Sharemanga: Qu'avez -vous prévu pour vos vacances? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Qu'avez -vous prévu pour vos vacances?

Posté vendredi 12 mai 2006 à 14:54 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Petite question que je me suis posé pendant un cours de chimie organique alors que je me commencais a me faire chier:
Mais qu'est-ce je vais bien pouvoir faire de mes vacances?
Ensuite je me suis dis pourquoi ne pas faire partager mon problème existentielle à tous les Sharemangiens

Et ben j'ai prévu d'aller faire un petit tour du coté de Paris pour la Japan Expo, histoire de perdre mon temps un week-end lol.
Ensuite un pote m'a proposé d'aller faire un tour pendant 2 semaines dans un camping sur la côte Atlantique histoire de faire des nouvelles connaissances "féminines" :confet: .
Et pour finir tout le mois d'Août m'est reservé pour mes exams de Septembre. Ben oui avoir loupé deux exams en janvier vous condamne à rester chez vous un mois pour bosser :pinch: .
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté vendredi 12 mai 2006 à 14:56 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

4 mois de vacances... 4 mois de taff ;)

Bon j'aurais 4 jours de détente avec le JE et sûrement 1 petite semaine avant de reprendre les cours (je sais pas ce que je ferais par contre)

Mais les vacances ce sera quand les cours reprendront en octobre :confet:

Image IPB

Posté vendredi 12 mai 2006 à 15:19 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Probablement plus de vacances pour moi jusque au moins Noel, voire mars de l'année prochaine si je trouve pas d'argent pour rentrer à Paris pour les vacances de fin d'année. Et ça seulement dans l'optique où je ne réenquille pas pour 2 ou 3 ans ici à Tokyo :confet:

C'est moche ;-)
Mr X

Posté vendredi 12 mai 2006 à 15:25 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Je vais passer mes vacances à embeter un narutard ;-) Et en guadeloupe, j'aviserai du programme :confet:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 12 mai 2006 à 15:48 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha si j'ai pas changé d'adresse j'irai surement voire rojo mais comme d'hab je serai un peu en avance je pense !

Bon heu non en fait deja il faut que je pose mes jours de congés ce qui n'est pas gagné.
Ensuite je me fait comme l'an dernier un petit programme de skwattage around the france en allant de potes en potes.
C'est super intense comme programme parceque c'est beaucoup de trajets et pas le temps de se remettre qu'on renchaine mais ca fait trop du bien de voire plein de monde et de paysages differents :confet:

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 12 mai 2006 à 15:52 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Le seul truc de prévu cette été pour le moment c'est de faire la fête pour mon anniversaire et d'aller à la Japan Expo (un peu les 2 en même temps en fait :smack: ). Pour le reste on verra bien, c'est loin encore l'été :confet:

PS : j'irais squatter chez Vashu, c'est une bonne idée ca :box: ;-)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 12 mai 2006 à 15:55 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageVashu-San, le 12/05/2006 à 16:48, dit :

Bha si j'ai pas changé d'adresse j'irai surement voire rojo mais comme d'hab je serai un peu en avance je pense !

Aaah, les rendez-vous de nos promesses...
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté vendredi 12 mai 2006 à 16:25 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Quelles vacances ? J'en ai pas.
Image IPB

Posté vendredi 12 mai 2006 à 17:15 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

Raaa cette année je vais me gaver!! 1 pitite semaine à l'ile d'oléron et après je vais surement faire le tour de mes potes stagiaires à l'étranger (LE bon plan pour voyager pas cher!!) donc ca sera allemagne (mouaif) et londres ;).

Posté vendredi 12 mai 2006 à 18:02 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Surement travailler le mois de juillet (mais pas sur, en tout cas ca ferait plaisir un mois de paye a mon age) et une semaine en Tunisie au mois d'aout...je risque de cramer la bas.

PS: Et pourquoi pas moi aussi un squatte chez un(e) sharemanguien(ne, c'est bien aussi :unsure:) si je familiarise bien ^^
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 12 mai 2006 à 18:11 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Dodo et un chouia de rattrapages en juin (ui, j'ai 0.03 point à rattraper sur une UV vous voyez le drame)...
Boulot en juillet... (une ptite convention aussi ^^)
Boulot et une ptite semaine à Belfort (moi aussi je sais squatter héhé ^^) en août...
Et retour à la fac en septembre...

L'un dans l'autre, c'est plutôt sympa, et en tout cas ça va être moins sédentaire que d'habitude (faut dire... j'aime pas partir)...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté vendredi 12 mai 2006 à 18:16 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

je ne fais que du remplacement dans mon boulot, alors en été boulot boulot~~

Posté vendredi 12 mai 2006 à 21:38 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

si les p'tit tracas administratif sont regler direction le bled pour moi (l'algerie :ph34r: )
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 14 mai 2006 à 17:22 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Deux semaines à Belle-Île en mer.
Petit soucis : prendre le train avec ma femme(bon ça encore ça va :sorcerer: ) et notre labrador femelle de 9 mois (là par contre on va galérer je le sens). Et puis comme on est des gens supers bien qui veulent se la jouer nature, on n'a pas fait "couic" la miss labrador, je vous laisse imaginer la scène si elle a ses trucs au moment où on prend le train (ma copine à déjà acheté les culottes spéciales...).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 14 mai 2006 à 18:39 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bon pour moi : normalement 2 semaines de congés en juillet donc plage de St Malo à gogo. Le reste bin boulot mais c'est calme donc pas trop de souci. Et puis je suis tout proche de Perros, Trebeurden donc le soir après le boulot ce sera plage et pis voilou quoi.

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage