Sharemanga: Gundam Wing - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Wing Projet en cours

Posté samedi 04 juin 2005 à 18:58 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Mouais <_< j'avais oublié que parler d'encodage c'était le pur sujet à trollage, bon n'en parlons pas davantage, on verra le moment venu. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il est hors de question d'utiliser le conteneur avi car si on fait une release vo vf c'est vraiment pas l'idéal (hors de question de faire un bivx avec un fichier de sous titre à coté).
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 04 juin 2005 à 19:04 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   DeLACrOiX 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

de toute facon mec, vu que c'est tes releases tu rip bien comme tu veux, si "on" tombe pas d'accord :rolleyes:

Posté samedi 04 juin 2005 à 19:35 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Ashram, le 04/06/2005 à 19:58, dit :

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il est hors de question d'utiliser le conteneur avi car si on fait une release vo vf c'est vraiment pas l'idéal (hors de question de faire un bivx avec un fichier de sous titre à coté).

Je suis d'accords avec ça il n'y a pas de problème mais comme tu as dis, on pourras en reparlé plus en détail sur le chan, ça ira plus vite et ça évetera le flood inutie :rolleyes: donc des que tu as fais le chan préviens nous et on arrive, ainsi on pourra étudié tous ça en détail.

Posté samedi 04 juin 2005 à 22:04 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

irc://irc.recycled-irc.org/gundam-wing

Voila j'ai ouvert le chan. Merci à Dandevito

Je me lance dans le projet. J'ai discuté hier avec les autres de l'encodage et nous avons décidés d'utiliser le RV10 (920 kbps) pour la video, le OGG (96 kbps) pour l'audio, le SRT pour les sous titres et le MKV comme conteneur.
Nous avons prévu de découper la série de 49 épisodes en 2 DVD c'est à dire que pour chaque épisode nous produirons un fichier mkv avoisinant les 175-180 Mo, vous pourrez graver les 25 premiers épisodes sur un dvd et les 24 derniers épisodes sur un autre dvd. Les génériques court (ceux qu'on voit à la TV) seront bien sûr inclues dans les épisodes mais éventuellement nous pourrions ripper les génériques long dans des fichiers séparés avec un karaoké en SSA, ce sera en quelque sorte un bonus à ajouter en fin de dvd lorsque vous graverez nos episodes.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 14 juin 2005 à 11:16 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

J'ai regarder les 3 premiers hier B)
Et c'est du bon boulot l'image et nickel et la VO vraiment cool :ph34r:
Merci à la team de nous faire (re)découvrir cette superbe serie en VO !
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mardi 14 juin 2005 à 11:21 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ah merci ça fait plaisir.
Je viens de poster le 4 si ça t'interresse, mais il vaut mieux attendre ce soir avant de le prendre parce que je suis en train de l'uploader sur le XDCC du chan donc forcément j'ai coupé ma mule et comme je suis l'unique source pour le moment ça risque d'être dur pour le télécharger avant ce soir :ph34r:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 15 juin 2005 à 23:21 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Merci les mecs, c'est de la bombasse ! ! yeah !
Vraiment ça me fait plaisir de revoir cette série en voSTF, l'image est nickel, ça me change des épisodes d'avant où la qualité de l'image n'était pas toujours au rdv.
Je vais vous aider à la distro à ma manière en mettant les épisodes en release sur mon mulet :sifle: .
N'hésitez pas à me demander un slot au besoin.
Image IPB

Posté jeudi 16 juin 2005 à 12:18 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

J'ai choper le 1er épisode, mais je n'arrive pas à avoir la piste jap et les sous titre!!
Mes codecs sont à jours, et j'utilise bs player! Quand je vais dans les propriété audio, la ligne piste audio est en gris, je peux donc pas aller dessus!!
Pour les sous-titres c'est bizarre aussi car malgré que je ne puisse pas les mettre vob sub s'ouvre dans ma barre des taches! quelqu'un à une solution?



Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 16 juin 2005 à 15:29 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Grichka, le 16/06/2005 à 13:18, dit :

J'ai choper le 1er épisode, mais je n'arrive pas à avoir la piste jap et les sous titre!!
Mes codecs sont à jours, et j'utilise bs player! Quand je vais dans les propriété audio, la ligne piste audio est en gris, je peux donc pas aller dessus!!
Pour les sous-titres c'est bizarre aussi car malgré que je ne puisse pas les mettre vob sub s'ouvre dans ma barre des taches! quelqu'un à une solution?

Bsplayer n'est pas une bonne solution pour lire les mkv :angry: même si on peut le faire quand même :angry:

Moi je te conseil mpc pour les lire le fichier c'est ce que j'utilise et je n'ai aucun problème :angry:

Posté jeudi 16 juin 2005 à 15:32 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Ok! Merci! Je vais essayer! C'est bizarre d'habitude j'ai jamais de souci pour le mkv que ce soit dans le choix de sous titre ou de piste audio!



Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 16 juin 2005 à 21:51 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Sinon essaies VLC :sifle:
Image IPB

Posté dimanche 19 juin 2005 à 10:45 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

VLC ne lit pas les video Real Media, vous aurez que le son ;-)
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 20 juin 2005 à 13:21 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   SandRock Mp4 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

Ahhhhh ! Cette superbe série ! C'est une très bonne idée de refaire les ripps !

Je vais les éssayer tout de suite ;-)

De toute façon j'ai pas encore gravé les ripps de Khamoon car j'attendais qu'un ami mes les fasse en mieux :lol:

Posté mercredi 22 juin 2005 à 20:18 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

 

Rha je vien de voir l'épisode 5 que j'intitule épisode maudit :D
C'est "grâce" à celui-ci que Relena devient vraiment casse co**lles :sifle:
Heero pourquoi tu l'as pas zigouiller :(
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 23 juin 2005 à 10:08 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

 

Il en faut bien une par série non? Dans seed,
[Voir le message caché (spoiler)]
ils sont sympa, ils la flinguent à la fin au moins... :D On peut se dire, enfin on en est débarrassé! Mais quelle fin la pauvre. :(

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 23 juin 2005 à 19:04.


Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage