Sharemanga: Création d'un Fandub. - Sharemanga

Aller au contenu

  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Création d'un Fandub. Présondage.

Sondage : Prêteriez vous votre voix ? (275 membre(s) ont votés)

Prêteriez vous votre voix ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 07 décembre 2004 à 21:42 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Perso, oui pourquoi, même si j'ai une voie de merde et pas la moindre seconde à accorder en ce moment.
Sinon, très bonne initiative, et bon courage pour la suite, même si je pense que le travail de doubleur est un travail de professionnel, car généralement, je suis contre les VF car elle ne respecte pas les intonations des voies japonaise ou que les scripts sont mal traduit ( exemple Ah! My Goddess avec une traduction fait de l'allemand vers le français mais dans ce cas, c'est pas la faute des doubleurs )
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mardi 07 décembre 2004 à 22:10 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

  • Mr petit four
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 137
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

hummm pourquoi pas...

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté mardi 07 décembre 2004 à 22:17 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Titoune32, le 07/12/2004 à 18:55, dit :

Je vote pour que PRIAP fasse chante l'opening !!

rahahaha! tout à fait d'accord.

je peux éventuellement prêter ma voix de femelle, vu qu'il en manque.
Image IPB

Posté mardi 07 décembre 2004 à 22:21 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

j'avais pas vu ce topic , je passais a coté sans le rmarqué , il est vrai que j'ai toujours revé de doubler un anime comme les japonais en y mettant de l'émotion
car il est vrai que les doublure francaise ressemble a un texte récité apart pour yu yu hakusho qui a une superbe doublure en francais et excel saga que je trouve pas trop mal
bref moi ca m interresse si un jour vous préparez ca je suis dispo et je ferais de mon mieux enfin bon vu que tout le monde a mis oui on est tous fans et tous , je pense pret a vivre une blle aventure de doublage

voili voilou B) :D :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 07 décembre 2004 à 22:43 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'avais aussi l'idée de le faire avec un pote qui tourne des mini-films chez lui, mais ça s'est pas encore réalisé, faut dire que pour faire 5minutes pour un mini-film, il faut plus de 5heures, alors 25min d'animes avec tout un tas de doubleurs...

Enfin je suis comme tout le monde, j'ai bien envie d'essayer :sifle:

Posté mardi 07 décembre 2004 à 22:56 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

 

Moi aussi j'ai voté oui et j'aimerait bien essayer... Mais je vais etre recalé aux selections parce que j'ai un cheveux sur la langue... Là >>> B)

M'enfin bon... C'est pas insuportable... Et pi c'est pas super prononcé comme Isabelle Mergaux! :sifle:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mardi 07 décembre 2004 à 22:56 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

/me est motivé pour !! :sifle:

Le doublage des anime est généralement très mauvais ( que ce soit en vf ou en va) donc il y a un créneau !!
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 07 décembre 2004 à 23:23 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Peter-Pan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Je suis totalement pour !!!


Mais bon un accent picard a un héro ( ou second second second ...roles ) sa doit faire bizarre .
Image IPB
Merci à Calintz pour cette superbe signe ! ! !
--------------------
Image IPB
http://www.anime-haikyu-tai.fr.st
Chan : #anime-haikyu-tai@irc.ff.st
Distro : Mahou Tsukai [MGP-DGF]

Posté mardi 07 décembre 2004 à 23:24 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Coutchouk 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

Jvous trouve super naïf sur ce coup là :sifle:
Faut quand même avoir un sacré don de comédien pour faire passer quelque chose au travers de sa voix. Regardez GotohWan, malgré le boulot qu'ils font on peut pas dire qu'ils soient les meilleurs doubleurs du monde (et ça se ressent B))
Si c'est pour faire mieux que les doubleurs jvous souhaite bonne chance. Si c'est pour déconner... heu ba jvous souhaite bonne chance aussi parceque ça va être bien galère à mettre en place :D

Posté mardi 07 décembre 2004 à 23:35 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Oui pour le fun :sifle:
Image IPB

Posté mardi 07 décembre 2004 à 23:43 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'ai voté oui. Ca peut être sympas comme idée! Et puis si je peux prêter ma voix :sifle:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 03:37 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Shinobu Maehara 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

Je suis totalement pour et je veux bien preter ma jolie voix pour ce superbe projet .

MAis je veut que bouleyman soit aussi dans l anime :sifle:
Image IPB
[Abandonne le chat et sharemanga... Mod partageur sur emule on ]

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 06:03 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 144
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

C'est un plan ambicieux et tout à fait réalisable.

Et si j'habitait le pays ce qui n'est malheuresment pas le cas
( hé oui je viens de Suisse! :sifle: ), je serais ravi d'une façon ou d'une autre de contribuer à ce projet!
Quoique, la distance n'est pas un problème, quand il s'âgit de soutenir une bonne cause! :D

YOU CAN DO IT! :)


Sans me vanter, je peux bien chanter, imiter la voix d'une gosse de 5 ans ou d'un adolescent. B)
Bon, j'exagère un pet'it peut quand même!

Zeroslash!
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 11:15 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Comme je l'ai dit à Vashu-san, je trouve l'idée très bonne, bien que difficilement réalisable (mais pas impossible) du point de vue comédien (doubleur c'est un métié) et du point de vue matosse: Un micro "pro", c'est minimum 100 euros.

Enfin, bonne chance quand même, je vous soutient à 100% si le projet voit le jour.


(et je déplace le sujet dans blabla).

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 12:11 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Ouais moi aussi je soutiens et avec ma voix de gilles gropaquet je veux bien doubler les gros barbares, je sais aussi faire les joyeux héros, les pucelles nerveuse et le gars classe qui parle jamais.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage