Sharemanga: Mise à jour du forum - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mise à jour du forum

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 15:50 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Interressant, mais habitué de l'ancien skin on peut pas changer de suite

:unsure: :o :P :confet:

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 15:57 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Karasu, le 20.10.2004 à 15:08, dit :

concours de skin

intéressant^^

*se replonge dans les skins*

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 16:01 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Esucsez moi de ne pas éditer mon dernier message mais c'était pour être un peu plus "à jour" !

Proposition pour le dernier skin, je trouve que la bannière est trop petite et ne colle pas tellement aux skin ( je parle uniquement des dimensions ! ) alors pourquoi pas changer les dimensions pour les prochaines bannières ?
Image IPB

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 16:02 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Ouah ! un grand bravo à toi Karasu !


Posté mercredi 20 octobre 2004 à 16:02 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Ya pas à dire ça change... dans ma tête j'était sûr que c'était ça que tu changeais Karasu...
Et il y a pas à dire, il faut vraiment s'habituer, c'est plus charger, ça change vraiment de la nudité de l'ancien skin.

Cependant on peu encore personnalisé tout ça... je voi toujours que des couleurs, il n'y a pas d'image ou de formes la dedans, c'est linéaire... Mais bon ne sachant pas ce qu'est le PHP (je sais juste que c'est un language) je ne critiquerai pas plus. Mais iuls faut un soupson de critique pour pouvoir avanceR.
Image IPB

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 16:03 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bravo ! c'est super sympa , par contre va falloir que je m'y habitu aux news skins (mais ca me plait bien :unsure: )

Par contre je trouve (du moins pour borderline-slate) que l'icone de gauche pour indiquer un new post est pas super visible (bon la je chipotte un peu ... avec de l'habitude, ca passera ...) et autre chose mais a mon avis qui vaut le coup d'etre changer : les boutons "new topic", "new post" etc devraient etre en français (bon moi ca me pose pas de problèmes mais il y aura tjr un n00b qui se gourera tjr de boutons; et puis on venait enfin de les avoir en français il y a pas longtemps donc ...)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 16:07 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

moi j ai gardé l'ancien skin .... enfin c est une quetion de gout ...
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 16:31 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 16:34 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

:unsure: Un Bravo À Notre Cher Admin Karasu :o
Et un grand merci aussi à tous ceux qui ont participé à la mise à jour du forum !

Bon sinon personellement, j'ai changé de skin pour honorer le travail qui a été fait (quand même ;) )
EDIT : to °Shaman girl° :

Citation

[...]mon chapeau à Karazu[...]

Enlève ça vite !!! :P

Ce message a été modifié par Silfarion - mercredi 20 octobre 2004 à 16:46.


Posté mercredi 20 octobre 2004 à 16:38 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

 

hé ben je tire mon chapeau à Karazu qui a fait de l'excellent travail,franchement c'est vraiment bien d'avoir pensé à créer des skins,surtout la derniére qui tue tout,la slate,franchement elle est vraiment belle,je veux bien participer aux concours de skins,encore faudrait t'il que je sache le faire :unsure: .Kiss.
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 16:48 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

myu, le 20.10.2004 à 17:31, dit :

Chico008, le 20.10.2004 à 16:26, dit :


pour le concours de skin (que tu annonce), on se basera sur koi pour les tester ?

Bonne question ca. Comment on va les tester ces skin????

Ben à part faire une install locale d'IPB, ou bien mettre un IPB en ligne qq part avec un accès admin pour les inscrits au concours, je vois pas...

Sinon, j'ai lancé le DL d'IPB 1.3.1 sur la mule, je vais regarder à quoi ça ressemble...
Image IPB

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 16:50 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Ca a de la gueule, un changement qui fait plaisir aux mirettes, merci Karasu!!! :unsure:

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 17:24 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Arf j'ai essayé les 3 autres skins, j'arrive pas a m'y faire lol
Je garde l'ancien :unsure:
Image IPB

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 17:27 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

ben je vais faire mon emmerdeur mais j'ai laissé l'ancien skin, car à part le skin qu'utilise Karasu ( je sais plus le nom ), les deux autres sont affreux ( toujours à mon gout bien sur ), pour le reste des modif, elles sont pour la plupart invisible, en tout cas, chapeau pour avoir bossé autant de temps dessus, vivement le concours de skin qu'on améliore l'aspect ( :unsure: )


ps: y faudrait donner un nom à la fonction recherche en bas à droite sur la page de garde :o

Ce message a été modifié par bsh34 - mercredi 20 octobre 2004 à 17:32.

Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 17:39 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Encore une masse de travail fastidieuse qui vient d'être abattue par Karasu ... Que dire ?

Les nouveaux skins sont ... intéressants. J'ai essayé rapidement les 3, et ils sont tous vraiment pas mal, ce qui me surprend d'ailleurs ... Après à peine 10 minutes, je me sens déjà habitué au Borderline-Slate, et je pense que je vais l'adopter. Et à première vue, les quelques bugs restant semblent mineurs, donc pas de gros soucis à ce niveau là.

Bref, beau travail.
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage