Sharemanga: ShareManga.com : son avenir - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ShareManga.com : son avenir Une question qui se doit d'etre posée...

Sondage : Est ce que ShareManga sera toujours aussi actif dans les mois qui viennent ? (310 membre(s) ont votés)

Est ce que ShareManga sera toujours aussi actif dans les mois qui viennent ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 04 juin 2003 à 10:22 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

ah d'accord je te remercie pour la reponse et ton aide m'est tres precieuse je vais essayer ce truc pour les avatar ilico presto

et perso je la trouve sympa la nana en vert qui rebondit ca met de l'ambiance puis elle elle c comment créé un gif c pas comme moi
;)


bon ben ca me parait correct mais la calité c pas encore ca mais bon si quelqu'un c comment faire pour garder la qualité de mon image qu'il me le dise ou quil se taise a jamais (lol) pour ma part les dimmension originale de mon dessin sont de 480 par230 pixel
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté mercredi 04 juin 2003 à 20:41 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Aishin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

 

Pour moi parti comme c parti je v rester là jusqu'a la retraite enfin jespère, et puis plus tard je raconterer les histoire délire de se forum a mes enfants et a mais petits enfants et se sont eux qui ferront peut-être vivre sharemanga (huum c trop émouvant :w00t: )
y vous reste plus qu'à faire pareil, a dans 60ans :lol:
He trop cool je suis nouveau et c la première que j'utilise edit (ben ouai quoi je corrige faute, voudrait pas avoir l'air toulay tout de suite :D on va attendre un peu pour sa ;)

Posté jeudi 05 juin 2003 à 18:25 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Don-Patillo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 27/05/2003

Bon bin moi j pense que ca va continué meme si petit a petit le nombre de nouveauté va diminuer , mais bon l avantage c est que les Leecher ken on rien a foutre du principe du forum vont disparaitre .....

Par contre j trouve dommage le manque de participation dans certaine partie du forum (- ex : caverne du délire , rubrik : lol ) , mais on peut forcer personne a participé , mais apres 30 jours d inactivité pour ce genre de délire , ne faudrai t il pas le supprimer et en recommencer un ; voir peut etre fixé un jour et une heure de rendez vous et faire des soirée autour d un délir .... mais bon , moi c ke j en pense on s en fou !!!!!

Longue vie a Sharemanga , ses admin , et tous les personnes qui contribuent à enrichir ce site !!!! :sifle:
" Les grands esprits avancent toujours cachés "


" Dans le doute , frappe encore !!! "

Posté jeudi 05 juin 2003 à 23:51 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Don-Patillo, le jeudi 05 juin 2003, 18:25, dit :

Par contre j trouve dommage le manque de participation dans certaine partie du forum (- ex  : caverne du délire , rubrik : lol ) , mais on peut forcer personne a participé , mais apres 30 jours d inactivité pour ce genre de délire , ne faudrai t il pas le supprimer et en recommencer un ; voir peut etre fixé un jour et une heure de rendez vous et faire des soirée autour d un délir .... mais bon , moi c ke j en pense on s en fou !!!!!

Longue vie a Sharemanga , ses admin , et tous les personnes qui contribuent à enrichir ce site !!!! :D

la c est decide , je t offre une paire de jumelles pour noel :P
:P
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté vendredi 06 juin 2003 à 23:24 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Don-Patillo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 27/05/2003

Toute mes excuses j ai été médisant mais j m en excuse , car il est vrai que les forum qui n avaient pas été très productif ces derniers temps ont repris vie comme par magie ... et c est tant mieux !!!!
" Les grands esprits avancent toujours cachés "


" Dans le doute , frappe encore !!! "

Posté samedi 07 juin 2003 à 01:11 (#36)

  • Groupe : Invités

J'suis surement un boulay mais c'est quoi un " Toulay " :P ?

Et j'ai un peu la flemme de matter tous les messages du forum à la recherche de la moindre info dessus. Donc miciiii si vous me répondez ^^

/me <=== Boulay Spotted.

You're the weakless link Itchy*
Oh nooo my dear.

Posté samedi 07 juin 2003 à 12:52 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

un toulay c moi par exemple :D
B) :D :D :D :o :P :) :D :D :D :D :D :D :D :D

:wub:

un mec inutile qui sort que des conneries qui n'ont pas toujours de rapport :P :w00t: :lol:
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté samedi 07 juin 2003 à 21:02 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Darkblast 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

Je viens de découvrir le forum grâce à la mule et j'espère que ça durera très longtemps :P

Posté lundi 09 juin 2003 à 18:37 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi je prie pour la continuité de ce forum qui chaque jour me fait halluciner sur tous les leins et tous les animes que je trouve, mais qui me fait aussi dire que g délibéremment pas le temps de tout voir ce qui me désespère :w00t:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 09 juin 2003 à 20:03 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Citation

un toulay c moi par exemple  :D
:D  :(  :D  :D  :D  :D  :D  :D :D  :D  :D  :D

:P

un mec inutile qui sort que des conneries qui n'ont pas toujours de rapport  :w00t:  :)  :D    
he ho, s'est moi le toulay sur ce forum :-P attention, jeune padawan, je vait prendre des mesures très restrictive a ton égare :-P lol
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté jeudi 16 juin 2005 à 16:52 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Moi aussi je souhaite une longue vie à Sharemanga et à mon avis y a pas de problème pour ça ! Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de leecheurs alors il faudrait faire quelque chose contre ! C'est pas dur de poster plus de 10 messages quand même !

Posté jeudi 16 juin 2005 à 17:28 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

On prévoir une délocalisation en Chine pour baisser les coûts de main oeuvre...

Ah ben non finalement, fausse alerte le salaire des modos est déjà très compétitif... :P

Ba sinon, enfin un qui a pas de soucis à se faire pour son avenir :sifle:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 16 juin 2005 à 17:33 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

:sifle: :P

sinon ouaip ! y a pas longtemps que je suis arrivé et je le touve bien dynamique ce forum ! y a que dans la taverne du delire où l'on peut voir autant de truc bizzare et indispensablement inutile . longue vie a sharemenga !
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté jeudi 16 juin 2005 à 17:38 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

soulever la question est deja inutilement inquiétant


zeeeeeeeeeeen, les gens

tout va pour le mieux, ça a bien progressé 2/3 ans + tard!


:sifle:

Posté jeudi 16 juin 2005 à 17:49 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Tiens Feanaro en apprentie archéologue....^^ Me fait marrer de revoir ce sondage moi...Surtout en pensant au premier post de Toufik qui dit qu'il fera tout et qu'on a pas revu depuis zion XD
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage