Sharemanga: Lancement d'une chaine Anime sur TVPerso - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lancement d'une chaine Anime sur TVPerso Animes non licenciés sur TV Perso chez Free

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 12:23 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageBehachev, le 12/07/2007 à 12:49, dit :

Sans oublier, que tu payes un vrai abonnement à free. Et donc qu'il savent où te retrouver en chair et en os pour envoyer les képis. :blush:

C'est pas trop le genre. Free, c'est plutôt le blacklistage sans préavis.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 12:42 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

C'est pas trop le genre. Free, c'est plutôt le blacklistage sans préavis.


Si c'est Free qui s'en rend compte, certes. Mais dans le cas où c'est une personne tiers (possesseur de la licence par exemple) qui s'en rend compte, ils porteront plainte, et les flics demanderont gentiment à free de livrée les informations sur ce client indélicat.
Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 19:17 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Voir le messageBehachev, le 12/07/2007 à 13:42, dit :

Si c'est Free qui s'en rend compte, certes. Mais dans le cas où c'est une personne tiers (possesseur de la licence par exemple) qui s'en rend compte, ils porteront plainte, et les flics demanderont gentiment à free de livrée les informations sur ce client indélicat.
On peut dire que t'as un don de clairvoyance :

Citation

Free mis en demeure par Canal+

On apprends à l'instant que Free aurait été mis en demeure par Canal+. La chaine cryptée reproche à Free d'avoir mis à disposition des freenautes des vidéos issues des programmes de la chaine sans autorisation via le service TV Perso.

Canal + demande un arrêt de ces agissements illégaux dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse de la part de Free, Canal + engagera des poursuites judiciaires.

Les mauvais côtés de la TV Perso n'ont pas mis longtemps à arriver. Free avait-il envisagé ce cas de figure ?


Posté samedi 14 juillet 2007 à 03:42 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

les derniers naruto sont en visionnage, meme plus la peine de se fatiguer a télécharger
sympa cette chaine

Posté samedi 14 juillet 2007 à 09:29 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Oui j'ai vu aussi quelques Death Note passer... je crois que de toute façon, même si on prévient sur ce forum, les gens vont pas tarder à mettre les pieds dans le plat.

Mais y'a aussi des AMV (majoritairement Naruto quand même), ça je trouve que c'est pas mal... :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 14 juillet 2007 à 10:04 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Au lieu de diffuser DeathNote, qui est d'ailleur licensier en france (pas de bol).
Tu pourrais plutot diffuser des AMV, la au moin pas trop de problèmes, et ca fera plaisir a tout le monde.

SInon tu peut aussi concurencer NoLife, ca serait marrant.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 14 juillet 2007 à 10:35 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

C'est impressionnant comment les gens font preuve de réflexion et d'originalité : on leur met un nouveau service entre les mains, il faut qu'ils diffusent du contenu piraté et qui plus est des épisodes de Naruto... <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 00:16 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageChico008, le 14/07/2007 à 11:04, dit :

SInon tu peut aussi concurencer NoLife, ca serait marrant.
Hé bien pourquoi ne pas lancer sharelife avec des vidéos qu'on tournerai nous meme :P
Image IPB

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 01:04 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

j'ai toujours pas capté l'interet de la chaine nolife :P ...

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 01:12 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageRadical-Spike, le 15/07/2007 à 02:04, dit :

j'ai toujours pas capté l'interet de la chaine nolife :P ...

Hum, une chaine de téle opportuniste qui surfe sur la vague manga/geek pour se vendre...

Si tu comprends pas ça, va voir un neurologue t'as ptét un souci au cerveau :P

Image IPB

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 02:07 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

chaine tout a fait a ta portée le furieux nocturne :P

Pardonne au beotien que je suis (j'ai malgré tout jeté 2,3 coup d'oeils dessus) mais concretement qu'est ce qu'elle propose a part des clips de jpop ou rock jap ?

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 02:14 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageRadical-Spike, le 15/07/2007 à 03:07, dit :

Pardonne au beotien que je suis (j'ai malgré tout jeté 2,3 coup d'oeils dessus) mais concretement qu'est ce qu'elle propose a part des clips de jpop ou rock jap ?

Tu auras sans doute ta réponse ici.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 02:26 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

oki merci Ds , globalement ya une sensation de vide avec no life , malgré quelques bonnes choses elle m'interesse pas trop.

Sinon concernant TVPerso c'est une sorte de Daily Motion avec video differé et live .Par exemple on film chez soi en live et on peut diffuser ce qu'on enregistre quasi simultanement (l'acces a nos videos peut etre protegé par mots de passe comme ca on invites des potes a suivre notre chaine en direct )

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 03:15 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageonizuka9179, le 15/07/2007 à 01:16, dit :

Hé bien pourquoi ne pas lancer sharelife avec des vidéos qu'on tournerai nous meme :P


Peut etre parceque faire soi meme des vidéos et les monter demande trop d'efforts (il est tard je suis tout plein d'ironir et toussa que de toute facon j'aurais aussi sobre et en journée ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 16 juillet 2007 à 00:53 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageChico008, le 14/07/2007 à 11:04, dit :

Au lieu de diffuser DeathNote, qui est d'ailleur licensier en france (pas de bol).
Tu pourrais plutot diffuser des AMV, la au moin pas trop de problèmes, et ca fera plaisir a tout le monde.

SInon tu peut aussi concurencer NoLife, ca serait marrant.


Ah ouais ? tu me diras par qui alors lol

Pour cette nouvelle chaîne, il va vite y avoir des débordements. C'est déjà le cas avec du contenu illégal. Free ne va pas tarder à ressentir les répercussions.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage