Sharemanga: Les animes que vous n'avez PAS vu ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes que vous n'avez PAS vu ! Critiques acerbes et mauvaise foi !

Posté dimanche 15 mai 2005 à 23:04 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 259
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Je crois que tu n'as pas compris le but de ce topic c'est justement de se défouler sur des trucs que l'on ne connaît pas du tout critiquer un manga avec des raisons plus ou moins vrai c'est ça qui est marrant ;-)
Image IPB

Posté dimanche 15 mai 2005 à 23:55 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Critique tout ce qu'il y a de plus sans acerbe :
Je déteste Naruto ( eh oui, suis pas le seul )
Rien que de voir tous ses gusses à la japan expo 2004 m'a fortifié dans mon opinion, série nul, pour ado pré pubère, dénué d'intérêt, qui me gonfle au plus au point, avec cette semaine sont 3252ème épisode. En plus, le peu que j'ai pu voir, c'est toujours la même chose, bref ça fait du bien de vider ce qu'on a sur la conscience

Je vais recommandé ce topic à un pote, qui doit en avoir autant sur la patate que moi, sur ce, bonne soirée et que la mauvaise foi soit avec vous; et avec votre esprit, amen

combo, double jeu de mot pourri :D

puis tant qu'à faire, j'ai moyennement aimé Matrix, je trouve le Seigneur des Anneaux tout à fait quelconque ;-) ( Missa gentil, pas taper lol )


J'aime aller au massacre, casse pipe, ou comme vous l'appeller


puis à ceux qui sont connecté sur le topic à cette heure, vous feriez mieux d'aller vous coucher au lieu de lire nos conneries ( suis pas le seul a en dire ), vous auriez pas école ou boulot demain ? lol, bon j'arrête mon délire et vais me pioter, j'ai fini de raconté ma vie, oyasumi nasai minna
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté lundi 16 mai 2005 à 00:12 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et moi, j'ai jamais aimé Prince of Tennis.... pourquoi? Parce que j'aime pas le tennis.

Missa va allez dodo.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 16 mai 2005 à 06:20 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Gorghor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

Sur Naruto je suis totalement d'accord Witch. Mais par contre sur le reste tu te prends pour qui mon c.. que je vais pas te taper tu vas voir ta gueule a la recrée mouais tu va voir( ;-) )



A plus

Posté lundi 16 mai 2005 à 09:34 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

eh gorghor, sur ce forum, c'est bsh34, pas Witch, on est plus dans Ragnarok :box:
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 19 mai 2005 à 12:06 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

 

J'en ai trouvé un autre:
Witch Hunter Robin, encore une série dépressive, et franchement, je n'en ai pas besoin!
Sinon, il y a aussi Nadia (L'animé qui passe sur M6 en ce moment) encore une niaiserie dans le genre de Gwendoline et autres Georgie...

Edit:

Et puis, il y a Jojo's bizarre adventures dont j'ai vu le premier épisode hier, j'ai trouvé ça pathétique...Je m'expliquerai peut-être là-dessus un autre jour, là je suis fatiguée! :music:

Pour en finir avec ce message, je mettrais Midori days: là je m'explique car il faut que je le fasse!!
- Une histoire d'un mecs célibataire de puis 17 ans et 6 mois (je crois) se retrouve, on ne sait ni pourquoi, ni comment, avec une fille qui à pris la place de sa main droite qui lui servais à latter tous les loubards du quartier, voire du Japon tout entier!!!
Bref, un bon sujet de hentai (car, aussi bizarre que cela puisse paraître, ce n'en est pas un!), et dans le genre shojo/ comique avec un mec pas tout à fait normal, Fruits Basket est franchement meilleur!

Ce message a été modifié par Tifa - samedi 28 mai 2005 à 23:09.


Posté lundi 30 mai 2005 à 12:49 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

 

Je continue sur Jojo's Bizarre Adventures (j'suis en forme et motivée :lol: )

Le héros de 17 ans qui en paraît 25 (comme dans Street Fighter 2V), je n'y crois pas une seule seconde; d'autant plus qui à l'air plus vieux que sa mère!

En fait, je dirais que ça sent l'anime adapté d'un jeu vidéo avec tout ce que ça peut impliqué ( scénario tiré par les cheveux, persos ayant la profondeur d'une huître...)

(Et je remonte le topic!) :P

Posté lundi 30 mai 2005 à 13:08 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Tifa, le 30/05/2005 à 13:49, dit :

Je continue sur Jojo's Bizarre Adventures (j'suis en forme et motivée :lol: )

Le héros de 17 ans qui en paraît 25 (comme dans Street Fighter 2V), je n'y crois pas une seule seconde; d'autant plus qui à l'air plus vieux que sa mère!

En fait, je dirais que ça sent l'anime adapté d'un jeu vidéo avec tout ce que ça peut impliqué ( scénario tiré par les cheveux, persos ayant la profondeur d'une huître...)

(Et je remonte le topic!) :P

sauf que la tu en as vu un bout a l'épita donc ce n'est pas trop dans les régles de ce topic :lol:

Posté lundi 30 mai 2005 à 13:14 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

 

J'ai dû mal comprendre les règles quelque part, désolée, mais par pitié Morpheus: Arrête de me reprendre à chaque fois, ça me saoule!!
:P

Posté lundi 30 mai 2005 à 13:20 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Tifa, le 30/05/2005 à 14:14, dit :

J'ai dû mal comprendre les règles quelque part, désolée, mais par pitié Morpheus: Arrête de me reprendre à chaque fois, ça me saoule!!
:P

uhuh ça ne fait que deux fois c'est pas dramatique :P et je ne me souvenais même plus de la prmière fois ^_^


on se retrouve dans 2 semaines pour la même chose ;-)


0:)

Posté lundi 30 mai 2005 à 13:23 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

 

Le rendez-vous est pris! ^_^



A charge de revanche... Mouahaha....

Posté lundi 30 mai 2005 à 15:18 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

 

6ktrice, le 15/05/2005 à 23:59, dit :

Bande d'ignards, il vous suffit de lire un topic pour ne pas mater un mangas.


Ceux qui veut dire en d'autres termes ""


Que si quelqu'un va dire qu'un mangas n'est pas bon il ne faut pas le voir.

Génial étroitesse d'esprit

il faut l'avoir vu pour juger et donner son avis. critiquer sans avoir vu est facile mais en l'ayant vu quel critère vous semble faible scénario; graphisme ...
Sa c'est intéréssant.

je n'ai qu'un seul mots a dire à vous qui connaissez les mangas que par rapport a DBZ qui à l'époque cartonnait et qui avait des graphismes à faire palir tintin et milou ou encore lucky luke et compagnies.En ce qui concerne le scénario ou le but et le leitmotiv était les entrainements et les longues discussions pendant les combats qui faisaient comme captain tsubasa 20 épisodes pour que le ballons traverse le térrain ..


donnez plus d'argument dans votre pourquoi du comment et en un mot il faut de tout pour faire un monde y compris les gouts


bon mangas a tous

Mwahaha ^^ Y'a vraiment des fois ou je regrette qu'on puisse pas remercier quelqu'un comme on peut remercier un topic...Peut etre une redirection du sujet 6ktrice dans une classe second degré,ironie et bonne humeur lui permettrait de saisir toute la subtilité sous-jacente de ce thread ^^ Hu hu

En passant un petit effort de grammaire et d'orthographe aurait été le bienvenu...Parce que la tu est très difficilemment compréhensible 6ktrice

Et pour Morph et Tifa Je crois qu'il va falloir echanger vos adresses a ce rythme...
(Je suis de mauvaise foi la mais c'est pour etre dans le ton général du sujet ^^ ^_^ ;-) )
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 30 mai 2005 à 19:59 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Pksf 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 24/11/2003

Tifa, le 19/05/2005 à 12:06, dit :

Une histoire d'un mecs célibataire de puis 17 ans et 6 mois (je crois) se retrouve, on ne sait ni pourquoi, ni comment, avec une fille qui à pris la place de sa main droite


euh....je sais pas, faut peut-être y voir un sens caché, à cette main droite qui sert de petite amie pour loubard délaissé? :lol:

Posté lundi 30 mai 2005 à 20:31 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Un anime extraordinaire c'est "La Blue Girl". Si vous cherchez un truc jolie doux kawai avec de la profondeur sautez la dessus. C'est l'histoire d'une jeune fille vierge ninja dévoué à la déesse de la pureté et de la chasteté. Elle a un copain fantome qui l'ammène dans plein d'aventure chaste comme sauver une église, baptisé des enfants et faire des oeuvres de charité. c'est TELLEMENT touchant! Remi sans famille c'est un truc Hardcore comparé à la vague de sentiment et d'émotion qui vous submergerons à la vision de ce chef d'oeuvre, c'est a voir!!
Image IPB

Posté lundi 30 mai 2005 à 20:44 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

pour midori tu oublies de preciser que le premier episode est intitulé "mon ami la main droite" alors pour quelqu un qui a pas vu l'anime comme moi c est sur que c est ambigue comme titre (et ca parait meme interessant du coup).
Apres le deux est plus calme c est "mon ami le clinex" :P :lol:

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage