Sharemanga: Quel genre de dragueur/ dragueuse etes vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel genre de dragueur/ dragueuse etes vous ? Un test

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 14:22 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

PIZZA ASCENDANT BAISER REUSSI..

La claaaaasse :sorcerer: :rolleyes: :drink: :lol: B)

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 14:30 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Image IPB

hop hop on déterre :sorcerer:



Image IPB

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 15:01 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Yeah t'as bien fait de déterrer XD

Image IPB

En même temps j'ai jamais dragué ... c'est toujours les mecs ( ou autres ) qui viennent vers moi :sorcerer: tuh !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 15:58 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageVashu-San, le 27/01/2004 à 20:52, dit :

> CHOUCROUTE ASCENDANT
BAISER BAVEUX
Tu es plein de bonne volonté, malheureusement, tu n'es pas très doué… Un peu maladroit dans l'âme, quoi !

Explication de ton thème dragual : la choucroute, c'est sympa mais c'est pas le plat le plus distingué… On a tendance à s'en mettre partout… d'où le baiser un peu trop enthousiaste qui devient baveux. Slurp.
Image IPB



Et bien apres plus de 3 ans et demi je n'ai absoluement pas bougé >_<
C'est bizzard je me voyais pourtant plus Pudding mais bon ca doit etre du au fait d'avoir choisis Sinatra.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 15:58 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

Image IPB

MOULES-FRITES ASCENDANT BAISER MORDANT
Plutôt agressif, toi !! Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste
à tes rares avances, tu t'énerves aussi ! Du calme !

Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…)
et quand on essaie, ça pince.
Le baiser est très passionné …
voire un peu trop. Aïe.
J'ai essayé de répondre au mieux,mais c'est trop irlisant cette histoire (et puis l'histoire de la plage,pff un bouquin au lieu d'un pc portable,il est obsolète le test ;-) )

edit rapide: erf la choucroute ou le pudding auraient peut-être été mieux,je sais pas à quelles questions j'ai merdé :(
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 16:25 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Toi, t'es James Bond dans l'âme. T'as la classe, tu les fait toutes tomber, tu les choisis !

Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part...
Et les baisers... est toujours
réussis !


Ca m'aura fait passer 5 minutes! ^^
Image IPB

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 16:32 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

je suis pas allé jusqu'au bout parce que certaines questions avaient des réponses trop stéréotypées qui ne me correspondent pas du tout.
mis à part ça, je suis pas vraiment dragueur mais plutôt timide et aimant les gros câlins, c'est tout.

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 17:00 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Voir le messageSpike7, le 27/01/2004 à 19:13, dit :

> CHOUCROUTE ASCENDANT
BAISER BAVEUX
Tu es plein de bonne volonté, malheureusement, tu n'es pas très doué… Un peu maladroit dans l'âme, quoi !

Explication de ton thème dragual : la choucroute, c'est sympa mais c'est pas le plat le plus distingué… On a tendance à s'en mettre partout… d'où le baiser un peu trop enthousiaste qui devient baveux. Slurp.


n'importe quoi ;-)



bah 3 ans et demi après même résultat...
Je ne sais pas si c'est le fait d'étudier à Strasbourg, mais la choucroute j'arrive pas à m'en défaire :(

Bref rendez-vous dans 3 ans pour voir si ça change^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 17:31 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

CANCOILLOTTE ASCENDANT BAISER A L'AIL
wouah trop fort ce test tout à fait moi ;-) !
Image IPB

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 17:39 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Citation

PUDDING ASCENDANT BAISER PICORÉ
Un peu nerveuse la jeune fille ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, il est marié, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.

Explication de ton thème dragual : le pudding, faut quand même avoir un sacré courage pour s'y attaquer. Et ça refroidit très vite ! Petit conseil pour le baiser : il-faut-se-dé-tendre !



Mouais <_<
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 19:48 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJunta, le 27/01/2004 à 20:34, dit :

> PUDDING ASCENDANT BAISER PICORÉ
Un peu nerveux le garçon ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, elle est mariée, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.

bon, g fé le test, mais vu ke je suis pas dragueur du tout...

Rien n'a changé, j'ai juste appris à écrire depuis. :(


[Voir le message caché (spoiler)]
Azta, on est 2 puddings fan de I''S, peut-être qu'on peut s'entendre. ;-)

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 20:14 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageFaernelia, le 09/11/2004 à 15:30, dit :

Je suis un pudding.Image IPBChouette.
De toute façon, ça devait arriver.... Quand on coche "finir la soirée avec la rétrospective "Dieu existe t'il ?" " ou " à la plage, c'est bouquin obligatoire pour que personne m'approche ", faut pas s'attendre à avoir " Vous êtes une croqueuse d'hommes " .....

J'ai changé o// !
Je suis pire. \o/

Citation

> CHOUCROUTE ASCENDANT
BAISER BAVEUX
Tu es pleine de bonne volonté, malheureusement, tu n'es pas très douée… Un peu maladroite dans l'âme, quoi !

Explication de ton thème dragual : la choucroute, c'est sympa mais c'est pas le plat le plus distingué… On a tendance à s'en mettre partout… d'où le baiser un peu trop enthousiaste qui devient baveux. Slurp.


Ah que yeah ^^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 18 juillet 2007 à 20:29 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Image IPB

Citation

> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Toi, t'es Ursula Andress dans l'âme. T'as la classe, tu les fait tous tomber, tu les choisis !

Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part…
Et les baisers …est toujours réussis !


Mensonge '_'
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 21:22 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Hum hum, c'est les vacances...
Les dragueurs et dragueuses veulent connaitre leur tempérament de dragueur...^^
J'ai bien fait de détérer alors ^^...

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 23:13 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Image IPB

> PUDDING ASCENDANT BAISER PICORÉ
Un peu nerveux le garçon ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, elle est mariée, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.

Explication de ton thème dragual : le pudding, faut quand même avoir un sacré courage pour s'y attaquer. Et ça refroidit très vite ! Petit conseil pour le baiser : il-faut-se-dé-tendre !

Pas faux sa :whistling:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage