Sharemanga: Influence des animes sur la vie sociale - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Influence des animes sur la vie sociale Comment que c'est pour vous?

Posté mardi 13 juillet 2004 à 18:44 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Sarasin_Dragon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

<- 100% G33k, mais on s'y habitue a force!

Posté mardi 13 juillet 2004 à 19:05 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 160
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

perso je suis bien contente de pas avoir d'ordi dans mon petit studio d'etudiante...
sinon les exam en auraient pris un coup dans l'aile!
en fait la je suis en vacances alors du coup le matin c u n peu (bcp) anime (faut bien regarder tout ce que j'ai ammassé :P ) et l'aprem plage!
vive les vacances!! :)
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 14:19 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

QUOTE (Vashu-San @ mardi 13 juillet 2004, 17:43)
J'ai même fait souvent remarqué a des personnes a la Japan Expo que je ne comprenais pas ou ils trouvaient tous ce temps pour mater des animes lol

lol je me sens aussi visé :lol: :drink:

enfin la JE et l'addict à Straz on montré que lorsque des fans d'anime se rencontrent ils ne parlent pas que de ça :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 14:40 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je pense que c'est plutôt dans l'autre sens: on a pas de vie sociale, alors on mate des animes...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 16:00 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   link 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Sans parler de ceux qui trouvent en plus le temps d'administrer des sites d'animes !
:)

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 20:03 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Je les comprendrai jamais ceux là :(
Image IPB

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 20:21 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

humm, j'ai quand meme une vie sociale malgré le nombre d'heures hallucinant à mater des animés, le pire que j'ai fait c'est de regarder les 26 épisodes en dvd d'une traite de Silent mobius, après ça je me suis un peu calmé tellement que mes yeux étaient morts, maintenant 3 ou 4 épisodes d'un coup ça suffit, c'est pas bon d'etre tout le temps collé à l'ordi ou à la télé, faut dire quand ce moment le temps nous pousse à rester chez soi, surtout ceux qui sont en vacances^^.

Par ailleurs pendant 3 jours je n'ai pu aller sur mon ordi, un de mes DD a rendu l'âme (120 go partit en poussière dont 60 d'animés :()
Grace à cette interruption ma vie sociale est revenue, ou plutôt s'est améliorée, car ne sachant pas quoi faire, des sorties entre potes il n'y a rien de mieux^^.

Maintenant celle-ci va en prendre un coup, vu que j'ai de nouveau mon ordi.

Pour vraiment savoir si les animés ont une influence sur la vie sociale, il suffit de répondre à cette question :
Entre faire la fete entre ami(es) ou regarder les nouveaux épisodes de votre série favorite, que faites-vous ?
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 20:40 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Spike7, le jeudi 15 juillet 2004, 21:21, dit :

Entre faire la fete entre ami(es) ou regarder les nouveaux épisodes de votre série favorite, que faites-vous ?

Sans hésitation faire la fête avec des amis(es), d'autant que si c'est avec les autres castors juniors, on peut faire la fête et discuter d'anime en même temps :crying: :(
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 20:43 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 22:54 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

Quelle vie sociale? :(

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 23:42 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

pas mieux que babar :huh: !

j'ai PAS de vie sociale,c'est trop chiant a gerer :crying: .franchement,y'a peut etre 200 gars dans toute la martinque qui s'interessent a la japanime,encore moins qui possede l'adsl et un pc et encore moins qui connaissent autre chose que naruto...

et au boulot?les gars ne parlent que de foot et de cul et comme j'aime pas le foot,je parle que de cul! :D

par contre,les femmes semblent s'interresse a la japanime depuis quelques annees mais dans des proportions de 1 pour 60000...

et puis,pour parler d'anime y'a sharemanga,c'est suffisant!je ne mate que trois anime par jour,pour economise les bonnes series.les daubes(chrno crusade est le plus recent,mais ma niece a adore surement parce qu'elle a 10 ans),c'est jusqu'a 5 eps parfois en avance rapide(comme pour la daube ultime qu'est get baka).

les mega-daubes comme one piece ou ai yori aoshi(ou un nom de ce genre),c'est shift+del des le sixieme ou huitieme episode! :(

Citation

Si vous etes invités à une soirée entre amis et que vous savez que seront présents
une fille / un garçon qui vous botte bien, mais vous venez de recevoir une anime de la
mort qui tue, que vous attendiez avec impatience.

Vous faites quoi ? Soirée ou Mattage ?


je l'amene dans mon antre,puis je lui montre quelques animes avant d'enchainer sur de l'hentai(du bon) pour la tester et si tout va bien,le lendemain j'ai mal aux rein! :angry:
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 00:12 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 21:49 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   hadesmaster 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Ben persos moi je sais pas trop quoi repondre entre mater les animes que j'attends depuis longtemps et la soiree avec des amis que j'apprecie c'est vrai quoi l'un comme l'autre on peut les voirs à un autre moment :sifle: et puis il est vrai que je suis pas reputé pour etre tres sociable comme mecs lol
Mais bon à mon avis je fais les deux je commence à mater qq anime de la serie puis apres je vais à la soiree et je termine par des animés car comme d'hab je rentre seul faute d'avoir foiree toutr mes coups lol!!!!
Par contre pour ce qui est de stargate je me reconnais bien dans le truc à pas vouloir sortir car' sinon vais manquée des episodes mais bon la me suis sacrement fait allumer par mes amies y'en a mm qui pour me faire venir me l'enregistrer lol!!!
Bon sinon à mon avis les animes ne doivent pas jouer enormement sur la vie social car à mon avis les deux sont tout à fait conciliable enfin à condition de pas avoir de femme car sinon la ca devient vite le bordel et oui c'est bien connu les femmes ca prends beaucoup de temps,oups je sent que je vient de m'attirer les foudres des sharemangiennes :-) mais bon ca doit etre pour ca qu'on les aimes enfin quoi que je sais plus.... lol
La solution ideal ben c'est la semaine le boulot,le soir les mangas et le week end la bringue avec les amies (avec ca vous devais pouvoir vous faire environ 5 à 10 anime par jour) apres si vous avez une copine alors la le cota chute dangereusement vers les 2 ou 3 animes à moins que vous arriviez à la convertir à moins que ca ne soit l'inverse mais dans les deux cas y'a de forte chances que vous soyez oblige de choisir lol moi j'a
Le sombre HADES s'enrichit de vos gémissements et de vos pleurs

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 22:06 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   cressendols 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 13/06/2004

Moi, je ne voie plus ma famille, ma femme m'a quitté, et mon chien aussi !! :sifle: :w00t: :D

Mais bon, comparer a ceux qui font des études, moi j'ai un taf assez cool qui consiste a ne rien faire ( enfin si, prendre le bus et amener mes camarades a la base )

Donc voila une de mes journée typiques :

12h00 debout
12h10 anime ou film
14h30 en ville chercher des nouveautées ou des bonnes affaires
17h00 manga/anime/ost
18h30 bus powwwa !!!
20h00 anime/restau
23h00 internet
00h00 tous en boite
05h30 manga
06h00 dodo

et quand je bosse l' après midi, vous enlever le 14h30 - 17 h00

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 23:23 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 144
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

;) Ben , étant donné que j'habite un coin paumé il faut aller loin pour faire la teuf :sifle:

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage