Sharemanga: Les arts martiaux - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les arts martiaux Vous en faites ?

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 19:28 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

 

bon moi j'adors lesd arts martiaux et les sports de contacts ( :D a ceux qui ne savent pas faire la différence)

voici un site arts martial où vous trouverez toutes sortes d'open dans le style de arts martiaux artistiques ( pas du balet ), du véertable figuresd aeriennes ça en jet.

Ca fait pres de 8 ans que je fais des arts martiaux et je dois dire que ceux la ce sont des bêtes
Allez dans la sectionvideo vous verrez dite m'en des nouvelles :lol:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 19:45 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Il est cool ton site :D

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 19:47 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

C'est un peu des oufs...
Tu fais quoi comme art martial?
J'ai fait 5 ans de Jeet Kune Do et je pense me reconvertir l'année prochaine mais je me suis pas décidé encore. Peut etre du Wu shu ou Qi Gong.
Tu me conseilles quoi?

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 20:50 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

voila j'ai fais pdt pres de 5 ans du vovinam viet vo dao ( arts martial viet) puis du judo pdt 1 ans
et maintenant je suis passer au contact avec le karaté shidokan ou je suis actuellement 1° dan ( ceinture noir) et je suis même dans la revue en couverture de ceinture noir avec maitre tastuy ichi sueno

en tout cas je que je fais maintenant karaté contact ( se battre sur les ring sans protection avec presque tout permis sauf coups de poing qu visage sauf en prolongation kick boxing c de la donf) fais en si tu aime te battre :lol: :D
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 23:15 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Titoune32 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

les arts martiaux je les regarde a la tele c'est plus simple (merci Exca pour le lien ^^)
http://www.astercity.net/~tobik/pingpong.html
Image IPB

Ouverture d'un slot ami sur demande pour les releases MGP (Pseudo emule : [MGP]Titoune32)

Posté samedi 26 juillet 2003 à 10:25 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

C'est pas un peu dangereux? C'est presque de l'ultimate fighting ton truc avec droit de coup dans les parties, ca doit faire mal... Je suis un peu plus soft moi...

Posté lundi 28 juillet 2003 à 22:00 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

il est vrai que ce n'est pas pour les petit ce que je fais mais bon si tu veux du soft il te reste le penksilat (style kung fu arme) qui n'est pas mal du tout sinon fait du qi cong (respiration garantie) :blink:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté lundi 28 juillet 2003 à 22:51 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

sympa ton site et respect a tout les artiste martiaux :w00t:
sinon dans ta signature je trouve que la chun li du milieu a un peu abuser de la charcuterie et des gateaux
Image IPB

Posté mardi 29 juillet 2003 à 08:07 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Tu veux surement dire du Pencak Silat... J'en ai fait, ca fait partie du Jeet Kune Do... d'ailleurs, point de vue "tout est permis", je crois que le Jeet Kune Do bat largement ton karaté contact mais on apprend surtout la technique et les combat se font avec des protections.

Posté mardi 29 juillet 2003 à 18:49 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

Citation

je crois que le Jeet Kune Do bat largement ton karaté contact
pense tu vraiment ce que tu dis????
car quand tu dis cela tu ne respecte pas vraiment les autres styles ( ou ai je mal compris le sens de ta phrase) :P

en tout cas nous aussi en sparring partener on porte des protection car il serai trop bête de se blesser a l'entrainement mais nous avons plusieurs style d'endurcicement du corps ;)
Pour ce qui est des techniques nous avons un large panel : judo, karaté (:P evidement) jujistu et gracie jitsu, lutte kickboxing, ....
le grand maitre nous dit toujours apprends des autres tu en sera que meilleurs :ph34r: :ph34r: et il a raison la desus :P

Citation

sinon dans ta signature je trouve que la chun li du milieu a un peu abuser de la charcuterie et des gateaux
lol Kenshiro il est vrai que la la pauvre elle venait de sortir d'une crise de boulimie car elle avait perdu le tournois de street fighter face a bizon , faut la comprendre ce n'est qu'une femme elle a aussi droit a certaines faiblesse. :D :D Mais certainese mauvaise langue nous dirons que la c'était sa taille d'hiver
NB: les femmes on deux tailles la tailles d'été (ce que nous adorons ) et la taille d'hiver (où là il n'ya pa pas mal de kilo en trop )
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté mardi 29 juillet 2003 à 20:22 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

j'ai dit point de vue "tout les coups sont permis". Le Jeet Kune Do autorise absolument tous les coups meme les doigts ds le nez...

Posté vendredi 01 août 2003 à 15:53 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   truty 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

moi je fait du jujitsu !!!
c un bon sport
et toi tu fait koi comme sport d'art martiaux?

Posté vendredi 01 août 2003 à 19:46 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

truty, le vendredi 01 août 2003, 15:53, dit :

moi je fait du jujitsu !!!
c un bon sport
et toi tu fait koi comme sport d'art martiaux?

Tu demandes ca à qui?
Si tu le demandes à moi, j'ai fait du judo 2 ans et du Jeet Kune Do 5 ans. Je compte faire du Kung Fu Wu Shu l'année prochaine.
Et pis on dit pas sport d'art martiaux mais sport de combat (full contact, boxe anglaise...) ou art martiaux (Wu Shu, Jeet Kune Do...)

Posté samedi 02 août 2003 à 09:13 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Gags 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 22/07/2003

Salut les gars moi j'avais trouvé un site sympa qui recensait pas mal d'artsmartiaux celui-là. Sinon pour ma part j'ai pratiqué 5 ans de kung-fu mais je serais tenté par du jujitsu ou du kendo ou toute autre maîtrise du sabre donc si vous pouviez m'en conseiller ce serait sympa. Mais faudrait aussi me dire ou ca se pratique pour voir si je peux y aller svt. Merci

Posté samedi 02 août 2003 à 09:35 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Merci pour le lien. C'est exactement le site que je cherchais. Désolé pour ta requête mais je m'y connais pas assez pour te conseiller.
Je crois que dans certains arts martiaux, il faut plusieurs années d'entrainement avant de pouvoir toucher au sabre mais c'est peut etre faux.

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage