Sharemanga: Equipe de France : nouvelle génération - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Equipe de France : nouvelle génération quels joueurs , quel equipe ?

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 00:14 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

totalement prematuré ce post
attendons le debut du championnat pour voir les joueur en forme, qui sort du lot ou les surprises (si l'année derniere on t'avais dis que ribery jouerai en equipe de france pour la coupe du monde tu ne l'aurai pas cru ^^)
a noté que MICOUD est de retour en L1 et que GUILY n'as pas annoncé sa retraite international :angry:

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 12:20 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageBenGesl, le 12/07/2006 à 00:46, dit :

Materazzi s'est aussi exprimé & a présenté sa vers° des faits ; est-ce suffisant à votre avis. D'autant plus que je suis surpris qu'une enquête diligentée par la Fifa est ouverte à l'encontre de Zidane alors qu'il n'est plus international depuis dimanche soir & que rien n'a été prononcé pour Materazzi... :lol:

Parce que le lavage de cerveau médiatique orchestré par les sponsors a bien fonctionné :
les français sont désormais convaincus que le méchant, c'est celui qui a reçu le coup de tête.

On en est même plus à "c'est excusable" mais à "Zidane avait raison"

Mouaif...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 14:17 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageIznogoud, le 12/07/2006 à 13:20, dit :

Parce que le lavage de cerveau médiatique orchestré par les sponsors a bien fonctionné :
les français sont désormais convaincus que le méchant, c'est celui qui a reçu le coup de tête.

On en est même plus à "c'est excusable" mais à "Zidane avait raison"

Mouaif...

C'est tellement rare de voir quelque chose de sensé par ici, que ça mérite d'être signalé. +1 !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 14:31 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

ba ca fait depuis dimanche soir que je denonce cet etat de fait ; pour moi le geste de zidane est difficilement excusable...
sinon pourquoi personne y fait pas son piti schema comme moi .... sniff :w00t:

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 15:59 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageIznogoud, le 12/07/2006 à 13:20, dit :

Parce que le lavage de cerveau médiatique orchestré par les sponsors a bien fonctionné :
les français sont désormais convaincus que le méchant, c'est celui qui a reçu le coup de tête.

On en est même plus à "c'est excusable" mais à "Zidane avait raison"

Mouaif...


+1, en plus, j'hallucine sur le flan qu'on fait pour cette histoire. J'ai cru comprendre qu'on pouvait lui enlever le titre de meilleur joueur de la coupe de monde. Déjà, il doit pas en avoir grand chose à faire et puis franchement, qu'est ce que c'est con de vouloir lui enlever cette distinction (autant qu'un coup de tête tiens :lol: ).
Paraît aussi que Zidane, surnommé le "Demi-Dieu" (qu'est-ce qu'on va pas chercher quand même...) va s'expliquer sur son geste devant les médias. Euh par hasard, hein, juste comme ça, y'a pas des trucs plus intéressants qui se passent dans le monde?

Voir le messageRadical-Spike, le 12/07/2006 à 15:31, dit :

ba ca fait depuis dimanche soir que je denonce cet etat de fait ; pour moi le geste de zidane est difficilement excusable...
sinon pourquoi personne y fait pas son piti schema comme moi .... sniff :w00t:


C'était stupide et violent, on est bien d'accord (enfin moi ;-) ), mais d'une part, il a fini sa carrière, et d'autre part, personne n'a été blessé et Materazzi a reconnu l'avoir insulté (oui je sais, ça n'excuse pas le coup de boule m'enfin quand même). Si Zidane avait tacler l'italien en le blessant durement, là ok, mais ce n'est pas le cas du tout. Donc on punit les deux joueurs de 3-4 matchs de suspensions et point barre.
Après, savoir ce que Materazzi a dit à Zidane exactement, perso j'en ai rien a carrer, une justice honnête et discrète me suffit.

Sinon, pour la nouvelle génération, c'est vrai que c'est un peu prématuré comme le dit ptit_galopin. mais je pense que Domenech va garder Thuram jusqu'à L'euro 2008, et ensuite, je m'inquiète pas, en France, on de très bons jeunes.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 21:02 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

l'enquête est lancée sur ce qu'ils ont appelé l'affaire Zidane mais d'après son interview , Zidane va se défendre et demande l'aide de la vidéo pour pouvoir prouver ses dires et sa va être facile vu le nombre de caméras et micros utilisés pour la finale.
A mon avis Matérazi a du soucis car si il s'avère qu'il y a eu propos raciste il est possible qu'il soit puni sévérement car cette coupe du monde devait être celle du fair play.

Sinon il y a aussi dans cette enquête une partie liée à l'utilisation ou pas de la vidéo et là aussi ça peut faire mal.
Enfin on verra tout ça dans quelques jours ;)
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 22:01 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

c'est possible de recadrer un peu le post
car entre les membres moralisateurs et se posant comme les detenteurs de ce qui est juste et l'affaire zidane le post devie totalement du sujet initial :fouet:

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 22:12 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageptit_galopin, le 12/07/2006 à 23:01, dit :

c'est possible de recadrer un peu le post

On recadre : c'est par là que ça se passe maintenant :fouet:

Merci donc de ne plus faire de HS sur ce sujet

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 16:19 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

perso je pense que comme en 2004 apres le championnat d'europe des nations, la france va etre en periode de reconstruction avec 4 joueurs majeurs en moins (zidane, makelele, thuram et barthez), mais comme domenech nous l'a deja prouvé, l'important c'est d'etre la le moment venu !!
J'espere simplement qu'il ne fera pas du neuf avec du vieux car meme si j'adore les Guily, pires et cie, mieux veut se projeter sur 4 ans (ce que reclame domenech dans son contrat), on a de tres bon jeune en espoir qui vont arriver a maturité, profitons en pour les lancer quitte a acquerir cette expérience dans la douleur !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 17:09 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

C'est ce qu'à fait l'Allemagne. Des jeunes avec des moins pour leur donner leur expériençe et ensuite hop tu peux les lacher. Cette équipe va faire mal à l'euro. :D
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 17:34 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Le probleme reel c'est que zidane avait pris trop d'importance sur le jeu de l'équipe jusqu'en 2004 !
Maintenant ont a certes de joueurs moins fort que lui mais qui ont aussi du potentiel comme riberi ou malouda !!

L'équipe espoir vient de faire une finale europeenne

Faut bien qu'un jour la main passe, pour que cette nouvelle genération trouve sa place sur le terrain !!

La chance de l'allemagne c'est d'avoir de bons joueurs qui ont su se transcender devant leur public, comme la france en 98 avec beaucoup de jeunes joueurs (henri, trezegzuet...)

Regardez de pres la liste des joueurs espoirs, c'est loin d'etre des rigolos et en plus ils ont la niak et ca me fait plaisir de voir que ces mecs vont venir chez les A
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 18:38 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   titihenry 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 09/07/2006

c'est vrai que jai parlé trop vite.Domenech a apporté beaucoup a l'équipe de france.je m'en excuse aupres de certain qui me l'on fait rapelé.merci aussi de m'avoir prevenu sur mon ecriture trop sms.sorry. :D

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 19:28 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

bon toujours personne pour énoncé les joueurs qu'il espere voir des septembre ?

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 19:58 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Des noms alors :
Francois Clerc qui a deja l'expérience de la ligue des champion
Florent Sinama Pongolle qui a fait un passage par Liverpool des 17 ans !
Jérémy Toulalan qui a aussi fait une super saison en L1 l'an dernier
Rio Mavuba capitaine de l'équipe de france espoir

je peux t'en sortir d'autre !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 20:05 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

-Meme si j'aime bien clerc, je pense que reveillere lui sera préféré!

-Toulalan et Mavuba je pense que c'est sur! Sinama pongolle, possible mais j'en suis pas aussi sur que vous.

-Je pense que Cissé va revenir.

-Je pense qu'on devrait revoir squillaci aussi d'ici la fin de saison.

-L'entrée definitive de Frey dans l'equipe de france
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage