Sharemanga: Fermeture Edonkey- Armata - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fermeture Edonkey- Armata et le forum pour les membres???

Posté jeudi 23 juin 2005 à 00:27 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   matchat 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 12/10/2004

Il y a quelques de tps, le site edonkey armata a fermé ses portes. Par contre pour le forum, quant est il pour les membres, je n'y ai plus accès non plus depuis quelques tps?

Y a t'il un (ex)Armatien (snif) qui passe par ici et qui pourrait m' expliquer

Merci @+

NB: Désolé si mon message n'est pas posté ds la bonne section, et bravo pr ce forum

Posté jeudi 23 juin 2005 à 00:46 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

:sifle: rien a faire ouai ils ont du avoir quelque soucis :D

Posté dimanche 26 juin 2005 à 02:50 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

tout le peuple armanient se sont dispercé aux quatres coint du web pour éviter les emmerdes mais toi tu as le courage de sortir de ta cachette et venir dans ce forum en prenant le risque de rencontré des sharemanganiens qui travaille pour les associations antip2p.

Je peux d'ores et déja te dire que tu es un HOMME FICHU ! En effet, il y a parmi nous des détracteurs qui ne chasse que les survivant armanient.


Tu ne peux plus nous échapper !

Posté dimanche 26 juin 2005 à 03:01 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

@predateur : ---> euh oui, bon, certes, enfin bref va te recoucher car là ça va pas ^^

Bon sinon EDK armata a fermé car une plainte pour complicité de contrefaçon a été déposée. Il est évident que le forum qui est derriere le site de centralisation a fait l'objet d'une suveillance raprochée par les poulets (bref, quand le site a fermé, valais mieux vite foutre le camp) et il a très certainement été fermé, car considéré comme partie intégrante du site incriminé.
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 22:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   shadyone 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

matchat, le 23/06/2005 à 00:27, dit :

Il y a quelques de tps, le site edonkey armata a fermé ses portes. Par contre pour le forum, quant est il pour les membres, je n'y ai plus accès non plus depuis quelques tps?

Y a t'il un (ex)Armatien (snif) qui passe par ici et qui pourrait m' expliquer

Merci @+

NB: Désolé si mon message n'est pas posté ds la bonne section, et bravo pr ce forum

Moi, je fesais partie du forum, mais depuis un certain temps, il ne fonctionne plus et on a pas de nouvelle de l'administrateur.

Donc, on attend :D
Image IPB

Posté lundi 27 juin 2005 à 15:12 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

ok ok

Je suis desolé alors ...
Image IPB

Posté lundi 27 juin 2005 à 15:39 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   shadyone 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Voilà ce que l'admistrateur du forum ne voulais pas, que ça convocation fasse le tour du net.

Il avait mis cette convocation sur le forum, juste pour les membres pour nous montrer sa bonne fois et maintenant elle se promène partout sur le net, c'est pas cool au gens qui l'on distribuer partout.
Image IPB

Posté lundi 27 juin 2005 à 16:11 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

C'est reglé B)
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage