Sharemanga: Comment téléchargez-vous les animes? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment téléchargez-vous les animes?

Sondage : Lorsque vous telecharger un anime cb d'episode vous telecharger en meme temp?( pour un anime de 26 episodes) (160 membre(s) ont votés)

Lorsque vous telecharger un anime cb d'episode vous telecharger en meme temp?( pour un anime de 26 episodes)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 22 juin 2003 à 22:37 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

bah moi c'est 1 par 1 dans une même série ( mais je télécharge plusieurs séies en meme temps )
pk ? facil tout d'abord ch'uis limité a 16 Ko en DL ( je sais ca va po loin mais bon, c'est pas moi qui paye le forfait alors je vais po trop me plaindre ( 16 Ko ? nan ne vous moquez po de moi nan naaaaann !! arf )) et pis les autres UL po a de grandes doses, doit y'en avoir pas mal dans mon cas (et oui 16 Ko en DL ca veut dire aussi 9,5 Ko en UL nan naannn pitié :w00t: )
et pis enfin passke j'aime bien suivre une série dans l'ordre et que en faisant un par un, je prends toute la source disponib' pour télécharger cet épisode

c clair nan ?
Image IPB

si tout le monde était comme moi y'aurait jamais d'guerres
et si tout le monde était comme moi, y'aurait que des puceaux sur terre

Posté dimanche 22 juin 2003 à 23:41 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Avec mes 3 DL simultané, je rentabilise bien ma connexion : j'avoisine les 45 Ko/s en DL (sachant ke je UP à 12 pour 5 ports)

Comme c'est precisé precedement, c'est pas la peine de mettre 50 episodes à DL en meme temps, vu que en regele generales, une serie complete se retrouve chez les meme sources d'un episode à l'autre !

De plus, c'est d'autant plus sympa de voir un ou deux episode par jour que devoir attendre la fin de la semaine (on generalement mieux a faire le week end comme.. je c pas moi... sortir ? :w00t: ) pour se faire une boulimie !

La qualité de la maniere de telecharger correspond generalement a la qualité de la consomation des animes : attention a l'indigestion :w00t:

Edit : tiens ca serait sympa de savoir combien d'anime vous avez en share : un pti sondage ?
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )


Posté jeudi 15 février 2007 à 09:42 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

ça dépend de la série et du nombre de sources par épisode.
s'il y a moins de 4 sources pour la série, je les fait 1 par 1.
avec environ une dizaine, j'en mets 2 ou 3, etc....

Posté jeudi 15 février 2007 à 10:43 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi je met en général tout d'un coup,avec priorités: haute pour le 1er épisode,normal pour le 2ême et le dernier et basse pour les autres.
Lorsqu'il y a vraiment beaucoup d'épisodes,je met en pause certains épisodes au milieu de la liste.

Par contre,ce n'est pas une méthode optimale,loin de là,et faut régulièrement aller voir s'il faut pas transférer les priorités haute et normale de certains épisodes finis,mais c'est ma méthode.

Pensez à ranger les pelles en sortant.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 15 février 2007 à 11:15 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Encore un sujet deterré :ph34r:
bon alors pour les séries que je ne connais pas je met les 3 premiers épisodes juste pour voir de quoi sa a l'air sinon je met l'integral.
Image IPB

Posté jeudi 15 février 2007 à 12:01 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageonizuka9179, le 15/02/2007 à 11:15, dit :

Encore un sujet deterré :ph34r:
bon alors pour les séries que je ne connais pas je met les 3 premiers épisodes juste pour voir de quoi sa a l'air sinon je met l'integral.


+1 je regarde toujuors au moins les 2 ou 3 premiers épisodes pour donner une idée sur l'anime; bon après en général c'est 3 par 3 .

Posté jeudi 15 février 2007 à 13:37 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Je prend toujours toute la série et dès que je peux voir le 1 je le mat, comme ca si il me plait alors je suis contente d'avoir commencé tout en même temps sinon je suis un peu deg mais bon je me force quand même à regarder au cas où ca finisse par me plaire ^^'
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté jeudi 15 février 2007 à 14:02 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Généralement, je mets tout en même temps et après je gère avec les priorités haute, normale ou basse. Je contrôle régulièrement en fonction de ce qui est fini ou non, des sources qui réapparaissent, etc ... et pour l'instant pas à se plaindre, ça fonctionne trankilou par chez moi :ph34r:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté jeudi 15 février 2007 à 17:39 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Mwa je dL en moyenne 5 séries par 5 séries,,;, comme un bourrin mais je m'en fous vu que ma mule tourne 24/24 et qu'elle ait installé sur un DD externe de 250 Go. :flowers:

Posté jeudi 15 février 2007 à 18:08 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Au max 3, généralement, c'est ce qui se télécharge le mieux.
Mais si ça manque cruellement de sources, je fais un par un si je suis obligé de passer par emule pour les avoir.
Image IPB

Posté vendredi 16 février 2007 à 09:00 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est justement mon cas en ce moment avec Saiyuki Reload Gunlock, en attendant le collector.
Image IPB

Posté vendredi 16 février 2007 à 09:08 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Lorsque vous téléchargez un anime combien d'épisode vous téléchargez en même temps?

Pour ma part ça dépend surtout du nombre de source, si il y a 5 sources je me vois pas en lancé 5 :) et si il y en a 200 je ne vais pas en lancé un seul B)

Mais en moyenne, je fais 2 ou 3 à la fois, plus souvent 2 que 3 d'ailleurs :lol:

Posté vendredi 16 février 2007 à 09:08 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

1 par 1... Mais avec 4-5 séries en même temps...

Image IPB

Posté vendredi 16 février 2007 à 11:03 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Tout dépends.... :)

Disons que, généralement, c'est par deux (si le premier épisode me plait, j'ai généralement le temps d'en matter un suivant, sinon, chui frustré... ;-þ et puis, ça permet d'avoir une meilleure idée de la qualité de la série), ensuite, soit j'en mets deux, trois, si ça me plait, soit, je mets le pack complet si vraiment c'est trop bien et... si, y a pas moyen, je reste à l'affut de chaque sorties.

Bref, tout dépends du contexte, mais, par deux, ça me semble une bonne moyenne.
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 16 février 2007 à 11:33 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je télécharge les séries d'anime un par un, ça m'évite de n'avoir que des "already asking for another file" comme source.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage