Sharemanga: Soul Calibur - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 11 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soul Calibur Roxxage inside

Posté jeudi 26 juin 2008 à 02:36 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mouais, pas fan de la direction que prend Soul Calibur. Et pourtant j'adore le 1er et 2nd opus.


Je l'acheterais peut être d'occaz, pas plus en fait.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 26 juin 2008 à 15:37 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageAxelle, le 26/06/2008 à 01:27, dit :

De toute facon, c'est Voldo mon chouchou >.<


On est deux alors, ce perso me fait kiffer, ses coups imprévisibles et tordus, bon, son côté sado maso rends sceptique, mais bon, c'est le genre de perso qu'on aime pas controlé mais qui es bien fun quand on le manipule correctement ^^ surtout ces cris légendaires en présentation de combattants avant les fights :(
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 30 juin 2008 à 20:04 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :mellow:

Citation

SoulCalibur HD disponible ce mercredi

Bonne surprise ! Le remix HD du premier SoulCalibur arrivera ce mercredi 2 juillet sur le Xbox Live Arcade. Il faudra débourser 800 points MS pour acheter le jeu supportant désormais le 1080p. Les 19 personnages du titre d'origine répondront présents pour vous accompagner dans les 8 modes de jeux dont un mode versus, story et musée pour qui accueillera les artworks débloqués.


Image IPB

Posté mardi 01 juillet 2008 à 01:08 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Ils auraient du le sortir plus tôt.Le 4 sort dans un mois j'vois pas trop qui va le prendre à part les fan-harcore.
Image IPB

Posté mardi 01 juillet 2008 à 04:08 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bha d'après ce que je vois (et encore plus depuis l'annonce de la sortie dans 2 jours) sur les différents forums/sites où je passe régulièrement je peux t'assurer que je serais sûrement pas le seul "hardcore fan" à l'acheter, que le 4 arrive dans 1 mois ou pas :lol:

Et pis pour une fois ce sera un vrai jeu pour 800 MS, alors que beaucoup de titres Live Arcade sont rien d'autre que des daubes infâmes...
Jore je comprends pas les gens qui achètent des trucs comme Frogger... :rolleyes:

Image IPB

Posté mardi 01 juillet 2008 à 09:54 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagewicelow, le 01/07/2008 à 05:08, dit :

Jore je comprends pas les gens qui achètent des trucs comme Frogger... :rolleyes:
Les casuals nostalgiques :lol:
Pour pas être HS ce dimanche à la japan expo on pourra défier un animateur de nolife à soulca 4,on va pouvoir le tester un mois à l'avance et en même temps passer à la télé :huh:
Image IPB

Posté mardi 01 juillet 2008 à 16:57 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ou se faire ridiculiser en direct aussi :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 01 juillet 2008 à 18:15 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Ah oui, il m'aurait bien tenté le piti soul caliboul, ça m'aurait rappelé les soirée pizza entre potes à faire tourner les manettes dreamcast, ah la belle vie, le célibat' et la tune claqué sans compté dans ce genre de loisir ... Bref faites des gosses :rolleyes: Mais bon, sans combat en ligne, j'ai peur qu'il soit trop " copier coller " ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 05 juillet 2008 à 21:45 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

J'ai pu l'essayer un peu,qu'est ce que c'est beauuuuuu :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 08 juillet 2008 à 12:36 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Han mais y'aura bientôt plus de persos que dans SSBB :D

Citation

Un nouveau personnage pour SoulCalibur IV

Le titre de Bandai Namco Games est sur les starting-blocks, prêt à s'élancer vers sa sortie, le 31 juillet prochain. Le temps de divulguer quelques informations supplémentaires est donc venu, histoire de faire monter la sauce. On apprend qu'une jeune et jolie combattante, nommée Kamikirimusi viendra rejoindre les autres amateurs d'armes contondantes de SoulCalibur IV. Dessinée par le character designer et directeur d'animation du célèbre studio Sunrise, monsieur Hirokazu Hisayuki, la jeune demoiselle arbore des cheveux rouges, témoins de sa nature démon, et manie une grosse massue qui fait mal. Pour des visuels de la belle en action, il nous faudra néanmoins faire preuve d'encore un petit peu de patience.


Image IPB

Posté mardi 08 juillet 2008 à 17:02 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

'Tain font chi** je veux le jeu >_<
Image IPB

Posté mardi 08 juillet 2008 à 17:06 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   noyty 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 110
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

voilà le nouveaux perso de soul calibur IV

Image IPB
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.

Posté mardi 08 juillet 2008 à 23:38 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

On dirait un mix entre Mikoto (Mai Hime) et Dokuro-chan (pour la batte, surtout) :D

Et Yoko (Gurren Lagann) pour les fringues à flammes...


edit : gogole me dit que le monsieur a été charac design sur My HiME et My Otome... Logique que je trouve une ressemblance :)

Image IPB

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 10:29 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Et un de plus, il se nomme Algol,nouveau combattant créé par Hideo Yoshie.
Liens vers l'article et quelque video ici.

Quelques images:


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 14:25 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Trop la classe ce Algol,sa change des obus :D
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage