Sharemanga: Grand Theft Auto - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 10 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Grand Theft Auto Ou GTA pour les intimes ^^

Posté mardi 03 juin 2008 à 10:39 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagejiraya, le 03/06/2008 à 11:19, dit :

tous le monde dit que GTA 4 est la révélation de l'annee qui ne faut surtout pas manquer, et j'ai l'intention de l'achèté prochainement mais vaut-il vraiment le coup pour sont prix? pour vous qui y avez joue a ce jeux pourriez vous me conseiller la dessus

merci d'avance ^_^

Une révélation je pense pas, y'a rien de super novateur dedans a part quelques petits ajouts sympas.
Par contre c'est un très très bon jeu, ça c'est sûr. Il est vraiment prenant.

Si tu as joué/aimé les GTA précédents, tu devrais être comblé mais comme t'as pas l'air pressé d'y jouer, tu peux attendre encore 2-3 mois que certains revendent le leur ça te fera déjà moins à débourser :)

Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 05:44 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

GTA IV downloadable content delayed

Rockstar Games' parent company today announced that the first of two pieces of downloadable content for Grand Theft Auto IV will miss its release estimate and now won't be available until between November 1st 2008 and January 31st 2009. The dates represent Q1 in the Take Two's fiscal year 2009, with the only reason for the delay being that it provides "better balance" to the company's release schedule.

The episodes are exclusive to the Xbox 360 version of the game, which the company also announced as having sold around 8.5 million units to date.

3 mois de plus avant d'avoir nos missions bonus... :rolleyes:
Et y'aura une 2ème fournée de missions en plus apparemment, mais ce sera pour encore plus tard bien sûr >_<

Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 06:24 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

l'autre jour j'ai vu gta4 à 70euros dans une grande surface

c'est toujours aussi cher les jeux xboite, ou c'est juste pour gta ?
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 06 juin 2008 à 07:27 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Il était à 55€ / 60€ un peu partout y'a encore quelques temps.



Même le jour de sa sortie je l'ai eu à 55€


Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 12:13 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

Euh comment vous faites pour avoir 6 étoiles, j'arrives aisément à en avoir 4, difficilement 5, mais alors les 6 ... A moins qu'on les as durant une mission ?
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 15:39 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

va sur la piste de l'aéroport, tu arrives à quatre direct. Ensuite, ben tu fais le bourrin :)
Image IPB

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 15:46 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Arf devancer, sinon si tu n'as pas encore débloquer toute les iles tu prends un hélico et tu file vers la dernière ile et hop 6 d'un coup.
Image IPB

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 16:17 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

a l'aéroport tu en a 4 direct.pas simple d'échapper à la police avec 6 étoiles lol

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 20:52 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'connaissais le coup de l'aéroport mais même en bourrinant, que nenni ... Par contre, j'connaissais pas le coup de la derniere ile, manque de peau, j'l'ai débloqué !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 05 juillet 2008 à 00:13 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 04/07/2008 à 21:52, dit :

J'connaissais le coup de l'aéroport mais même en bourrinant, que nenni ... Par contre, j'connaissais pas le coup de la derniere ile, manque de peau, j'l'ai débloqué !!!

Y'a la soluce "camp retranché" aussi.

Tu déchaines tes pulsions meurtrières dans l'entrée d'immeuble d'une de tes planques avec ascenseur, ils viendront gentiment se faire tuer les uns après les autres et quand tu es à 6 étoiles, tu montes dans ton appart' là où ils peuvent pas te rejoindre...

Image IPB

Posté mardi 08 juillet 2008 à 12:33 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai enfin pu me mettre à GTA 4 vu qu'on m'a offert une PS3 et, même si j'y ai peu joué pour le moment, je suis accro. Dès le début du jeu, c'est du bon GTA et son aspect plus sombre que par le passé me plait vraiment.

Il ne me reste plus qu'à avancer dans le jeu pour confirmer mon avis mais pour l'instant c'est du tout bon GTA.

Il faudra aussi que je teste le multi à l'occasion puisque ca semble prometteur aussi.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 08 juillet 2008 à 20:54 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

Thanx Wice' pour ton astuce, après 4 hélico de dégommé, 6 étoiles, et la planque histoire d'être pépère ... Sinon bug de ouf ti ta l'heure: j'me fais les 9 missions assassinats, et quand je finis la derniere ( j'vois le succès qui se débloque ), bah je ne peux plus utilisé mon portabl! Quelqu'un se rapelle t'il si le mec offre un truc ou si il me dit quelque chose d'important? Thanx d'avance
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 08 juillet 2008 à 22:44 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Bah dés que tu a fait les 9 c'est fini,le type tu peux plus l'appeler donc tu passe à autre chose.
Image IPB

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 14:56 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Nan mais ça je sais bien, ce que je voulais savoir c'est si il t'appelai pour te filer quelque chose comme avec Jacob où tu gagnes une bonne caisse à la fin des livraisons de paquets ...

EDIT: Thanx Wice', moi j'prefere celle de Bernie, tu sors avec une meuf direct ton % monte bien ^^
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 23:08 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 09/07/2008 à 15:56, dit :

Nan mais ça je sais bien, ce que je voulais savoir c'est si il t'appelai pour te filer quelque chose comme avec Jacob où tu gagnes une bonne caisse à la fin des livraisons de paquets ...

Nan, il te file rien.
Je sais, c'est triste.

Mais sépagrav, sa ture à Jacob elle suxx de toute façon, alors si c'était pour avoir un autre truc naze, autant rien avoir :mellow:

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage