Sharemanga: Recherche un bon restaurant mexicain - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche un bon restaurant mexicain

Posté vendredi 09 mai 2008 à 10:51 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   ninja_brice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 14/12/2007

bonjour,

voila je suis à la recherche d'un bon restaurant mexicain sur paris ou sur le 94,77 voire sur le 93 qui est accessible par transport en commun qui soit bon et pas trop cher la fourchette entre 20 et 40 euro par personne ce qui me semble assez raisonnable,et la réponse je l'aimerai ce soir ver 23H au plus tard car c'est pour demain que j'aimerais manger au restos voila merci d'avance de vos réponses.

Posté vendredi 09 mai 2008 à 11:02 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Ekocynetics - Arkhane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 30/04/2008

Je pense que Google serait un meilleur ami que l'avis d'un/une Sharemangien/ienne. Non pas que l'internaute addict aux mangas soit de mauvais conseil, mais que ses goût diffère des tiens.

Et sur Paris, des restos il y en as un sacré paquet !

Image IPB
La vie est un long fleuve tranquille

Posté vendredi 09 mai 2008 à 11:11 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageEkocynetics - Arkhane, le 09/05/2008 à 11:02, dit :

Je pense que Google serait un meilleur ami que l'avis d'un/une Sharemangien/ienne. Non pas que l'internaute addict aux mangas soit de mauvais conseil, mais que ses goût diffère des tiens.

Et sur Paris, des restos il y en as un sacré paquet !

D'accord avec toi.

Je pense que tu auras plus vite fait de faire des recherches par toi-même mais je laisse ton topic ouvert au cas où tu aurais une réponse d'ici ce soir.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 09 mai 2008 à 12:58 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   ninja_brice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 14/12/2007

je demande un avis c'est pour savoir ce que vous en pensez, et même ci ça va pas dans le sens de mon gout ce n'est pas grave du moment que j'ai des avis. merci d'avance de vos réponse

Posté vendredi 09 mai 2008 à 16:29 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Los mexicanos, Paris 9ème dans la rue Papillon.
C'est un mix de mexicain et brésilien, tu mange et tu danse. Renseigne toi pour avoir le num de téléphone, vaut mieux réserver c'est toujours pleins.

Sinon cherche "los mexicanos" sur Paris, y'en as plusieurs, ils appartenaient a la même famille mais ont été vendus petit a petit.
Y'en a un autre rue du FBG Monmartre, près des grands boulevards, mais celui-là je le connais pas.
Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 17:28 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   ninja_brice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 14/12/2007

ok merci pour ceux qui connaiterai d'autre vous pouvez encore poster merci d'avance de votre réponse

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage