Sharemanga: pb de telechargement avec la mule - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

pb de telechargement avec la mule

Posté mardi 19 juillet 2005 à 18:09 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   oneil_cs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

salut a tous je suis nouveau ici
je vien de telecharger Emule 0.46a et j'ai tout installé, je suis en High ID mais pourtant je telecharge a 3Ko/s pour un fichier que j'ai pris
le fichier était le College fou fou fou

Voila j'espere que quelq'un poura m'aider
MErci par Avance

Ps j'ai la live Box Inventel 5 Mo lolllllllll


;)

Posté mardi 19 juillet 2005 à 18:44 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

plusieurs facteur entrent en jeu : les sources , les low ou high id (pas le cas ici) est ce qu tu telecharge generalement a cette vitesse pour tout les fichier ? si c'est le cas ça doit etre dans ta config que ça bug . sinon si c'est propre a ce fichier ça doit etre une question de sources ou de capacité d'envoi a ceux a qui tu demande le fichier , autrement j'ai rien d'autre a l'esprit
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 19 juillet 2005 à 19:36 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

si c'est la premiere mule que tu install tu n'as pas de crédit ou peu, et surtout c'est du p2p, donc met des fichier à disposition toi aussi.....

Posté mardi 19 juillet 2005 à 20:37 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Ca peut dépendre aussi du nombre de fichiers que tu télécharges en même temps

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 19 juillet 2005 à 22:02 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

il faut savoir que emule c'est pas du direct download et que le debit et limité par ceux qui partagent les fichiers que tu demandes

Posté mardi 19 juillet 2005 à 23:27 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

 

J'ajoute que pour atteindre de bons taux de téléchargement, il vaut mieux laisser tourner Emule longtemps (une bonne dizaine d'heures) et comme l'a dit TrustNo1, au début tu as peu de crédits car tu as peu partagé, ça viendra avec le temps et l'upload :lol:
@+

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 13:48 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

en paralant de la mule , j'ai un message qui revient frequement : "AICH a récupéré avec succès 3.87 Mo de 9.28 Mo du fichier " ça veut dire quoi aich
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 14:34 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

 

Ça j'ai jamais trop compris... Je crois que c'est quand tu as téléchargé une partie invalide pour ton fichier et que Emule a réussi à la remplacer par une bonne.

Tout cela au conditionnel et à confirmer.
@+

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 18:28 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   oneil_cs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

merci a tous pour m'avoir repondu
donc oui je telecharge a 3k/o par fichier mais sur les 25 que je met seulement 3 ou 4 se mette a telecharger. les sources sont de 100 environ, j'ai pris un mangas sur le site
j'ai emule depuis 1 an environ
mais la je pense que je v changer et je vais passer par un routeur que je vais acheter demain est ce que mon telechgargement en sera augmenter

Merci par avance

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 18:28 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   oneil_cs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

mais si je laisse tourner la mule y a t il des risques de se faire chopper lollllllllllll

merci

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 19:51 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Passer par un routeur ne changera pas ton taux de DL tu risquerais mêm de passer en low id si tu le configures mal. Autrement quel est ton de dl global en général ainsi que ton upload ? Parce que par exemple moi en uploadant a 16k je depasse rarement le 60 ko et c'est en moyenne du 30ko.
Quand aux risques ils existent toujours il faut savoir après qu'il y a des serveurs ou il ne faut pas se connecter (par exemple SonnyBoy), tu dois pour cela les enlever de ta liste des serveurs et decocher l'option pour mettre a jour automatiquement la liste des serveurs.
PS: pense au bouton edit pour modifier tes messages et ne pas faire un double post

EDIT : avec 10 en uploas tu pourras faire difficiilement plus que 35 ou 40 en DL

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 20:44 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   oneil_cs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Ben actuellement mes taux Up et de DL sont de 431k/o pour l'DL et 10 pour l'Up
et en general je monte a 35 voir 45 k/o

je trouve que c bas lol car je suis en 5 Mo lollllllllll


merci

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 08:56 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

bencha, le 20/07/2005 à 14:48, dit :

en parlant de la mule , j'ai un message qui revient frequement : "AICH a récupéré avec succès 3.87 Mo de 9.28 Mo du fichier " ça veut dire quoi aich

eMule tronque les gros fichiers en morceaux de 9,28Mo (les chunks). A chaque connexion réussi avec un fournisseur, eMule tente de récupérer ces 9,28Mo puis refait une demande d'accès au fichier du fournisseur afin que tout le monde puisse accéder au dit fichier régulièrement et pas seulement toi. L' AICH (Advanced Intelligent Corruption Handling), un système de gestion de la viabilité des chunks permet, en cas de source défectueuse, de ne pas perdre complètement la partie téléchargée parcequ'invalide :sifle: . Ceci évite donc de devoir retélécharger 9,28Mo chez quelqu'un d'autre grâce à la récupération d'une partie valide plus petite incluse dans ces 9,28Mo :sifle: .
(J'ai aussi lu ailleurs que depuis les versions 0.44x, grâce à l’AICH, eMule intègre également à la liste individuelle de clients à rejeter les sources dont les fichiers sont corrompus …)
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 09:57 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

oneil_cs, le 21/07/2005 à 21:44, dit :

Ben actuellement mes taux Up et de DL sont de 431k/o pour l'DL et 10 pour l'Up
et en general je monte a 35 voir 45 k/o

je trouve que c bas lol car je suis en 5 Mo lollllllllll


merci

Et bien alors tout va bien....
Puisque tu partage 10Ko/s, tu as probablement un upload moyen sur toutes tes sessions inférieur à ces 10Ko/s... par conséquent, tu es limité par le ratio standard 1:4...

Tu peux choisir d'opter pour un mod si cela te tente et ainsi obtenir de meilleurs ratio, mais il te faudra paramétrer ta mule correctement et selon ton fournisseur d'accès, la config peut changer.. aussi, la plupart des mod integre le ZZratio actuellement, qui lui impose un ratio 1:3 si tu up à moins de 10Ko/s et pour d'autres raisons que je te laisse decouvrir (slots amis, USS mal configuré, etc.)

Bref, Je te conseil de soit te renseigner auprès de quelqu'un via une messagerie instantannée ou l'IRC afin que tu fasses les reglages en meme temps que lui, ou alors de te faire de Google ton ami.

Enfin... à mon goût, 25fichier dl en meme temps, c'est enorme, surtout s'ils ont les memes sources (comme c souvent le cas pour les animes : genre tu pompes 10episodes sur 26 d'une meme serie en meme temps)... Sans compter que tu partages d'autres fichiers en plus j'imagine.. non?

Bref, mon conseil est de n'en laisser que 10-15 en meme temps et de preference, d'origines differentes (genre pour les series de 26episodes, en prendre 1 ou 2 max en meme temps). Monte ta limite à 12Ko/s pour etre tranquille, et passe par un mod pour pouvoir controler l'USS (gestion de l'up) et tes slots amis.

Enfin tu dis utiliser la mule depuis 1an, mais as-tu conservé tes fichiers config en la reinstallant?

Aussi, pour le routeur, tu vas certainement en baver pour bien le configurer si tu ne connais rien aux regles d'administration... et donc un beau LowID à l'horizon, ou pire, des deco de serveur toutes les 30secondes...

Donc renseigne-toi bien sur le net avant de te lancer.. ca t'evitera de belles surprises.


Pour info, j'ai conservée mes fichier config depuis 3ans de partage 7j/7 24h/24, je fais de la distro depuis ce temps là... pendant 1an j'aV un ratio 1:2 (je savais pas regler ma mule), aujourd'hui, j'ai un ratio qui avoisine le 1:10 et j'ai regulierement des pointes à 140Ko/s. Aussi, je suis derriere un NAT, ce qui m'evite de perdre ma position dans la file d'attente des clients lors de ma deco 24h....


Bref bon courage.. la patience paie toujours ;)
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 11:24 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   oneil_cs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

merci je vais essayer de la configurer
mais j'ai peur de laisser l'ordi tourner trop longtemps pour se faire chopper
on ma di de ne pas le laisser plus de 14 heures
y a t il un programmme a utiliser pour laisser tourner la mule sans avoir de problemes lolllllllllll :sifle:

Merci

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage