Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

  • 63 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté mercredi 01 juin 2005 à 18:51 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Taviox_sensei, le 01/06/2005 à 16:55, dit :

Edite tes messages Depeche_mode, c'est pas ton premier double post...

Comment faire pour supprimer un post aussi?
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 19:07 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

 

On supprime pas mister ^^

Au lieu de poster un deuxieme message tu cliques sur le bouton edit dans le message que tu veux modifier et Oh magie ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 01 juin 2005 à 19:10 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon alors, je répartis les navets en deux catégories : les bien et les pas bien. ( au moins, c'est facile ^^ )

Je vais direct partir sur les pas bien, avec le dernier en date ( enfin, il me semble qu'il y en a pas eu d'autres depuis... ) : P.R.O.F.S, avec Patriiiiick Bruel. Si je l'ai regardé jusqu'à la fin, c'est uniquement pour pouvoir en parler en connaissance de cause. En gros : Patriiiick est un top sympa prof qui arrive dans un lycée pour apprendre aux élèves à être aware. Bien sûr, les autres profs ( bon, lui y compris, mais j'y reviens après ) sont tous des stéréotypes sur pattes : la tyrannique, le "rouge", le prof de sport baraqué avec "un-petit-poids-dans-la-cervelle-mais-un-coeur-gros-comme-ça"... Bref. Patriiick se fait des potes avec qui il joue aux cartes, occasion de grandes discussions métaphysiques ( "les élèves sont enfermés entre les murs, y sont pas aware, faut qu'ils soient réactifs, faut leur apprendre gniagnagna " j'en ai oublié les 3/4 ) Menfin, c'est pas ça l'important : pasque le noyau du film, c'est Patriiick et ses potes qui décident de faire le ménage par le vide pour virer tout ce qui va pas : les profs ( le prof d'histoire communiste, puis la prof de sciences sadique... ), la salle des profs "pas belle et pis on peut pas jouer au poker dedans" ( => solution : tags, vandalisme, avec carrément des croix gammées au marqueur !! ;-) pour que la salle soit retapissée de frais ), ou autre guet apens pour foutre en l'air la bibliothécaire-déléguée syndicale- responsable du ciné club "ne passant que des vieux films en noir et blanc et pas des purs films" et le directeur ( sosie du sous directeur de GTO )................ bref, Patriiick et ses petits copains jouent comme des gosses.

C'est inintéressant dans le meilleur des cas, voire révoltant dans les pires.
La palme du "plus pire" revenant à notre chère idole des jeunes qui réussit le tiercé gagnant : il joue comme un manche, son rôle étant déjà nul à la base, et il réussit la prouesse d'accumuler plus de stéreotypes que tous les autres, à coups de poncifs bien généraux recyclés toutes les 30 s. Extrait final :
PROF 1 : Quand même, un asile juste pour les profs... Ce métier va nous rendre fous.
PATRIIICK ( languissant ) : Mais, déjà, quand même, à la base, il faut être fouuuu pour être prof !
Voilà, c'était beau, c'était la morale de l'histoire. ( Patriick se renouvelant pas beaucoup, ayant déjà énoncé : " mais faut être fou pour être élève" "mais la meilleure des écoles, c'est pas d'école du tout" "l'élève doit dépasser le maître" ( petit scarabée ? ) et ainsi de suite..... )

Bref, un film à ne voir pour rien au monde, à mon avis.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 01 juin 2005 à 21:07 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Tifa, le 01/06/2005 à 11:32, dit :

chopsy, le 01/06/2005 à 11:26, dit :

Le grinch ... Le pire c'est que je dois être sado-maso, j'suis resté jusqu'au bout, j'avais une once d'espoir de pouvoir en rire ... En vain

T'as pas lu ce que j'ai écrit juste avant ,toi ,non?

Non, toi, je n'avais pas lu ton message avant, alors mange un fruit, détends toi, y'a rien de graves ;-) j'vais argumenter si ça peut ensoleiller ta vie

Le grinch, pour ceux qui ne l'ont pas vu, ce veut être un film féérique et comique, Hélas, aucun de ces deux schémas n'est réélement présent dans ce film pittoresque. Jim Carrey, qui as été reconnu pour ses grimaces dans le mask, nous ressort sa panoplie de clownerie, mais on voit que y'a de l'"abusation " ( comme on dit chez moi :w00t: ), et le trop fait que le sourire ne se décoince pas. Ensuite, le film es bien prévoyant, où devines au fur et à mesure du film ce qui vas se passer dans les 5 minutes qui suivent. M'enfin, c'est peut être un film pour les enfants, du moins j'espere, mais pour ma part j'ai perdu par la faute de ce film deux heures de ma vie.

Voilà, j'espere que toi tu seras satisfait maintenant :P
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 02 juin 2005 à 03:08 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Faernelia dit :

P.R.O.F.S, avec Patriiiiick Bruel
tiens il tente toujours de jouer les acteurs celui là?!

je pense encore à 2 autres films : Kill Bill 1 et 2

Tant de bruit pour si peut( comme d'habitude pour les films tarantiniaisques)
Il a trop la classe quentin il fait n'importe quoi et sa marche!!!?! Uma Truma qui fait heu je veux dire qui parodie le Kun Fu c'est pathétique. A quand Van Damme en danseur étoile dans le Bolchoï tant qu'on y est!!?
Triste David Caradine, bah après tout ce super acteur en déclin a essayé de relancer sa carrière, après tout il faut bien payer ses impots.
C'était sympa de revoir la bonn bouille de celui qui interprétait le légendaire x-or le shériff de l'espace, bien que j'étais très déçu de ne pas le voir se transformer en x-or (avec Quentin T. il faut s'attendre à tout)
Je me suis forcé à voir les 2 films et j'ai arrêté de me damnder lequel était le plus mauvais des 2.
Sacré Quentin va, il se force à jouer les passionnés du 7ème art et on lui déroule le tapis rouge à Cannes avec le titre de président du jury. Bientôt on voudra nous faire croire que c'est lui qui a inspiré John Woo.

J'aimais bien Uma Truman mais après Kill bill elle est plus que descendue dans mon estime
Image IPB

Posté jeudi 02 juin 2005 à 05:37 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Ah ça fait plaisir Hisoka, à nous deux on pourra monter le club de ceux qui régurgitent leur déjeuner à la simple pensée de kill Bill 1 ou 2.
Ca passerait encore si c'était simplement une authentique paire de mauvais films de série Z bêtes et violents, réalisés avec 3 francs 6 sous, des acteurs de merde payés en hot dogs à la pause de midi et des effets spéciaux basés sur des trampolines qui débordent dans le champ de la caméra, des pistolets à pétard, des katana en plastique, et un semi-remorque de ketchup.
Au lieu de ça, on a une paire de films débilissimes et violentissimes par un type qui a pris une grosse tête qui l'oblige à passer les portes en biais, et qui ne sait plus quoi inventer pour choquer son public.
J'ai vraiment eu le sentiment de voir un gosse gâté pourri qui claque des millions de $ pour nous aligner ses petits délires d'hyper violence, avec des alibis culturels qui sont censés transformer ça en art d'avant garde.
Et c'est encore plus agaçant de voir l'establishment du petit monde du cinéma lui faire des ovations et crier au génie.
Forcément, la moitié des réalisateurs américains brûlent des cierges et font une petite prière sur l'autel de Tarantino avant d'aller revoir Reservoir Dogs pour trouver l'inspiration de leur prochain scénario, à la longue ça finit par nuire gravement à leur objectivité. M'enfin ça n'excuse rien, à mon avis.

Posté jeudi 02 juin 2005 à 10:55 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   jesus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Pour kill bill je suis assez d'accord avec vous aussi c'est pas vraiment mon truc enfin yen a qui considère ça comme de véritables chef d'oeuvre ...
Sinon un autre film bien pourrav jusqu'a l'os... dans le genre histoire bidon, acteurs pas connu, pas de moyens, je voudrais Vertical Limit !!
Alors l'histoire de ce film pour résumer, Une famille d'alpiniste avec un premier le père, et son fils et sa fille. Un jour le père est obligé de se sacrifier pour sauver la vie de ses enfants... cela cause un réel traumatisme chez le fils qui abandonne l'escalade, quant à la fille ben elle elle continue.
Un jour un riche directeur d'entreprise vient la contacter avec d'autre alpiniste pour faire l'ascension d'un mont pas loin de l'everest ( le K si mes souvenirs son bon). Bref tout cela par vite en scenario catastrophe, il se tretrouve coincé dans un gouffre après avoir.... "miraculeusement survécu à une avalanche.......
Du coup l'histoire commence réellement le frangin décide d'aller sauver sa soeur et la ... c'est pitoyable... une série d'évenement tous plus affligeants les uns que les autres je n'en citerai que quelque uns :
- le fere arrive au camp de base c'est le seula savoir parler le morse ( ben oui son papa lui avai appri ^^) et du coup il peu déchiffrer un message de sa soeur ( trop fort le gas :rolleyes: )
- Pour dévoiler l'histoire du film ils ont besoin de nitro glicérine pour aller sauver sa soeur ( ben oui fau faire péter la glace ) et l'histoire va consister en ce que les bombone de nitro qu'ils ont récupérer sont toutes foireuse donc ils vont tous crever les uns après les autres à cause de ca ......
Imaginez ca pendant une heure et demie, rajoutez à ca des decor en carton pate pitoyable, un scenario completement a chier, des acteurs nuls, des répliques bidon, enfin je m'arrete la ce film est une vrai Merde !!!
Image IPB

"The more you kill, the more you thirst. The more you thirst, the more you kill. Your bloodbath will never end"

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=92332

Posté jeudi 02 juin 2005 à 11:10 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Ma bouse preferée reste et resteras toujours(sauf si il y a une suite :rolleyes: 0:)
Les costumes des persos on peu plus ridicule,les dialogues sont plus que mediocres,et surtout et oui L'incroyable performance d'acteur que nous fait part Christophe Lambert :P :lol: .Rien qu'en regardant sa tete sa enleve toute credibilité au film tellement il est drole avec son "costume"tout droits tiré d'un Cosplay du Nord pas de Calais ( ;-) :P )
La realisation ateint des sommets dans la mediocrité et dans le pathetique...

Bref a regardé tellement c'est naze mais moi j'ai pas tenu jusqu'a la fin quand meme...
Mais j'ai tenus quand meme 30 minutes...Un exploit
Image IPB

Posté jeudi 02 juin 2005 à 11:55 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Moi j ai bien aimé kill bill, tu regarde ya rien a comprendre kool tongue.gif
Image IPB

Posté jeudi 02 juin 2005 à 14:52 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

lol le pire c'est que tu peux le mettre au début ou a la fin c toujour la meme chose, elle charcute encore et encore heureusement qu'il n'y a pas eu de 3 (si ma mémoire est bonne a la base il voulait en faire trois) oufffffffffff
Image IPB

Posté jeudi 02 juin 2005 à 15:24 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

LiftinG, le 02/06/2005 à 15:52, dit :

lol le pire c'est que tu peux le mettre au début ou a la fin c toujour la meme chose, elle charcute encore et encore heureusement qu'il n'y a pas eu de 3 (si ma mémoire est bonne a la base il voulait en faire trois) oufffffffffff

ouais, normalement, ça aurait dû être une trilogie (c'est à la mode).

Posté jeudi 02 juin 2005 à 15:55 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

 

A la base ca devait etre un film de 3h et des brouettes. Les producteurs lui ont dit qu'il n'était pas entrain de réaliser le seigneur des anneaux, et donc ca été coupé en deux.

Perso, kill bill est juste un divertissement. Je crois pas qu'il faille s'attarder sur le fanatisme de certains. C'est un film fun, rien de plus.
Par contre la fin est vraiment naze. Ca c'était un vrai raté selon moi. La fin, plus la scène d'apres sont mal senties. (je spoilerais pas, vous inquiétez pas).


Si vous voulez un vrai film ou ca charcute non stop pendant toute la durée de visionnage, je conseil Izo de takaashi miike (le mike patton du cinéma). C'est spécial, ca divise les fans de miike et perso, j'ai bien aimé. En meme temps je suis fan de ce que fait ce mec. A coté de ca, l'aspect rébarbatif de kill bill vous paraitra plus que soft :rolleyes: (merde, izo aurait du aller dans le topic du bon cinéma 0:) ) Bref izo :sombre merde pour certains, ovni pour d'autre (en tout cas ca vaut le détour).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté jeudi 02 juin 2005 à 16:00 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

J'ai bien aimé killbill et sans considérer que c'est un véritable chef d'oeuvre, je n'adhère pas à la critique du chat que je pense rapide ... Mais vu que c'est le topic des navets, je n'en ferai pas la défense ici :rolleyes:
@+

Posté jeudi 02 juin 2005 à 18:35 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

+1 pour Kill Bill, j'ai bien aimé aussi sauf le 2 qui m'a déçu.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 02 juin 2005 à 20:17 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Depeche Mode, le 02/06/2005 à 12:10, dit :

Ma bouse preferée reste et resteras toujours(sauf si il y a une suite <_< )VERCINGÉTORIX!

:P :box: :amour: Lambert Powa! Egal à lui-même, toujours aussi mauvais acteur... mais c'est pour ça qu'on l'aime :P

Depeche Mode, le 02/06/2005 à 12:10, dit :

Bref a regardé tellement c'est naze mais moi j'ai pas tenu jusqu'a la fin quand meme...
Mais j'ai tenus quand meme 30 minutes...Un exploit

Moi je l'ai regardé en entier.... bon j'avoue, c'était suite à un pari :sifle: J'ai lutté pour ne pas m'endormir.

Ca me fait penser à un autre chef-d'oeuvre de Christophe : Highlander 4.
Alors là, attention il y a maitrîse de la médiocrité...

Avec des dialogues cultes :
Lambert et l'highlander de M6 se retrouve à la sortie du métro :
- Ca va?
- Oui, ça va...
- Mmmh, tu es sûr que ça va?
- Oui, oui, ça va...
:P

Avec des flashbacks si t'as pas bien compris l'histoire :
L'highlander M6 se rend compte que Lambert devait lui cacher quelque chose :
- Mmhh, oui en effet, il n'avait pas l'air d'aller bien...
fondu flashback, on retrouve les deux loosers à la sortie du métro :
- Ca va?
- Oui, ça va...
- Mmmh, tu es sûr que ça va?
- Oui, oui, ça va...

C'est vrai que la scène n'était pas assez chiante la première fois <_<

Et le must de ce film, une première mondiale, du jamais vu, du jamais égalé :
Pendant la scène de combat du boss de fin, on a le droit à une super pirouette de montage et à un moment ils nous repassent les mêmes images qu'on a vu 30 secondes avant... Mais cette fois, c'est pas un flashback!!! :w00t:
Ils ont dû dire au monteur : "Hey, Bob ! Rajoute nous un plan séquences de 10 secondes qui traine dans les rush". Mais Bob leur a dit qu'il n'y avait aucun rush puisqu'ils avait à chaque fois gardé les premières prises afin de restreindre le budget pellicule. Alors bon, foutu pour foutu, ils ont remis la même scène en se disant que tout le monde serait déjà mort d'ennui et que donc personne ne s'en appercevrait... :lol:

A voir, rien que pour ce moment culte ;)

Partager ce sujet :


  • 63 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage