Sharemanga: ShareManga.com : son avenir - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ShareManga.com : son avenir Une question qui se doit d'etre posée...

Sondage : Est ce que ShareManga sera toujours aussi actif dans les mois qui viennent ? (310 membre(s) ont votés)

Est ce que ShareManga sera toujours aussi actif dans les mois qui viennent ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 02 juin 2003 à 21:02 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Personnellement, je pense que ce forum à de belles années devant lui !

Qouiqu'il arrive, je ferais tout pour faire vivre ce forum :P

Meme à moi tout seul, rien à foutre, chuis un ouf moi, aussi ouf que Jeannie Longo ! :D

Longue vie à ShareManga !
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )


Posté lundi 02 juin 2003 à 21:12 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   DEMMAM 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Arf cette question ne se pose pas :D
tant que le fansub existera sharemanga aura de beaux jours devant lui ( sauf si les admins ne paye plus leur redevance Image IPB car jouer de la musique dans le metro nerapporte plus Image IPB Image IPB )

ce qui me fait le plus peur c'est quand même les toulays :P

Posté lundi 02 juin 2003 à 22:17 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

!!?!??!! c'est quoi ce sondage!

Bien sur que ça va continuer, y a pas de raison.
Franchement un forum où ce retrouve des gens qui ont tous la même passion. L'ambience ne devrait pas se dégrader.

Le seul truc qui me fait peur, ce serait des plaintes vis-a-vis des liens qui ne seraient pas tout à fait legaux. (mais en fait y a rien d'illégal).


Et pis c'est bien les toulays, les toulays sont tes amis. :D

Posté lundi 02 juin 2003 à 22:22 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Pittita 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

Heureusement qu'il n'y a aucun boulet qui a répondu NON. Je l'aurai volontiers linché celui-là :D . Sérieusement je vois pas pourquoi le forum baisserait de régime vu que le fansub est toujours en mouvement (et on souhaite d'ailleurs qu'il le reste).
Vive les nouilles !

Posté lundi 02 juin 2003 à 22:26 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

ya un paramètre qui rentre en compte, c'est qu'on s'est mis à tagguer nos pseudos pour se retrouver sous la mule ...

... et qu'il me semble avoir lu plusieurs posts ayant lu nos tags dans leurs sources et être venu activement voir ici ce qui se passait... donc ça dépasse le cadre du bouche à oreille .... c'est limite de la notoriété (ce qui n'est pas un but en soit, rappelons le)

attention citation : " si la notoriété peut nous servir à partager, et que la gloire que nous en tirons ne nous sert qu'à servir d'avantage cet esprit de partage, alors oui, ce forum a de beaux jours devant lui, et oui de plus en plus de monde nous auront compris..." (comment ça tiré par les cheveux?)


quand vous voulez je rédige une ethique du pear to pear vu par nous et avec des phrases qui ne veulent rien dire..
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté lundi 02 juin 2003 à 22:31 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   manudelsol 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

j'dois etre un boulet alors
j'espere me tromper mais le fan sub ne peut pas aller plus vite que la musique
il y en a surement sur ce forum qui comme moi ne sont pas de vrais fans d'anime mais qui apprecient
mais y a un moment ou je pense que j'aurai vu presque tout ce qui m'interesse
ca ne m'empechera pas de continuer a venir hanter le forum
mais je suis pas sur que tout le monde reagisse comme ca

j'ai un exemple sous la main : le forum gruk a connu une forte baisse d'affluence pendant 3 4 mois qd le serveur gruk s'est arreté
les rats ont quitté le navire mais depuis que razorback est la, beaucoup d'anciens sont revenus

Posté lundi 02 juin 2003 à 22:39 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Pittita 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

Je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines personnes peuvent se lasser de l'anime, mais je ne penses pas que cela nuira au forum, puisque tout le monde peut poster des liens et ainsi renouveller ceux qui partiraient. Mais faut que la plupart des leecheurs du forum soient un peu plus présent (genre ce qui laisse même pas un mot de remerciement à ceux qui se casent le cul pour les liens ;) ). Vive ShareManga et tout ceux qui le font vivre ! :D
Vive les nouilles !

Posté lundi 02 juin 2003 à 22:46 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   manudelsol 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

ca pour les leechers fo se faire une raison :(
la regle est pour un message 10 lectures c pas nouveau ca :(

Posté lundi 02 juin 2003 à 22:52 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   gan-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

si la communauté share manga évolue, touche de nouvelles personnes alors ce forum peut vivre longtemps

le seul arrêt de mort interne de ce forum serait d'en fermer les portes, mais bon, c'est mon premier forum, je ne sais donc pas comment ils disparaissent
en tout cas c'est un endroit où j'aime me rendre :(

Posté lundi 02 juin 2003 à 23:21 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

je pense qu'y va y avoir un passage a vide au niveau des nouveaux anime postes, et que bcp vont arreter de poster et ne venir que pour prendre les derniers fansub. fodrait creer + de sujets de discussion ou ca spoilera a mort :(
a mon avis aussi dans quelques temps il faudra creer une section (ng et/ou ftp et/ou irc et/ou ...) pour les habitues et pour motiver les gens a + participer
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté mardi 03 juin 2003 à 00:00 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 247
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Ce forum assure un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax !! :(

L'ambiance est cooooooooool :(

Pourquoi s'arreterait-il ? :huh:
Si jamais des gens partent parce qu'ils se désinterressent des mangas,
dans le même temps, d'autres les découvriront, c'est le cycle de la vie... :P )

Et que vive ShareMangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :w00t:
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté mardi 03 juin 2003 à 06:16 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Citation

Ca va fermer à cause des Toulays. [ 1 ]   [6.67%]


he y'en a qui en ont après moi :-P ET QUI A VOTER!!!???!!! les toulays s'est la vie de la société, celui qui est inutile. bon pour être sérieux (he oui sa m'arrive ^-^).

- moi je dit que ShareManga.com a un très belle avenir devant lui, si les personnes qui viennent sur le forum poste dans blabla pour parler de tout et n'importe quoi, et si des news anime/manga/artbook/papier sont ajouter au moin kk fois par semaine, sérieusement, je pense presque que cette question est inutile :huh: :P -_- (non, heureusement que tu a poser la question, sa fait réagir certain "sous-toulay".

mais moi je dit : VIVE SHAREMANGA, ET VIVE LES TOULAYTERIEEE (et sharemanga aussi....) :( :( :w00t:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mardi 03 juin 2003 à 07:02 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

ouais vive les toulays...
(Ce post signe ma premiere(?) toulayerie)
Image IPB

Posté mardi 03 juin 2003 à 07:07 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Bon ... Question intéressante ;) :D ...

Je pense que ce forum à une longue vie devant lui ... Mais qu'il faudrait le divertire (cf slt69) sans trop rentrer dans le "tout et n'importe quoi".
Je sais pas si l'objectif des admins du forum est de traiter tous les moyens d'acquisition d'animés ... ? ... Mais je pense qu'il devrait se limiter à edonkey/emule car d'autre sites (surement ?!) se chargent déjà des autres moyens d'acquisition (NG, IRC, FTP, ...).

Aussi suite à la lecture de ce POST on pourrait rajouter par exemple une section "Demande de Source" dans la partie "Liens Edonkey" avec Post préfabriqué (comme d'hab ! :D ) car je pense que maintenant je vais réduire mes partages à une cinquantaines de fichiers max ! :( Car si cela peut accélérer le "move" je suis pour ! :P
Et chaque post mis en place resterai, genre, une semaine avant qu'un admin, aprés avoir averti la personne à l'origine du post, supprime ce post.
Je sais pas ce que vous pensez de cette idée car il est 8h00 quand j'écrit ce post et je me suis levé à 3h40 alors j'ai la tête un peu dans le c** et j'ai pas vraiment pris en compte tous les paramètres ... ! ... :huh: -_-

Ensuite ce qui pourrait entrainer la mort du forum ... ? ... bah les admins en ont marre de payé le domaine, les admins en ont marre de s'occuper du forum et personne ne veut s'en occuper (à mon avis cette solution est inimaginable ! B) ), un problème au niveau de la législation (mais comme l'indiquait Puppets_Master y a rien de vraiment illégal à poster des liens :( )

Enfin au final ce qu'il faut retenir ... C'est que comme 2fik ... Je posterai pour faire vivre ce forum ! B) :( (en évitant l'inutil :w00t: :)

Posté mardi 03 juin 2003 à 07:52 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

je suis tout a fait daccord avec ieldan, pour la partie des "demande de source" car personnelement, seul chose que je partage : Mouse, Noir, Ah! Ma Goddess, et Love Hina Again. et si besoin d'un admin, je suis toujours là pour aider, je suis souvent là :(.

pour la législation, je tient a avertir que la police suisse sur internet, ils ne sont que 5 -10 pour s'occuper de la pédophilie sur le net, et a mon avis, un forum comme celui ci, il n'y en a tellement, que ont a pas grand chose a craindre, a part si les lien pédophile arrive sur ce site (moi s'est moi qui vait me plaindre ^-^). donc a mon avis, longue vie a ShareManga, et longue vie a ces personnes
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage