Sharemanga: Concours de bannières d'hiver et de Noël - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Concours de bannières d'hiver et de Noël

Posté mardi 04 décembre 2007 à 03:07 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageAshram, le 03/12/2007 à 15:34, dit :

Allez moi c'est fait. J'ai posté mes 6 bannières, je concours dans toutes les catégories, ça va chier :D J'ai bien kiffé de bosser sur une bannière à thème libre, c'est beaucoup plus sympa et surtout beaucoup plus simple de trouver une image à exploiter. Il va falloir renouveler cette règle sur les prochains concours, car c'est une très bonne idée. La partie noel est très sympathique aussi, c'est dingue le nombre d'images que j'ai pu trouver d'héroines d'anime déguisées en mère noel, ça m'a fait plaisir la recherche d'images (surtout les mères noel hentai qu'on trouve en pagaille ^^)

Voila, je vous encourage tous à participer au concours.

j'aurais quelques ambitions toshopienne ca m'aurais donner envie ton post mais je suis vraiment pas assez doué pour faire quelque chose de potable quand :
1 j'ai pas d'idée >_<
2 j'ai une grosse flemme (sachant que quand je fait une signe vu mon noobisme ca me prend vraiment beaucoup de temps) et que j'ai en plus pas trop de temps
3 j'aime pas les compétitions que je peux pas gagner >_:sifle:

mais ou sont nos habitué des concours ? que un ca me semble quand même super étonnant :( (surtout qu'il me semble qu'on a répondus a leurs attentes avec le thème libre) je pense comme je_sais_plus_qui que dans les derniers moments ca va arriver, ils doivent fignoler leurs œuvres ^^

et une dernière chose pourquoi ne pas avoir réutilisé le système de la mini ban en haut de la page pour attirer de potentiel toshoppeur ? j'étais certain que c'était le but a la base >_:P ca j'ai mes chances (enfin si tu as le temps et l'envie de réorganiser ca, je peux comprendre que ca fasse chier d'attendre toujours de la même personne des initiatives, en l'occurrence toi >_<)

edit : je suis pas d'accord sur la forme mais dans le fond il a pas tort le death ci vrai que la periode est mal choisie pour ca (etant moi meme debordé a cause des partiels disont que je peux que l'entendre son argument en tout cas) c'est a prendre en compte je pense avant de radicaliser totalement le manque de participation (mais malgré tout c'est la tendance qui ressort des derniers concours aussi le manque de participation il faut pas se leurrer, mais disons que une chance de plus au vu de la conjecture serait la bienvenue)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 03:45 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagebluerose, le 04/12/2007 à 03:07, dit :

mais ou sont nos habitué des concours ? que un ca me semble quand même super étonnant :sifle: (surtout qu'il me semble qu'on a répondus a leurs attentes avec le thème libre) je pense comme je_sais_plus_qui que dans les derniers moments ca va arriver, ils doivent fignoler leurs œuvres ^^


J'ai envie de dire que le concours de bannières n'est pas organisé au meilleur moment pour qu'il y ait beaucoup de participation (et si je voulais faire mon vil troll, je dirais que ça me rappelle des manoeuvres bassement politiques faites au "bon" moment, de façon à ce qu'après, si ça grogne, on peut dire "ah bah vous voyez, je me plie en 4 pour vous, ça marche pas, c'est votre faute hein" - mais comme ce n'est pas l'objet de mon post...).

Pour développer : proposer un concours de bannières, c'est toujours une bonne idée. Esprit de communauté, tout ça.
Après, faut pas etre (trop) idiot, et penser un peu autour du concours : qui participe? Les membres. Quel age ont ils? 16-30ans.
Et on est dans quelle période? Fêtes de fin d'années/Partiels/concours blancs.

Ca signifie quoi? Peu de temps libre hein. Donc peu de temps à travailler des bannières parce que bon, y'a peut etre des trucs un peu plus important en cette période que passer plusieurs heures à la recherche d'images sur lesquelles travailler puis travailler dessus.


Donc Junta, ton discours "nan mais vive la communauté, je fais des efforts pour elle, elle me le rend bien; vu que c'est comme ça, y'a des chances pour que je me fasse plus chier pour elle", il est légèrement facile (et il me fait rire/pitié), vu qu'à mon humble avis, tu l'as organisé un peu maladroitement le concours, au vu de la période. Enfin, c'est pas grave hein, t'as bien raison de rouspéter sur ces méchants banniéristes qui n'ont pas le temps le cran de faire des bannières "libres" alors que tu as si bien préparé ton coup.



Enfin, après tout, je m'en fous, je participe pas, je suis bien trop minable pour ces jeux la.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 04 décembre 2007 à 07:22 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi c'est ton post Death qui me fait pitié, car sous-entendre (trop facile de dire "à non je l'écris mais je ne le dis pas" !) que c'est organisé volontairement dans une mauvaise période c'est d'une bassesse ! Mais ce n'est pas grave, continuez à vous chercher des excuses et à critiquer ceux qui essayent de faire bouger les choses, ça évite de se confronter soi-même à la réalité. En plus c'est bien, il n'y avait pas encore eu la polémique habituelle à chaque concours de bans.

Et pour tenter de répondre de manière plus "calme", effectivement je pourrai organiser le concours d'hiver pendant les vacances d'été, je pourrai même laisser 3 mois de délais et non 3 semaines, j'aurai même pu dire non à la prolonguation d'une semaine (d'ailleurs comme ça j'aurais vraiment pu mettre mon plan machiavélique en route faute de partcipants). En plus ce n'est pas comme si j'avais déja parlé de ce concours lors de la clôture de celui d'été ou comme s'il était organisé tous les ans.
Ah et une dernière chose, ouais c'est vraiment une période pourrie, le mois dé décembre est pour moi le plus chargé en taff de l'année, alors oui vraiment il y a des gens qui n'ont pas que ça à faire !

Edit :
Et j'oubliais deux choses.
Un simple "peut-être devrait-on revoir les dates d'organisation" aurait suffit et aurait pu permettre d'en discuter sereinement, même si ce n'est pas dans les habitudes.
Quant aux bans libres, si je n'en avais pas voulu j'aurais été ou plus fourbe ou plus direct (ça devrait se savoir depuis le temps) avec par exemple un refus clair dans la boite à idées.

Ce message a été modifié par Junta - mardi 04 décembre 2007 à 08:25.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 04 décembre 2007 à 10:41 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 04/12/2007 à 07:22, dit :

Et j'oubliais deux choses.
Un simple "peut-être devrait-on revoir les dates d'organisation" aurait suffit et aurait pu permettre d'en discuter sereinement, même si ce n'est pas dans les habitudes.

+1. Là j'avoue que pour le coup je suis aussi étonné que Junta de ton post DeathScythe.
D'un côté tu dis des choses complètement vraies (problèmes de temps etc...), mais après paf, tu agresses direct alors qu'il ne me semble pas que ce soit de la faute de Junta si Noël se trouve à cette période de l'année. Un concours d'hiver/Noël en février, j'avoue que ça me paraîtrait bizarre.
Franchement parfois je me demande vraiment pourquoi vous vous prenez la gueule comme ça entre vous. De vrais mômes (ce genre de réflexion venant de moi vous devriez avoir honte :sifle: ).
Et pour finir, il me semble un peu normal que Junta grogne un peu. Puisque les topshopistes ont voulu un thème libre, la moindre des choses c'est de participer.
Bon et puis arrêtez donc de vous chamaillez comme des enfants, cela n'en vaut vraiment pas la peine. Au pire, si vous avez besoin de vous défoulez, je suis là. :shifty:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 04 décembre 2007 à 16:40 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Moi je suis d'accord avec Doudy, faut y aller mollo avec Junta, sans vouloir faire de la lèche, Junta est quand même bien gentil d'organiser et de gérer tout seul le concours de bannière dans une période difficile pour tous au niveau investissement de temps, et en plus tout en continuant à administrer Sharemanga. Respect franchement. Qui plus est, il innove le concours en tenant compte des critiques et créé des nouvelles catégories, ça veut dire encore plus de travail en perspective pour lui. Franchement faut pas cracher dans la soupe comme ça, doit-on rappeler que certains concours de bannières avaient été annulés faute de temps ? Moi j'estime qu'on a tout de même de la chance que le concours ait été organisé cette année et qu'il ait été rénové. Junta n'a aucune obligation envers les photoshopeurs, c'est du bénévolat, dites vous bien que ça pourrait s'arrêter du jour au lendemain si les critiques fusent sans arrêt à chaque concours.

De toute manière à chaque fois c'est la même rengaine, il va toujours y avoir des râleurs sur le concours de bannières, moi aussi j'avais déjà gueulé une année à propos des dates, ce qu'on m'avait répondu à l'époque c'est que j'étais pas obligé de faire mes bannières à la dernière minute et ma foi c'est pas faux. C'est comme pour les études, il ne vaut mieux pas tout réviser à la dernière minute si on veut pas se retrouver au pied du mur, il suffit de s'organiser. Chaque années on sait que le concours de bannière sera organisé aux envirions de tels ou tels mois. On peut très bien mettre des images de côté tout au long de l'année pour la participation aux concours. Dans ma recherche d'images je suis tombé sur des images qui seront très bien pour les concours de printemps, de l'été et d'autonome, qu'est ce que j'ai fait ? Et bah je les ai enregistrées sur un coin de mon disque dur pour les prochains concours. Si vous avez des soucis au niveau de temps, vous avez qu'à faire comme ça, ça vous fera gagner du temps.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 04 décembre 2007 à 18:46 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mouais, moi je dis: vous nous faites ch*** avec vos conneries...

Au rythme ou ça part, même moi je sens que je vais militer pour un abandon complet du concours de bans , comme ça, y'aura plus d'excuses et de plaintes bidons, y'aura plus rien et tout le monde sera content (Ah non , sauf les toshopeurs et les gens qui participaient pour le plaisir, dommage j'en faisais partie. =p)

Bon j'en rajoute et c'etait mon moment petage de cable... N'empeche que :

Citation

Enfin, après tout, je m'en fous, je participe pas, je suis bien trop minable pour ces jeux la.
moi quand je lis ça après une critique aussi assassine, j'ai qu'une seule envie;Dire à cette personne (oui, oui toi Deathscyte): "Bah alors ferme ta gueule!"

Désolé de mon manque de politesse mais là tu pousses un peu loin le bouchon gamin, tu n'aimes pas qu'on te prenne de haut ou que l'on soit condescendant avec toi alors je vais te donner un bon conseil: Avant de critiquer les comportements d'autrui, vérifie le tien!

Effectivemment c'est pas le meilleur des moments et les délais sont pas top mais on fait ce qu'on peut pour faire vivre le fofo, (d'ailleurs jusque là ça t'avait jamais dérangé ou choqué ce concours de bans de noel hein ?) ça c'est le premier point

Le deuxième c'est que c'est une période ultra-chargée en taf pour des gens comme moi ou la carotte (alimentaire pour lui, livraisons pour moi et je parle pas des autres modos ou users qui taffent; chacun sa croix ;) )

En bref, je suis surpris d'un tel comportement de ta part... Et j'estime que la carotte t'as répondu gentimment et clairement et qu'elle a pas forcément raison; Je suis contre la haine sur le forum ou dans la vie en générale, mais ma maman disait: "Les gosses quand ils font une betise faut leur gueuler dessus et les punir, sinon ils se croient tout permis!" XD M'enfin bon c'est pas la peine d'en arriver là mais je pense que tu comprendras que t'as poussé mémé un peu trop fort dans les orties cette fois.

Bon j'ai encore besoin de me défouler car j'arrive pas à exprimer clairement et calmement ce que je ressens sur le coup (peut-être un futur edit?) alors je vais aller choper Doudy et je vais me la jour à la Hjime no Ippo avec lui! (Allez come on Doudy! On va se la mettre grave là, j'espère que t'es chaud! ^^)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 04 décembre 2007 à 19:00 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 04/12/2007 à 18:46, dit :

Bon j'ai encore besoin de me défouler car j'arrive pas à exprimer clairement et calmement ce que je ressens sur le coup (peut-être un futur edit?) alors je vais aller choper Doudy et je vais me la jour à la Hjime no Ippo avec lui! (Allez come on Doudy! On va se la mettre grave là, j'espère que t'es chaud! ^^)

Mais viens-y, viens-y, j'pas peur (en fait si, j'ai vu ta photo) :( .

Bon euh sinon, peace les gens hein, faîtes comme Raymi, défoulez-vous sur moi. C'est relaxant et j'aime ça o/.

J'allais rajouter encore un truc mais bon pff c'est trop long et puis je ne sais pas si j'arriverai à me faire comprendre. Vous engueulez pas c'est tout, c'est inutile et puis on le connaît Death', il est toujours un peu mordant mais au fond il est pas méchant, c'est juste un genre qu'il se donne pour cacher sa gentillesse. :pervers:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 04 décembre 2007 à 19:18 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 04/12/2007 à 18:46, dit :

Bon j'ai encore besoin de me défouler car j'arrive pas à exprimer clairement et calmement ce que je ressens sur le coup (peut-être un futur edit?) alors je vais aller choper Doudy et je vais me la jour à la Hjime no Ippo avec lui! (Allez come on Doudy! On va se la mettre grave là, j'espère que t'es chaud! ^^)


Image IPB (échauffement raymi)

Voir le messageDoudy, le 04/12/2007 à 19:00, dit :

Mais viens-y, viens-y, j'pas peur (en fait si, j'ai vu ta photo) :pervers: .


Et le combat commence :w00t:

Image IPB

Très beau duel plein de vigueur de la part de nos deux combattants !!! mais un avantage certain pour raymi !

mais mais mais que fait doudy !!!
:paf:

quel honte !!! :( oser prendre une arme !!! BOOUUHHHH !!!!

Mais comme doudy a enfreint les règles raymi n'est plus dans l'obligation de s'y tenir !! mais quel arme va-t-il prendre ?!

Oulala, raymi s'énerve:
Image IPB

et il continue a main nu comme un dingue !!!

Image IPB

mais mais mais arrêtez-le !!!! vite !!!! et appelez une ambulance !!!!

Image IPB rhooo pauvre doudy... il n'avait aucune chance Image IPB

Hé doudy, avec raymi on va fêter ça, tu viens avec nous ? ah! le voilà Image IPB

Allez Image IPB





PS: désolé, j'ai pas pu m'en empêcher XD Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 19:25 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Juste pour repondre a Raymi et Junta qu'il ne faut surtout pas plier et renoncer devant des gens comme ça...Faut pas laisser une minorité de casse couille (qui s'exprime) prendre le dessus sur une majorité (a qui tout ça va très bien...et qui, si ils n'ont pas le temps, participent pas et puis basta).

Le post de deathscythe est grossier, inutile, vexant mais en meme temps...c'est deathscythe hein....c'est pas comme si c'etait la première fois ou si j'etais surpris... :pervers:

Alors peut etre, c'est du lynchage en masse du personnage mais en meme temps..c'est pas comme si il avait pas commencé a etre grossier...

Bref, pour en revenir au concours, j'enverrais probablement mes creations a la dernière minute mais je les enverrais! :( Tu devrais faire comme les sharemangas awards Junta, en mettant une bannière en première page sous la pub mangarine...ça avait amené beaucoup de monde! (enfin, si tu as le temps biensur).
Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 19:26 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageMorpheus14, le 04/12/2007 à 19:18, dit :

Image IPB (échauffement raymi)
Et le combat commence :(

Très beau duel plein de vigueur de la part de nos deux combattants !!! mais un avantage certain pour raymi !

mais mais mais que fait doudy !!!
:w00t:

quel honte !!! :pervers: oser prendre une arme !!! BOOUUHHHH !!!!

Mais comme doudy a enfreint les règles raymi n'est plus dans l'obligation de s'y tenir !! mais quel arme va-t-il prendre ?!

Oulala, raymi s'énerve:
Image IPB

et il continue a main nu comme un dingue !!!

Image IPB

mais mais mais arrêtez-le !!!! vite !!!! et appelez une ambulance !!!!

Image IPB rhooo pauvre doudy... il n'avait aucune chance Image IPB

Hé doudy, avec raymi on va fêter ça, tu viens avec nous ? ah! le voilà Image IPB

Allez Image IPB
PS: désolé, j'ai pas pu m'en empêcher XD Image IPB



Mais lol quoi! ^^ Tu vois Doudy, j't'avais prévenu qu'on jouait pas avec un Berserk! XD

Au passage, l'idée de Dark pour la mini-ban de concours est pas mauvaise du tout, et j'aurais tendance à conseiller à Junjun de prendre la sign d'Ashram qu'il porte en ce moment même pour ce faire.

Edit rapide: Mais lol, pendant que Dark edite son message, le post contient tout ce qu'il à écrit en double! Un retour prochain des illuminatis ? ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 04 décembre 2007 à 20:02 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Oui c'est Death et oui il a pas tord, seulement même si chacun connait sa verve, il y a une certaine limite, franchie sur ce coup. Et pas tord oui, sauf que comme je l'ai dit dans mon edit, il était possible de le dire autrement.
Bah, on en recausera en msn / pm.

Je pense en fait qu'Ashram a bien résumé le truc.

Pour conclure et essayer de close ce fait "d'hiver", que chacun essaye juste d'être indulgent/compréhensif avant de critiquer ce qui est fait, ça m'évitera des crises de nerfs matinales. :pervers:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 04 décembre 2007 à 20:03 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMorpheus14, le 04/12/2007 à 19:18, dit :

PS: désolé, j'ai pas pu m'en empêcher XD Image IPB

Mais énorme Morpheus, énorme!! T'es un killer. :pervers:

Voir le messagedark schneider, le 04/12/2007 à 19:25, dit :

Alors peut etre, c'est du lynchage en masse du personnage...

Oui justement et le lynchage c'est mal.

@Raymi : Prochain combat dans deux-trois mois, là je récupère^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 04 décembre 2007 à 20:11 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageDoudy, le 04/12/2007 à 20:03, dit :

Mais énorme Morpheus, énorme!! T'es un killer. :(

J'aurais dit un floodeur... :pervers:


Ce que je pense de tout ça ? Pas grand chose.

Je trouve ça gonflé de venir casser l'organisation d'un concours auquel on ne participe pas.

Cela dit, si certains ont vraiment de si bonnes idées, ils peuvent toujours se proposer pour gérer l'organisation.
Les Sharemanga awards ont montré ce qui était possible de faire, quand on y mettait beaucoup de bonne volonté (faut pas espérer trop de remerciements non plus, mais ça servirait au moins à dégonfler quelques ego...).
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 04 décembre 2007 à 21:12 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Citation

u passage, l'idée de Dark pour la mini-ban de concours est pas mauvaise du tout, et j'aurais tendance à conseiller à Junjun de prendre la sign d'Ashram qu'il porte en ce moment même pour ce faire.



mais heu ci exactement ce que je disais juste avant le message de death qui a un peu occulté le mien on dirait ~~

sinon raymi vs doudy ahahahahahah le pauvre :pervers: (enfin ou heureux homme vu qu'il est maso >_<)

et sinon juste pour en revenir au mini-ban je reédite ma question: c'etait pas le but premier de s'en servir pour le concours de ban ? (ou bien pour les sondages peut etre ? )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 22:39 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Pauvre Junta!

Engueulez plutot les marginaux, les originaux, les artistes, ils sont là pour ca! Faites attention au retour démoniaque du copier coller et du rognage de wallpaper! Sans oublier les pinups à gros nénés qui vont envahir les bannières...
Prenez gaaaaaaaaaaaaarde!!!!!!!!!!!!!

Bon et sinon pour la faible participation, j'espere qu'ils sont tous des gros flemmards et qu'ils vont s'y prendre au dernier moment (comme moi en fait.. bien que j'ai pas beaucoup d'idées pour l'instant)

Alley!! Peace and Love and Toshop :pervers:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage