Sharemanga: Probleme de connection a Razorback 2 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Probleme de connection a Razorback 2 Please help me...

Posté mardi 09 août 2005 à 12:19 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

D'après ce que j'ai lu,il ne faut pas changer de Razorback car ils inverseront les ip quand ils auront fini leurs tests,et donc on se retrouvera directement sur le nouveau serveur.Sinon pour aller à plus de 200,suffit de prendre des fichiers avec beaucoup de sources actives,que les fichiers aient des sources différentes et que la mule soit bien configurée.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 12 août 2005 à 22:23 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Mephiston dit :

Citation

Je viens de voir recement qu'il y a des "nouveaux" serveurs Razorback 2.3 à 2.5 inclus, mais ils semblent être localisés aux States, je trouve ça bizarre...
Quelqu'un aurait des infos dessus, c'est ptet des serveurs fake ?


Ce sont des serveurs espions basés au texas. j'ai eu un message sur mon mulet pour prévenir de ça.
On ne peut pas s'y connecter et ils en profitent pour relever des informations sur les utilisateurs (Fichiers partagés, etc...).

Tout cela est expliqué plus en détails sur le site de razorback dont j'ai oublié l'url désolé.

Merci de l'info car ma mule reste souvent longtemps seule et elle pourrait se faire agresser sans que je puisse réagir, la pauvre bête :sifle: . Heureusement, je ne lui permet de se connecter qu'à certains serveurs choisis :sifle:

Discussions sur les versions 2.2 et supérieures...



Anothefan dit :

D'après ce que j'ai lu,il ne faut pas changer de Razorback car ils inverseront les ip quand ils auront fini leurs tests,et donc on se retrouvera directement sur le nouveau serveur.

C'est exact :sifle: L'actuel 2.0 en x.x.x.x:4661 deviendra le 2.1 (de secours :sifle: ) en 3000 et la version 2.1 actuellement en test passera automatiquement de x.x.x.x:3000 à 4661 pour devenir 2.0
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage