Sharemanga: Hunter X Hunter - Sharemanga

Aller au contenu

  • 36 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hunter X Hunter Les doigts dans le nen

Posté samedi 01 mars 2008 à 11:40 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

 

+1 vivement la suite !
Par contre c'est moi ou le dessin laisse vraiment à désirer ?C'est peut-être les scans qui font ça, mais le dessin est ...moche :sorcerer: (même si à la base HxH n'est pas une beauté graphique à mettre sur les fesses,c'est quand même agréable à regarder dans les tomes alors que là ...)

Posté dimanche 23 mars 2008 à 00:05 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   Arcanis 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 22/03/2008

Bien le Bonsoir,

J'ai regardé tous les animes de hunter x hunter et j'ai adoré mais d'après ce que je vois le manga ne s'arrete pas là ( je me suis arrêté au dernier OAV de Greed Ilsand final )
Je voudrais donc savoir si une suite en anime était prévue et si la suite du manga était toujours aussi bien ^^

Merci de me repondre !

++

Arcanis l'omnipotent

Posté dimanche 18 mai 2008 à 13:00 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   Psycho-Snake 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

je crois que rien de prévu pour le moment.


Mais j'espere vraiment une suite moi aussi.
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

Posté dimanche 18 mai 2008 à 20:20 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

On ne peut pas dire qu'il y ait matière à faire une suite pour l'instant.

Il va falloir que le papier avance bien plus avant que cela ne soit envisageable. Sachant que la série vient enfin de repartir après une longue déshérance, on peut penser que ce n'est pas pour tout de suite. :(
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 19 mai 2008 à 07:03 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messageeltran, le 18/05/2008 à 20:20, dit :

Il va falloir que le papier avance bien plus avant que cela ne soit envisageable. Sachant que la série vient enfin de repartir après une longue déshérance, on peut penser que ce n'est pas pour tout de suite. -_-

Sachant que ça vient de nouveau de faire une pause à durée indéterminée (3 mois? 6 mois? 12 mois?) pour des salves de 10 chapitres à chaque fois, oui en effet, on n'est pas arrivé :(
En plus, ça va vraiment pas être facile d'animer l'histoire actuelle avec cette distortion temporelle (- de 1s par chapitre).

PS: Faudra penser à rajouter un nouveau thème pour ce manga [ACTION] [AVENTURE] [COMéDIE] -> PSYCHOLOGIE

Posté lundi 19 mai 2008 à 11:20 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Si je peux me permettre, je dirais qu'une suite n'est pas envisageable...

Togashi emmerde encore son editeur avec sa crise de maladie imaginaire, bref, si la serie connait une fin elle sera surement baclée (ça c'est pour le papier) et il risque de ne pas y avoir de suite en animé (syndrome Yu Yu Hakusho)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 19 mai 2008 à 15:10 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Des producteurs japonais avaient émis l'hypotèse d'une suite de HxH mais en OAV. Sûrement lorsque l'arc des Kimeras Ants sera fini, histoire de faire comme pour York Shin City/Greed Island.
Image IPB

Posté dimanche 06 juillet 2008 à 00:25 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

le tome 24 est sorti :lol: :wub: :sorcerer: :P ^_^ :D

Posté dimanche 06 juillet 2008 à 11:02 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageGoobY13, le 06/07/2008 à 01:25, dit :

le tome 24 est sorti :w00t: :w00t: :P :) :w00t: :sorcerer:



J'l'ai acheté hier, mais ça faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu de sortie que je vais être obligé de relire au moins cinq ou six volumes avant pour me remettre dans l'histoire.

Enfin c'est quand même une bonne nouvelle, en plus, si j'ai bien compris le site US sur lequel j'suis allé cette semaine, Togashi is back et à recommencé à bosser serieusement (info / intox ?) vivement la suite quoi!
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 08 juillet 2008 à 21:59 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Wooooh, même pas au courant de la sortie du tome 24

Ca fait tellement longtemps, je vais m'empresser d'aller l'acheter demain matin, je sais plus quoi lire le soir au travail :D
Image IPB

Posté mardi 08 juillet 2008 à 22:13 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Non apparemment Togashi est vraiment back puisque quand la sortie du 24 a été annoncée en france il y a quelques mois, la niouze avait été suivie d'une autre info concernant le fait que le rhytme des prépublications étaient redevenu un peu plus soutenu.

Pour ma part, depuis le jour où la date de sortie a été annoncée, je me suis tranquillement à relire depuis le 19 (saga kimera ants) pour bien tout comprendre (surtout que c'est pas la saga la plus simple)

Mon avis sur le 24 : de bonnes surprises et des déceptions ---> Un bilan mitigé en définitive, serait-ce liée à l'attente qui, quand elle est trop longue, sucite plus le désintérêt que l'impatience.

Enfin, comme Togashi n'était pas au mieux de sa forme à ce moment là, ne paniquons pas HxH is back et c'est l'essentiel ^^

PS : côté dessin, c'est vraiment pas la panacée... Certains passages ressemblent à des planches de brouillon...
Image IPB

Posté mardi 08 juillet 2008 à 22:58 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 125
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Si je devais faire un reproche HxH ce serait ça aussi les dessins qui sont parfois vraiment très très brouillon
Image IPB

Posté mardi 12 août 2008 à 15:53 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 06/07/2008 à 12:02, dit :

J'l'ai acheté hier, mais ça faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu de sortie que je vais être obligé de relire au moins cinq ou six volumes avant pour me remettre dans l'histoire.

Enfin c'est quand même une bonne nouvelle, en plus, si j'ai bien compris le site US sur lequel j'suis allé cette semaine, Togashi is back et à recommencé à bosser serieusement (info / intox ?) vivement la suite quoi!


Tout pareil, j'ai eu du mal dans l'histoire. La flemme de reprendre néanmoins la lecture plus en amont. J'ai été d'ailleurs déçu car j'ai eu l'impression d'avoir loupé un tome alors que pas du tout.
Image IPB

Posté samedi 06 décembre 2008 à 18:47 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Bon ben 10 nouveaux chapitres et à nouveau un stop. :crying:

Je n'y comprends plus grand chose à ces histoires d'insectes géants avec tout ça^^
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 03 février 2009 à 13:08 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   newlife92 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 09/11/2005

bonjour,

quelqu'un pourrais m'expliquer ce qu'il y a sur l'OAV en DVD sortie par Dybex svp?

1. quels episodes?
2. en vostfr uniqueent ou VF également?

et enfin, dybex a t il prévu de sortir tout greed island en VF (en admettant que ce n'est pas encore le cas)

arigato

Partager ce sujet :


  • 36 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage