Sharemanga: Winny en fr - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Winny en fr le p2p jap

Posté mercredi 28 avril 2004 à 16:59 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Le réglage de l'unicode que donne ton lien est exact James, mais chez moi, ça ne vient pas de là car cela ne fonctionne pas (déjà testé)...mais je crois savoir d'où vient mon problème : une modification dans la base de donnée pour conserver le clavier azerty avec la barre de langue japonaise... faut que je rétablisse la bonne configuration des chaînes DWORD... ;)

Posté mercredi 12 mai 2004 à 10:21 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

L'aventure va sans doute s'arrêter là...

Vu sur Ratiatum:


"Le développeur de Winny se fait arrêté
posté le Mercredi 12 mai 2004 à 05h53 par La rédaction
source : JB Soufron


Alors qu'en occident l'impunité des fournisseurs de solutions P2P décentralisées semble acquise avec la perte des procès contre Morpheus et Kazaa, tel ne semble pas être le cas au pays du soleil levant. Isamu Kaneko, développeur d'une version dérivée de Freenet, l'a appris à ses dépens.

Son logiciel Winny avait un franc succès au Japon, mais ce n'était visiblement pas du goût des autorités locales qui le poursuivent selon toute vraissemblance pour "fourniture illégale de moyens", une accusation qui pourrait s'appliquer à toute création d'infrastructure réseau.

Kaneko est un activiste anti-copyright, mais milite pour trouver des alternatives légales et économiques au marché fermé de l'industrie culturelle. Son arrestation est donc choquante sous tous ces aspects, mais il est possible que le droit d'auteur n'est rien à voir dans cette affaire. Des documents militaires japonais "confidentiels" auraient en effet été diffusés via Winny.

Il est donc trop tôt pour se faire une opinion sur l'affaire mais une chose est sûre, la simple fourniture d'un moyen de partager des fichiers ne devrait jamais mener à une condamnation."



Le lien vers l'article de Ratiatum
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté mardi 04 janvier 2005 à 11:17 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Est ce que quelqu'un aurait 1 nouveau lien pour winny en fr svp?

Le lien plus haut ne marche plus <_<

Posté mardi 04 janvier 2005 à 16:38 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   ...Kintaro Oé... 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

Aucuns liens ne marche chez moi :P :confet:

Posté mardi 04 janvier 2005 à 17:09 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

vous devriez lire le message de lemag, mdr

Posté mardi 04 janvier 2005 à 17:20 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

Des documents militaires japonais "confidentiels" auraient en effet été diffusés via Winny


Qui sait ce qu'on peut trouver d'autres sur le p2p :sifle:
Si ça se trouve,y'a les plans d'attaques de Ben Laden au milieu d'une vidéo X camouflée en fake :ph34r: :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 19 août 2005 à 09:51 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   sousket 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 25/07/2005

Anothefan, le 04/01/2005 à 17:20, dit :

Citation

Des documents militaires japonais "confidentiels" auraient en effet été diffusés via Winny


Qui sait ce qu'on peut trouver d'autres sur le p2p :P
Si ça se trouve,y'a les plans d'attaques de Ben Laden au milieu d'une vidéo X camouflée en fake ^_^ :D

Salu ! voilà j'ai découvert ce client p2p par azar et le voilà traduit on va dire a 90 % sur ce site http://www.winnyfrance.net.tc/

Maintenant j'ai réussi a trouvé la liste de nodes (équivalent a une liste de serveur comme celle d'émule) la plus a jour possible a cette adresse.

http://winny.cool.ne.jp/Noderef.txt

Sur le site fr de winny les tuto ne son pa complet, et j'aurai aimé avoir plus de précision car j'ai quelque probleme avec ce client qui j'en suis sure une fois bien donpté marche a merveille. Voilà, la liste de nodes ajouté au client, la liste des serveur s'affiche mais seulement 2 ou 3 peuvent etre exploité, je ve dire par là que seul deux ou 3 son en connection, se qui diminu la possiblité de recherche, y aurai t'il un expert dans la salle ? Pour moi le client marche au taf dans mon bureau avec Win 2000 mais pa sous Win XP :s en effet aucun nodes n'est connectable, sans doute a cause de mon firewall, pourtant en bonne position pour accepté le logiciel, du moin je croix, enfin voilà, j'ai besoin d'aide !!!! merci d'avance

Posté vendredi 19 août 2005 à 12:18 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Anothefan @ 04/01/2005 à 18:20)
Citation
Des documents militaires japonais "confidentiels" auraient en effet été diffusés via Winny


Tu parle vu l'etat de leur armé leur document doivent pas être si important que sa xD !
Image IPB

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 22:03 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   dr_gori 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

J'ai un problème, apparemment isolé, avec Winny.

Lorsque la langue pour les programmes non Unicode est le français, Winny fonctionne. Bien sûr, j'ai des ???? mais bon jusque là tout est normal.

Par contre, lorque je passe en japonais, Winny plante à l'ouverture et j'ai le message "Winny.exe a rencontré une erreur et doit fermer". Il n' y a rien à faire; ça le fait systématiquement !!

J'ai le même problème lorsque je lance winny par l'intermédiaire de Applocale.

Quelqu'un a une idée ?

Posté lundi 05 novembre 2007 à 03:20 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Phil Schneider 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 23/08/2005

 

Salut, cest pour savoir si ya des news ? vous avez pas une version complete de traduit de la version 2B 7.1 ;-) :lol: ou autre ? et vous avez pas un lien par hasard ? :)

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage