Sharemanga: Qu'avez -vous prévu pour vos vacances? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Qu'avez -vous prévu pour vos vacances?

Posté samedi 17 juin 2006 à 15:30 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Pas de vacances cet été , peut-être le pont du 15 aout je descenderais à Rome à la routarde pour visiter la ville éternelle (depuis le temps que jme dis qu'il faudrait que j'aille le faire :w00t: )

Posté samedi 17 juin 2006 à 16:05 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 246
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Mais c'est quoi de truc?

Les vacances?

je ne connais pas ce mot, vaguement entendu parler mais c'est tout :w00t:
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté samedi 17 juin 2006 à 16:23 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Des week-ends et des semaines à droite à gauche chez des amis et la famille.
Un mémoire ayant pour titre temporaire : "L'identité et ses troubles dans les affections psychotiques".
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté samedi 17 juin 2006 à 21:52 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Mailol, j'pars pas en Tunisie a la fin du mois d'aout, donc je fais comme Cixi, je connaitrais pas ce mot pendant ce mois :crying:
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 08 juillet 2006 à 20:59 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Pour ma part le mois de juillet je profite un maximum d'être avec ma copine, et le mois de aout c'est la même chose.

Posté samedi 08 juillet 2006 à 22:02 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Je reste dans ma ville paumé cette année mais je suis allé au parc astérix, à la JE... Je pars 3 jours au futuroscope avec mes parents et pour le moment je vois mes ami(e)s mais lorsqu'il n'y aura plus personne ben ça va être la glandouille totale : grasse mat', lecture, mattage d'anime, jeux video, petites sorties mais surtout geek attitude !

Posté lundi 10 juillet 2006 à 10:43 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour moi il n'y aura pas de vacances ;-) , je suis à la recherche d'un emploi, donc surf sur le net, appel téléphonique, envoi de mail, entretien.

Je partirais peut être un week end à la mer avec des potes.

Donc voila pour moi :P

Posté lundi 10 juillet 2006 à 10:55 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 184
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

moi je suis en congé à partir du 28 juillet au soir, le 30 je monte à Paris, et le 31 je decolle pour Osaka, j'y reste la matiné, ensuite Kyoto pour l'après midi et encore 2 jours.
ensuite Shinkansen direction Tokyo pendant 5 jours et ensuite retour en France (sauf si je me trouve une petite japonaise et que je l'épouse ;-) )

vivement la fin du mois :P

mais en attendant je galère à l'usine :P
Image IPB

Posté mardi 11 juillet 2006 à 02:03 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

non serieusement y a rien a faire je reste dans un coin paumer que l'on nomme montigny beach et y a rien a faire a part rester devant le PC et esperer qu'un truc génial ce passe mais arretons de rêver il ne se passe jamais rien.

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 10:51 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bon pour ceux qui savent pas quoi faire pendant les vacances ou qui ne partent pas, pourquoi on organiserais pas des sorties entre sharemangiens (nes)? ça serais sympa :sifle:

voici quelques idée:
- fêtes des loges
- Parcs Astérix
- Aqua boulevard
- Picnic
- Autres ( si vous avez des idées n'hésiter pas)

Si ça vous intéresse je monterais un topics dans la section "rencontre IRL"

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 10:58 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Cet été... Taff et quelques visites à la famille de temps en temps...
Mais la grosse récré est déjà passée le wikend dernier... :sifle:

Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 13:38 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Rien de spécial non plus. Je reste pépère à la maison avec les ventilos à fond.
J’économise, je me payerai de belles vacances dans quelques années avec un peu de chance.
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 14:33 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Kobayashi 

  • Petit cuistot
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Acte de présence au boulot au mois de juillet et seulement deux petites semaines de vacances en août avec mari et chats... au programme : éviter les coups de chaleur grenoblois... ça va être dur ! :)

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 15:36 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ca y'est j'ai mes 3 semaines de congés de posés :)
Les deux derniers d'aout et la 1ere de septembre.
Je met au milieu l'IRL de Montpelier et j'essayerai de greffer un petit tour de france de skwattage chez des potes autour de cette date.

Et petit debut de vacance le week end du 15 aout comme je fais le pont.

En gros a partir de mi aout jusqu'a debut septembre ca va etre trop trop le bonheur sur terre ^^

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 16:50 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Hop, je pars des demain en vandée, enfin en vacs ca va faire plaisir ^^
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage