Sharemanga: Parlez-vous (bien) anglais - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlez-vous (bien) anglais japanim et english

Sondage : Quel est votre niveau d'anglais? (262 membre(s) ont votés)

Quel est votre niveau d'anglais?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 10:05 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

920 au TOEIC \o/
Je vais sur quelques forums US et je cause mieux Anglais qu'une partie de ceux qui y sont et qui sont Américains (remarque, je cause aussi mieux Français qu'une partie des Français qui postent sur des forums fr... Mort au SMS) tronche des gars quand je leur dit que je suis Français. Pareil à l'oral bien sûr.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 10:07 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

J'voté conversation je suis capable de tenir une discussion normal tant qu'il n'y a pas de therme trop technique et capable de regerder un episode d'une serie en angalis sans trop de difficultées.

Voila voila :D :P :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 10:10 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

J'ai coché "conversation", mais je me demande si ce n'est pas un peu présomptueux de ma part.
Depuis le temps que j'écoute du dancehall jamaïcain, je suis immergé dans la langue... Seulement, il faut bien le dire, je ne comprend pas toujours tout, et beaucoup de mots m'échappent, surtout que les chanteurs inventent des expressions à longueur de texte. Cependant, je me souviens avoir vu la sixième saison de Oz en américain non sous-titré, et avoir compris la plupart des dialogues; ou encore avoir passé deux semaines de vacances dans un camping à dialoguer avec des Hollandais in English, sans trop de problèmes.
Pour ce qui est de l'accent, c'est déjà plus coton, j'ai tendance à prononcer à la jamaïquaine... comme lors d'un cours d'Anglais à la fuc, où pour "wimaine", je dis "houmane"... et ça c'est pas trop la classe.^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 10:41 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

courant aussi,j'ai un assez bon accent et je me debrouille pour comprendre ce qu'ils disent (même si parfois l'americain me pose des problemes) par contre j'ai encore quelques lacunes en ecrit que je devrais un peu plus travailler ^^
Image IPB

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 11:32 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

hum le TOEIC... c'est dommage qu'il n'y ait pas d'épreuves orales :D
Enfin bon je devais être l'un des seuls dans mon école à en vouloir une :P
Ca ça aurait départager les gens!

Sinon nv. anglais et bien je me débrouille on va dire (faut bien quand on lit plein de bouquins en anglais) : lecture, voyage en Angleterre, matage de film en v.o ... mon quotidien.
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 11:46 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ces combinaisons "oral" et "écrit" étaient dérangeantes,je suis bien meilleur à l'écrit qu'à l'oral(au niveau de l'accent notamment) donc j'ai du me contenter de "Conversation" sinon y'avait "accent top" dedans :D .
Enfin bref,a voté.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 12:06 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Pour moi j'ai répondu notion.
Je peux le lire, par contre je suis incapable de comprendre ce qu'il raconte et je parle comme une casserole.
Malgré que j'ai vécu au pays de galles.

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 17:31 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bah moi comme niveau j'ai juste un niveau 3ème (je peux même pas dire de seconde vu qu'on fout rien en classe cette année) et j'ai un très horrible accent mais il paraît que les anglais trouvent très sexy et adorent l'accent des français qui parlent mal anglais ! J'ai un vocubalaire assez limitée vu que j'ai eu que des mauvais profs et que je n'ai pas trop aimé cette matière dans mes premières annés de collège et je me débrouille mieux à l'écrit qu'à l'oral je pense.

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 17:54 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

c est a peut prés sa : Conversation (pas mauvais,peut suivre et participer à un débat)
Image IPB

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 17:58 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

A voté conversation, car j'ai pas l'occasion de le parler, donc j'ai des doutes sur mon accent même si je pense que ça peut aller.
Ce matin j'ai eu l'occaz de parler 2 phrases avec un routier :sifle:, mais voilà sinon ça remonte à longtemps que j'ai speaké english :blink:
A l'écrit no pb (accumulation de trads powaaaaaaa :shaun:).

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 18:04 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ah moi j'avais eu que 910 au TOEIC dans le temps :shaun: Je ne suis pas hyper balèze pour autant, je parle sans problème mais l'accent n'est pas extra mais enfin je m'en sers au taf et je me suis toujours fait comprendre :sifle:

j'ai mis conversation donc :blink:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 19:07 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 616
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Moi je pourai répondre pareil que Junta pas fait d'anglais depuis trois ans et le seul anime en VOSTUS que j'ai vu je suis loin mais très loin d'avoir tout compris

Donc j'ai mis notion

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 21:25 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Fëanàro, le 28/09/2005 à 18:31, dit :

J'ai un vocubalaire assez limitée vu que j'ai eu que des mauvais profs

Si je puis me permettre (et je le fais d'ailleurs), ce n'est pas parce qu'un prof de langue est mauvais que tu ne peux pas apprendre de vocabulaire...
Celà dit l'enseignement des langues en France explique relativement bien le mauvais niveau général des français dans ce domaine. Mauvaise méthodologie = mauvais résultats.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 21:29 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

jai mis notions bien que mon aptitude en anglais se situe entre notions et conversations, mais ca fait quelques temps que j'en ai pas fait, alors!!!
je suis meilleur en espagnol!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 12:53 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Well! I think, that I do speak english quite well, don't I?
^^
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage