Sharemanga: dragon ball 100 ans - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

dragon ball 100 ans

Posté dimanche 22 février 2004 à 14:28 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   lordseth 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

 

bonjour a tous

voila,depuis pas mal de temps,j'entends parler sans arret de dragon ball 100 ans apres.

est-ce juste un projet ou la serie existe deja?

si elle existe ou puis-je la dl?

en vous remerciant d'avance pour vos reponses

:smack: :D :)

Posté dimanche 22 février 2004 à 15:05 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Oui, je l'ai dans un cd quelque part mais je l'ai jamais vu. C'Est un film je crois: dragon ball GT 100 ans apres. Je L'avais dl par la mule.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 22 février 2004 à 15:40 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

oué il est pa super super... mé bon
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 22 février 2004 à 16:18 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

C'est en effet chronologiquement la dernière réalisation de l'oeuvre Dragon Ball. C'est un long métrage et il est dispo assez facilement sur le net.

L'histoire se déroule 100 ans après la fin de Dragon Ball GT. Pan est alors grand mère et l'originalité vien du descendant de Son Goku qui est trouillard et pas particulièrement fort.
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 22 février 2004 à 23:43 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Je l'ai vu aussi, c'est un OAV de 40-45mins, dispo sur la mule en subbé assez degueu, ou en VF, ça casse pas des briques, mais ça a le merite de distraire & de faire repenser à DB au début avec un coté un peu cul-cul/niais...

Posté lundi 23 février 2004 à 01:36 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   BB-sama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

clure perso j adore DB mais alors DBZ ou DBGT ou n importe quelle suite JE HAIS sa a perdu toute sa saveur ce coté naif pourtant si adulte SA DECHIRAI

:'(:'(:'(:'( SNIFF :'(:'(:'(

*allume un cierge en l honneur de DB*^^

bizzzz

Posté mardi 24 février 2004 à 20:55 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Je l'avais récup, j'ai pas été décu (attention ton ironique...)

  • qualité vidéo très médiocre
  • son idem
  • histoire sans grand intérêt
en gros, jle conseil :P

Franchement, c vraiment pas terrible, g failli m'endormir, je croi mm que j'ai avancé des passages. C dommage de fini l'oeuvre de DB comme ca, mais bon ca rappel co mm de bons souvenirs...
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté mercredi 25 février 2004 à 21:06 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   gogeta 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

Salut a toi,

Oui dbz 100ans apres existe mais ce n'est qu'un film ou l'on voit apparaitre le petit petit fils de pam la fille de sangoku.

Posté mercredi 25 février 2004 à 21:57 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   skunk13 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

 

ce film existe bel et bien il est passé un mercredi aprés midi sur AB1 moi meme j'ai était étonné de voir ce dessin animé. en fait cela raconte l'histoire du petit fils de pan ki celle ci etant tomber malade doit trouver son medicament mais le pb c'est kil ne connait l'incroyable potentiel de sa force ki tient de son arriére arriere arrier grand pere :sifle: .

Posté lundi 15 mars 2004 à 17:02 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   GOKUDA003 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 17/12/2003

 

OUI. C une OAV pas un film , dattent de 1997 , si mes souvenirs sont bons. Elle n'a etai diffusé sur le cable(MANGAS.AB1) qu'une fois(sans compter les redifs.) et n'est toujours pas sortie dans le commerce en france que se soit en VO( B) ^_^ ) ou en VF( B) ).
le titre original est "SON GOKÛ GAIDEN ! YUUKI NO OKASHI WA SÛ SHINCHÛ"
Pas mal de liens bizarrements menent à la version CHINOISE B) ,
ou a la VF(c deja ça) ;) mais javoue ke g du mal a metre la main sur la version jap B) .
Cette OAV n'apporte pas grand chose à la serie DBGT et encore moin à DRAGON BALL (la saga) , mais reste bon à voir pour tout fan (pour ceux ki on aimés DBGT) .
Voir evoluer GOKÛ jr. rend nostalgique de DRAGON BALL ,mais ça reste du DBGT c a dire k'il n'y a pas la touche de TORIYAMA-SAMA ; dc pas extra.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage