Sharemanga: Saint Seiya : Lost Canvas - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya : Lost Canvas Le retour des chevaliers

Posté mardi 01 juillet 2008 à 20:11 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Donc si le manga donne bien confirmation, ma belle théorie tombe à l'eau.



Justement là que tu parles de guerre sainte.

Je me rappelle plus si une Guerre Sainte est le combat entre Athéna et Hadès. Ou bien si elle correspond au réveil d'une divinité (Poséidon, Hadès, Zeus) qui tente de vaincre l'humanité.


On sait que Poséidon a été réveillé par erreur par Kannon. Ce qui a donné lieu une bataille supplémentaire, tout comme la partie du Sanctuaire qui elle aussi est une bataille supplémentaire du fait que Saga été manipulé par Hadès. Pour la génération de Chevaliers que l'on a connu, le grand méchant devait être Hadès.
De même dans Saint Seiya G on peut très bien penser que l'affaire des Titans, est elle aussi une bataille supplémentaire ce déroulant juste avant les grand événements. Mais au fait pourquoi toujours Saint Seiya, dans ce spin off c'est Aiolia je grand sauveur alors pourquoi la l'avoir appelé Saint Aiolia ?
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 08:19 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 01/07/2008 à 21:11, dit :

Mais au fait pourquoi toujours Saint Seiya, dans ce spin off c'est Aiolia je grand sauveur alors pourquoi la l'avoir appelé Saint Aiolia ?

Sûrement parce que le fait d'avoir un nom contenant Saint Seiya attire les gens et promets de belles ventes :lol:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 20:11 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

ça a l'air bien sympathique.

Quelqu'un a t-il des liens ?


Lol. D'habitude, c'est moi qui fait ce genre de réponse :)

Ce message a été modifié par Iznogoud - jeudi 03 juillet 2008 à 19:14.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 20:57 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Et voila :
Tome 1
Tome 2

:)

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 19 juillet 2008 à 22:10 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Davy2006 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Salut à tous

Je suis un fan de saint seiya

J'ai téléchargé les 35 premiers de Saint seiya the lost canvas. Seulement, je n'arrive pas à trouver les autres. Je sais que près de 100 sont sortis...

Quelqu'un pourrait me donner les liens ?

Thanks

davy

Posté mardi 22 juillet 2008 à 17:25 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Perso j'ai acheté les deux premiers comme j'avais acheté (puis revendu) Saint Seiya G, en loupant l'édition collector du tome 1 -_-
Bref je trouve ça trop tout mignon et assez lent pour du SS (même si ça se réveille un peu dans le tome 2), graphiquement je préfère nettement à SSG au moins on voit clairement tous les dessins même si je trouve que ça fait un peu trop "fille".

Après ça tient la route même si j'espère que le Tenma va vite dégager car ras le bol des chevalies de bronze plus fort que ceux d'or.

Sinon j'espère qu'on évitera d'avoir une copie de SS ne serait-ce que dans les méchants/gentils or.
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 05:17 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Pour SS G
[Voir le message caché (spoiler)]

C'est plutot complexe. La bataille Titans Vs Gold Saints est l'oeuvre de Pontos (Dieu Malefique), dont on connaitra les desseins dans le tome 15 (dernier sorti tome 14). De plus, comme vu dans le tome 10, Pontos a un arrangement avec Saga....Or la aussi on n'en sait pas grand-chose, mais ca devrait etre revele dans le meme tome 15.
Enfin, celui qui a reveille Pontos de son sommeil, n'est autre que....

AIOROS

Ceci est le contenu de la gai-den sur ledit personnage, inseree au guide-book/tome 0 de la serie (sorti en meme temps que le tome 14).
D'ailleurs, chose tres interessante, l'histoire se passe en Egypte. Rencontre de 2 grandes mythologies !


Posté mercredi 23 juillet 2008 à 09:51 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Pour ma part j'ai trouvé les deux premiers volumes excellent et j'ai hâte de lire la suite , même si apparemment y'aurai quelques bricoles un poil génantes.

Au passage Sion et Dokko sont bien les seuls survivants de la dernière guerre sainte , ayant un pote qui a lu les scans je peux vous le confirmer ça va faire bobo -_-
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 19:04 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageGANTZ, le 23/07/2008 à 10:51, dit :

Au passage Sion et Dokko sont bien les seuls survivants de la dernière guerre sainte , ayant un pote qui a lu les scans je peux vous le confirmer ça va faire bobo -_-

Je confirme aussi que les guerres contre Hadès sont hyper-meurtrières.

Le gros intérêt de ce manga, c'est de montrer des chevaliers très différents.

Le taureau a oublié d'être con, par exemple, et le chevalier des poissons fait plus que réhabiliter la constellation : il est tout simplement le chevalier d'or le plus sympathique et le plus charismatique que j'ai jamais vu.

Je suis très impatient de découvrir les autres chevaliers.
S'il sont tous de cette trempe, ce sera réellement passionnant.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 20:40 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

J'ai acheté les deux premiers tomes de TLC, je trouve ce spin-off/prequel assez sympa, avec un style graphique différent de Kurumada, mais plus accrocheur que celui de SSG, avec en plus l'avantage d'avoir pour cadre un épisode tragique : celui de la guerre sainte de 1743. Même si on a quelquefois du déjà-vu (certains chevaliers qui deviennent Spectres, les persos de Pandore ou Thanatos), ce manga est plutôt réussi pour un début !

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 02:31 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je vais peut-etre m'y retenter, j'avais lache grosso modo au debut du tome 3, a cause des combats a 2 balles notamment, mais j'aimais bien le graph moi aussi :ermm:
On en est au 9 si je ne m'abuse, alors je vais voir ou ca en est, ca avut peut-etre plus le coup maintenant -_-

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 12:24 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Davy2006 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Toujours personne pour les liens Saint Seiya G ?

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 00:12 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

manga-news dit :

Saint Seiya - Lost Canvas bientot en anime

La série Saint Seiya The Lost Canvas de Masami Kurumada et Shiori Teshirogi va connaitre une adaptation animée sous forme d'Oav. C'est ce qu'annonce le prochain numéro du magazine Shônen Champion (Akita Shôten) dans lequel est prépublié la série...

Quelques images commencent déjà à circuler sur le net...


Image IPB


Posté mercredi 03 décembre 2008 à 02:05 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Ouch.

Autant j'aime bien le manga, autant l'anime me fait peur...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 30 mars 2009 à 13:54 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

les liens ne marchent plus :flowers: :P

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage