichiers très coté, alors je vais me faire un peu plaisir ce soir et j'vais voir si en download c'est également revenu à la normal ... J'touche du bois !!!


EDIT: oui j'ai oublié de préciser pour clarifier les idées de certains que je n'ai rien changer au config de ma mule héhé

REedit: 20 mn après, tout juste après avoir rajouté des liens, l'upload as chuté ... Bon bah j'vais pas insister, j'vais laisser tourner cette nuit et j'vais bien voir au petit matin !!!

Dernier edit à 6h30 du mat' : bah ma mule n'as pas du dépasser les 2 ko/s en up, en dl j'préfère rien dire ... Mais ça doit être ma mule qui es mal réglé, c'est ça, et les marmottes elles mettent du chocolat dans du papier alu'
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 22 mars 2006 à 15:41 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Merci à tout le monde pour ces précieux renseignements. J'ai diminué de manière significative le nombre de fichiers que je partageai. Mais maintenant je ne peux plus me connecter à certains serveurs (les plus utilisés ), ça viendrait de là ou c'est vraiment free qui veut me mettre des batons dans les roues ^^? j'obtiens le message "délai dépassé.
Je crois que je vais attendre que ça passe.
Sinon lorsque j'étais connecté aux autres serveurs ( avec beaucoup de mal) j'atteignai des vitesse en DL proche du nul T_T.
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 15:44 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagemikiwank, le 22/03/2006 à 15:41, dit :

je ne peux plus me connecter à certains serveurs (les plus utilisés ), ça viendrait de là ou c'est vraiment free qui veut me mettre des batons dans les roues ^^?


Moi perso je pense que c'est free qui fous volontairement la me**de...j'ai le même problème que toi, et je fais a peu près 4-5 hard reboot par jour, le problème se passe mais ce n'est que temporaire...je me rappelerai toujours il y a 2 jours j'ai atteint 150 de dl...jamais je ne dépasse les 50 maintenant, et faut vraiment que la box soit en forme! Je suis a 1.4 de moyenne pour la nuit :pinch:

Posté mercredi 22 mars 2006 à 20:52 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Si c'est vraiment eux je ne comprend pas l'intéret qu'ils auraient à faire ça ??? Tout ce qu'ils risquent c'est de perdent des clients.
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 20:59 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je tiens à rappeler qu'il y a:
1.Des gens qui ont disparu avec razorback
2.Des gens plus durs à trouver depuis la disparition de razorback
3.Des gens qui ont disparu ou vont disparaitre par peur des nouvelles législations
4.Autres...

Il faut penser au-delà du débit et voir si y'a toujours les sources et tout ça en face.En ce moment j'ai l'impression qu'il y a peu de monde...y'a du monde sur les serveurs en apparence,et kad trouve toujours autant de contacts,mais quand je regarde le nombre de sources(où je suis en file d'attente,rien d'inhabituel donc à priori) ou même les clients en attente (18 là ;-) ),je vois qu'il y a d'autres critères.
Et puis je tombe encore parfois,même si c'est toujours rare,sur ces personnes avec des mules qui upload à 200 ko/s,un bref miracle qui fait quand même bien plaisir quand il arrive,et qui prouve alors que le problème vient pas du dl max qu'on peut avoir sur la mule :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 24 mars 2006 à 01:33 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

enfin! l'upload de ma mule et de BT arretent de faire le yoyo depuis un moment, je pense que tout revient a la normale :D

Posté vendredi 24 mars 2006 à 19:33 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagedoobik, le 24/03/2006 à 01:33, dit :

enfin! l'upload de ma mule et de BT arretent de faire le yoyo depuis un moment, je pense que tout revient a la normale :P

Pareil pour moi, mise à part que ma freebox ne veut pas mettre à jour le firmware (ou c'est autre chose ca reste bloqué sur le rectangle), j'ai rebranché mon ancien modem et je peux reutiliser Emule ^^.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Partager ce sujet :


  • 20 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage