Sharemanga: Dream Land - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dream Land Manga réalisé par un Français

Posté samedi 17 février 2007 à 20:16 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   bmn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/08/2006

ed2k://|file|Dreamland.Tome01.FR.Reno.Lemaire.scan.by.www.edkfakes.info.7z|28109568|561
50F5B4DF78A99EACA9ABAABC1969C|/

Ce message a été modifié par bmn - dimanche 25 février 2007 à 10:58.

BANNI

Posté dimanche 13 mai 2007 à 09:16 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon voilà le tome 3 sort le 16 de ce mois mais hier à ikoku journée spéciale dédicace du tome 3 en avant première par mister Reno ( j'ai une trop belle dédicace lol )
Sinon le tome 3 bah un tome plein de révélation , plein de référence à la vie estudiantine sur montpellier , un graphisme toulours au top et en fin de manga un one shot qui tranche avec l'ambiance de dreamland , un one shot bien sombre ;)

Le tome 4 sortira en octobre ( bah il est seul le pauvre reno lol )
Image IPB

Posté dimanche 13 mai 2007 à 09:57 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

 

J'ai acheté les 2 tomes parus hier et je suis pas déçu de mon achat : les graphiques sont sympa, l'histoire intéressante, un humour bien présent ...
Surtout ça m'a étonné de voir que le mangaka était Français (pas l'habitude ^^) mais c'est une bonne surprise, en espérant que ça inspire d'autres mangakas en herbe français B)

Posté dimanche 13 mai 2007 à 20:02 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

wicelow dit :

Mais je regarderais ça, Montpellier c\'est carrément pas loin de chez moi


Yo ! wice !

Moi jabite à montpellier et le lycée Mas de Tesse (lycée ki ya dans le manga) c\'est à 100m de chez moi :-)

T\'es d\'où toi ?

PS: dites merci à votre cher saejima_powaaa pour le scan du tome 1...

PS2: si ça se trouve, un jour jvais rencontrer ce Mr Lemaire en ville mais jlui dirai pas que jlui ai scanné son truc... et ke grâce à moi son bizness est foutu du moins pour les probables clients emuliens-gratteurs lol

Posté lundi 14 mai 2007 à 08:10 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Franchement je l'ai déjà rencontré, à la dédicace du manga et franchement il est trop zen comme gars ;)
un plaisir de parler un peu avec lui.
Sinon la dédicace sur mon tome 3 est franchement trop classe ;)
Image IPB

Posté mardi 04 septembre 2007 à 14:08 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   rAd1cAl_EdwArd 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 30/11/2005

j'hallucine trop quand même, y'a personne qui release de tomes, a croire que ca existe meme pas...

Posté mardi 04 septembre 2007 à 15:24 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Gu4rDi@N 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 31/08/2007

Je suis allé a montpellier pour me faire dédicasser mon tome 3 et c'est avec grand regret qu'il c'est arrété une personne avant moi... (alors qu'il est arrivé 1h en retard à sa séance de dédicasse)

>_:sorcerer: :o

J'espère ne pas le louper la prochaine fois !!


Sinon le manga est assez rigolo est franchement bien fait. J'ai reconnu certaines parti de la ville de Montpellier en me baladant =]
Image IPB

Posté samedi 08 septembre 2007 à 15:40 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Le manga est vraiment excellent.
Sinon un aprem à IKOKU il y avait dédice partie ( mais sa remonte à la sortie en avant première du tome 3 )
et j'ai pu avoir une belle dédicace ( un dark terrence ) ;) mais attention 2h30 d'attente ;)
Image IPB

Posté dimanche 23 décembre 2007 à 14:42 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   wane 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 23/12/2007

Bonjour.

Désolé de remonter ce topic déjà un peu vieux, mais le tome 3 est en rupture un peu partout et j'aimerai savoir si vous saviez ou je pourrais trouver un scan du tome 3, ou si qqn parmis vous serait assez courageux pour en faire un ?

Merci d'avance

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 23:29 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagewane, le 23/12/2007 à 14:42, dit :

Bonjour.

Désolé de remonter ce topic déjà un peu vieux, mais le tome 3 est en rupture un peu partout et j'aimerai savoir si vous saviez ou je pourrais trouver un scan du tome 3, ou si qqn parmis vous serait assez courageux pour en faire un ?

Merci d'avance


Rupture ? J'en doute. Demande simplement à ton libraire de te le commander. Je crois que j'ai le tome 3 à vendre en plus de mon côté.
Image IPB

Posté mardi 13 avril 2010 à 13:16 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   gojy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 30/04/2007

8 tomes toujours aussi bien mené malgré quelques probléme rédhibitoire (un style un peu trop pompé sur des œuvres connus en gros).

Vraiment rien à redire sinon un Shonen de qualité qui me satisfait pleinement.

Posté mardi 13 avril 2010 à 19:04 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagegojy, le 13/04/2010 à 13:16, dit :

8 tomes toujours aussi bien mené malgré quelques probléme rédhibitoire (un style un peu trop pompé sur des œuvres connus en gros).

Vraiment rien à redire sinon un Shonen de qualité qui me satisfait pleinement.



Pas d'accord, je trouve que ce tome 08 par dans un délire un peu zarb quoi... De plus j'ai VRAIMENT du mal à suivre... entre la ligue S, M, les seigneurs, les rêveurs, les voyageurs et les créatures du monde de DreamLand je me perd complètement dans le classement des fois.


[Voir le message caché (spoiler)]
En plus y'a des mecs qui sont pas classés et qui sont plus fort que le numéro 1 oO genre Atila par exemple !

'fin bref c'est franchement zarb :/ Sans compter les 15 pages ou Terrence se tape sa copine, qu'es-ce qu'on en a à faire ? ~~

De plus le délire du monde Mojo ou il faut se troucher pour se téléporter mouais bof quoi... =/


Par contre pour ceux que ça intéresse, j'ai tous mes tomes de dédicassés et Reno est super sympa :-)


Image IPB

Posté jeudi 29 avril 2010 à 15:53 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Dreamland...

Pour moi c'est le parfait exemple projet avec un enorme potentiel à la base mais qui malheureusement part en eau de boudin.

Trop de références à d'autres mangas(au début c'est marrant mais là c'est vraiment indigeste), on dirait que Lemaire ne sait pas du tout où il va, c'est brouillon, les dessins sont pas cohérents entre eux (changement de style d'une page à l'autre),15pages sur le dépucelage de Terrence dans le dernier tome,...




J'attendais vraiment beaucoup de ce manga mais c'est décidé: Dreamland, plus jamais.  
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 30 avril 2010 à 11:52 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   ArrowSilver 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 27/12/2008

Dreamland ou comment un français arrive à surpasser les japonais.

Citation

Trop de références à d'autres mangas(au début c'est marrant mais là c'est vraiment indigeste), on dirait que Lemaire ne sait pas du tout où il va, c'est brouillon, les dessins sont pas cohérents entre eux (changement de style d'une page à l'autre),15pages sur le dépucelage de Terrence dans le dernier tome,...


En même temps quel manga aujourd'hui ne fait pas de référence à d'autres ou ne s'inspirent pas d'autres mangas ? Argument leger quand même. En plus si trois pages de fesses sa te fait peur Oo'

Franchement il y a enfin un français qui arrive au même niveau que des mangakas japonais et qui plus ait il à son propre style ni trop français ni trop nippons, vous devriez être fier et un peu patriote quand même. Moi je trouve qu'il à une sacrée imagination et qu'il fallait franchement y penser à une histoire pareille. En plus c'est pas cucul ni niais (marre des héros qui débite des mots doux au méchants pendant dix minutes et ou tout est beau tout est bien tout le monde est gentil bla bla bla).

Citation

De plus j'ai VRAIMENT du mal à suivre... entre la ligue S, M, les seigneurs, les rêveurs, les voyageurs et les créatures du monde de DreamLand je me perd complètement dans le classement des fois.


Bleach est pas mal dans le même genre avec ses capitaines ses vices, ses lieutenants c'est arrancar, sous arrancar, hollow bidule machin, ...
Image IPB

Posté vendredi 30 avril 2010 à 15:41 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageArrowSilver, le 30/04/2010 à 12:52, dit :

Dreamland ou comment un français arrive à surpasser les japonais.


Tu t'emballe un peu je trouve.

J'ai le droit de trouver que le manga est plus si bien que ça comme tu as le droit de dire qu'il est toujours bien mais de là à dire que Dreamland > au mangas Jap, y'a de la marge.


Voir le messageArrowSilver, le 30/04/2010 à 12:52, dit :

Bleach est pas mal dans le même genre avec ses capitaines ses vices, ses lieutenants c'est arrancar, sous arrancar, hollow bidule machin, ...


J'ai jamais dis l'inverse... mais c'est sûrement du au format dans lesquels je lis bleach et Dreamland.
Je suis bleach depuis la sorti du premier tome en scan, autrement dit ça fait plus de 400 chapitres que je ne lis que 18 pages par semaines alors que Dreamland est un manga fr qui sort directement tome par tome ce qui me fait donc presque 200 pages à assimiler d'un coup ! C'est sûrement pour ça que je m'y perd facilement :-)


Pour en revenir sur le dépucellage de Terrence, j'en reviens à ce que dit Kintaz, c'est lourd et maladroit, mal amené et perso j'ai trouvé ça tout sauf "mignon". Je sais bien que Reno n'a pas fait ce passage dans cette optique mais personellement j'ai pas du tout aimé.

Par contre c'est pas pour autant que je vais m'arrêter d'acheter ses tomes mais j'attend le 9 avec moins d'impatience que j'ai attendu le 8.


Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage