Sharemanga: Concours de bannières d'automne - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Concours de bannières d'automne

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 13:47 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageJunta, le 02/10/2007 à 23:23, dit :

Fermeture des sondages demain soir (ou jeudi si faute de temps).
On est déjà vendredi.
Faute de temps 1-0 Junta :P

J'aurais pas énormément accroché au style des bannières d'automne,mais les gagnantes (quoique j'ai pas vérifié,mais bon) sont bien.Elles m'ont pas marqué lors du vote,mais je les aime bien.Le problème est de savoir sur quelle skin claire aller maintenant :chris:

edit: bah le prend pas comme ça Junta,c'était de l'humour,ce concours est quand même connu pour avoir un problème avec les dates (même si cette fois,on a pas eu le droit à un "A la surprise générale, nous voici dans les temps " ou équivalent :) ),alors c'est normal de plaisanter là-dessus...non? :)

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 05 octobre 2007 à 20:05.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 14:29 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAnothefan, le 05/10/2007 à 14:47, dit :

(quoique j'ai pas vérifié,mais bon)

Et bien justement tu aurais dû ! Et tu aurais vu que jusqu'à il y a encore quelques minutes (et depuis mercredi soir) il y avait égalité dans le groupe deux sombre.
Ça c'est le premier point, mais ce qui m'énerve le plus c'est de venir se plaindre pour une histoire d'un jour de retard ! Je rapelle que je ne suis pas votre bonne ! :chris:
Et oui je râle !

Bref, je close les sondages et je traiterai ça ce week end, pas le temps là.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 17:00 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

les boules!!! j'ai raté les votes pour les bans (because boulot).
Y en avait des sympas, et je n'aurais pas voté pour celle qui ont gagné, mais elles sont jolies quand même.
Bravo aux participants (moins nombreux qu'au concours d'été, il me semble?)
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté samedi 06 octobre 2007 à 11:03 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les topics des sondages ont été updatés avec les gagnants et les pseudos des participant(e)s.
Les bans sont en ligne (up en fonction du nombre de voix).

J'apporte juste un changement concernant les lots. Plutôt que de proposer une adresse mail que certains ont déja et qui vous apportera plus de spam qu'autre chose, j'ai décidé de vous offrir la possibilité de stocker 500 PM.
Le statut est aussi toujours offert et modifiable si vous en avez déja un.

RDV cet hiver pour le "Concours de Noël" !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 06 octobre 2007 à 11:12 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Bon ben déja, bravo aux vainqueurs, bien joué, bon travail, toussa toussa.

J'pense que je vais utiliser celle de Doudy...




Sinon, plus pour Junta, si il n'y a pas eut de finales, c'est pour cause de manque de bannières ?

Parce que je trouve un peu dommage de pas avoir eut un sondage final pour déterminer laquelle était la mieux entre toutes les bannières claires et toutes les bannière sombres.
Image IPB

Posté samedi 06 octobre 2007 à 11:23 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageZéphiroth, le 06/10/2007 à 12:12, dit :

J'pense que je vais utiliser celle de Doudy...
Sinon, plus pour Junta, si il n'y a pas eut de finales, c'est pour cause de manque de bannières ?

Exact.
J'ai hésité au départ à faire un sondage avec toutes les bans et puis prendre les deux premières (un peu comme directement une finale) ou faire comme j'ai fait avec deux sondages et un vainqueur à chaque fois (sachant que j'ai mis sur le skin 1 la ban avec le plus de voix).
J'ai choisi la méthode deux car certains des participants avaient envoyé deux bannières par skin.
C'est un choix comme un autre, dicté par le fait que j'ai fait un peu comme j'ai pu avec cette faible participation.
Et juste pour l'histoire : si je n'avais pas donné de prolonguation j'aurais dû annuler le concours avec seulement 3 malheureux participants...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 06 octobre 2007 à 15:20 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 06/10/2007 à 12:03, dit :

Le statut est aussi toujours offert et modifiable si vous en avez déja un.

Junta, est-il possible de donner ce droit à un/e autre sharemangien/ienne?

Voir le messageZéphiroth, le 06/10/2007 à 12:12, dit :

J'pense que je vais utiliser celle de Doudy...

;-) :ph34r:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 06 octobre 2007 à 16:22 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 06/10/2007 à 16:20, dit :

Junta, est-il possible de donner ce droit à un/e autre sharemangien/ienne?

Précise ta pensée...
Parce que si c'est de toi dont tu parles, tu as peut-être pas vu que tu avais gagné à force de raler que tu perdais. :ph34r:
Ou alors tu veux revendre ton lot ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 06 octobre 2007 à 16:31 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageJunta, le 06/10/2007 à 17:22, dit :

Ou alors tu veux revendre ton lot ?


Je crois que c'est plus ça qu'il veut dire! ;-)

Et c'est vrai que ça m'interresserait de savoir aussi etant donné que je veux pas changer le mien non plus...

EDIT: et merci pour la boite de 500pm, je pourrais organiser les sharemanga awards plus souvent! :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 06 octobre 2007 à 17:41 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 06/10/2007 à 17:22, dit :

Précise ta pensée...
Parce que si c'est de toi dont tu parles, tu as peut-être pas vu que tu avais gagné à force de raler que tu perdais. ;-)
Ou alors tu veux revendre ton lot ?

Bah revendre non, plutôt offrir. En fait, je voulais savoir si je peux "donner" le droit de choisir mon statut à un autre membre car moi j'en ai déjà un et je ne désire pas en changer plus que ça (il me ressemble bien en fait^^). Après, c'est toi/vous les modos qui décidez, je ne sais pas si c'est autorisé. Par contre, le stockage de 500 PM je prends, ça c'est bien pratique :ph34r: .

Sinon, je tenais aussi à remercier tous les gentils sharemangiens/iennes qui ont voté pour moi, ça fait plaisir. Pis bravo aux trois autres gagnants.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 06 octobre 2007 à 18:47 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hélas ma réponse sera négative.

Ça ne fait pas partie des 3 commandements du statut :
1- Gagner un concours de ban,
2- Le mériter par une action marquante (forum ou irl),
3- Coucher avec le boss.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 06 octobre 2007 à 19:59 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Pour le concours de noel, ca va être dure de faire autre chose que des mères noel aux boobs énormes... >_<
Image IPB

Posté lundi 08 octobre 2007 à 18:25 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Bravo aux gagnants -_- (avec un peu de retard :blink: :crying:)

Posté lundi 08 octobre 2007 à 18:41 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Moi aussi suis à la bourre :crying:

Bravo à tous! et merci pour les votes et les gentils commentaires (ca fait plaisir, hesitez pas à dire ce que vous en pensez :blink: )

A la saison prochaine hein! -_-
Image IPB

Posté mardi 16 octobre 2007 à 09:30 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Bravo au vainqueur.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage