Sharemanga: Votre Bureau.. - Sharemanga

Aller au contenu

  • 194 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre Bureau.. reflète votre personnalité ^^

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 22:13 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Bien GiGuEur, les fourmies, le jour des fourmies et la révolution des fourmies, je les ai lu, c'est extra !
Peut être connais tu l'encyclopédie du savoir relatif et absolue ? essayes sinon ca comble la série^^.

Image IPB

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 22:35 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

J'ai l'impression que ce topic dérive complètement :P

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 23:21 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

@Urumi-chan

Oui c'est des autocolant Bob l'éponge parce que c'est vraiment trop marrant comme série (l'original en anglais, pas en français avec les voie nuls :P ).


@Tetsuo:

J'ai TOUT lu les Bernard Werber, trop bon :ph34r:



@Thiwy:

Oui, le topic part en vrille :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 23:33 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Hop je viens de capturer le mien, vais aller le mailer, histoire qu'il soit posté sur le topic...

Bon comme vous pourrez le voir c'est loin d'être le bordel sur mon bureau, j'aime bien voir mes wallperso...

Image IPB

Ce message a été modifié par Puppets_Master - mercredi 17 décembre 2003 à 23:46.


Posté mercredi 17 décembre 2003 à 23:43 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

 

hihi bon voici mon bureau avec un fond que je voit pas souvent car y a toujours tout plien de fentre devant lol :ph34r:

Image IPB

sinon le fond c un truc fait a l'arrache pour je perde pas mes repere nv inspi :P
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 23:47 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

 

a aussi g l'impression d'etre le seul a ne pas aimer les grosse icones qui traine sur le bureau ??? O_o

:P

:ph34r:
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté jeudi 18 décembre 2003 à 00:16 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   meph 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 27/08/2003

bon b voila le mien avec un semblant d'organisation :P

mon bureau

voila @+

Posté jeudi 18 décembre 2003 à 01:23 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Le mien actuellement, c'est pas super représentatif étant donné que le wallpaper change très souvent mais j'aime bien celui la en ce moment...
Mon Bordel

Posté jeudi 18 décembre 2003 à 02:54 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Bon, ben mon bureau est certainement le plus austère que vous pourrez trouver ici :P

Prenez un anti-depresseur, puis cliquez :ph34r:

Si quelqu'un a pire, qu'il mette une capture, parce que je demande à voir ! :ph34r:

Posté jeudi 18 décembre 2003 à 06:29 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Lolllll Lesrodes, c'est vraiment ton bureau sur lequel tu tapotes tous les jours ?...mon dieu tu dois avoir quelques tendances un peu sombres toi non ? :P

J'espère que c'est un montage parce que là franchement...la bonne humeur elle s'en va tout de suite hein :ph34r:

EDIT : Par contre , dans le wallpaper de Lunatic, quelqu'un sait qui c'est la fille en bas, aux cheveux blancs, pointant du doigt devant un semblant d'armée ?

Posté jeudi 18 décembre 2003 à 11:41 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   James 

  • Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Junta, le mercredi 17 décembre 2003, 07:30, dit :

Moi j'aimerais bien savoir ki c la fille avec un tatouage sur celui de James :P

A vrai dire c'est l'héroine d'un jeu video dont je n'ai plus le nom en tête et auquel je n'ai jamais joué d'ailleurs. Mais la fille s'apelle Kagera ou un truc dans le genre. Ca n'empeche pas que je le trouve très beau (la fille particulièrement :ph34r: ) :ph34r:

Pour le bureau de Lesrode, je pense que c'est une manière pour s'auto-dégouter du PC afin de pas squatter trop longtemps devant au risque d'envie subite de suicide. Cette technique subtile doit lui permettre d'avoir une vie sociale convenables. :D

Posté jeudi 18 décembre 2003 à 18:42 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Tychoblood, le jeudi 18 décembre 2003, 07:29, dit :

Lolllll Lesrodes, c'est vraiment ton bureau sur lequel tu tapotes tous les jours ?...mon dieu tu dois avoir quelques tendances un peu sombres toi non ? :ph34r:

J'espère que c'est un montage parce que là franchement...la bonne humeur elle s'en va tout de suite hein :ph34r:

Des tendances un peu sombres, moi? Meuuuuh non... ;)
En fait, comme je lance toutes mes applis en plein écran, ben mon bureau, je le vois jamais.. donc j'ai pas vraiment besoin d'un wallpaper (pourtant j'en ai plein :D)
Et je t'assure que ce n'est pas un montage, j'ai juste changé la couleur de fond par défaut, pas de wallpapers, et je dis a windows de ne pas afficher les icones du bureau, et voila...

Ah au fait, il n'y a pas de S a la fin de "Lesrode", ben oui, je suis unique :ph34r:

James dit :

Pour le bureau de Lesrode, je pense que c'est une manière pour s'auto-dégouter du PC afin de pas squatter trop longtemps devant au risque d'envie subite de suicide. Cette technique subtile doit lui permettre d'avoir une vie sociale convenables. :o

Si seulement... :ph34r: Hélas, malgré cela je reste un gros squatteur de pc.
Mais je te rassure James, j'ai quand même une vie sociale, ouf :o

Posté jeudi 18 décembre 2003 à 20:16 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Lesrode, le jeudi 18 décembre 2003, 18:42, dit :

En fait, comme je lance toutes mes applis en plein écran, ben mon bureau, je le vois jamais.. donc j'ai pas vraiment besoin d'un wallpaper (pourtant j'en ai plein :ph34r:)

lol je te comprends, dans la pratique mon fond d'écran c + irc et les chans sharemanga ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 18 décembre 2003 à 22:10 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ouai à quoi çà sert de mettre un fond de la mort ki déchire sa race alors qu'on le vois pas quand on l'utilise? :ph34r:

Posté vendredi 19 décembre 2003 à 06:59 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Ben moi il sert à quelque chose...la nuit quand je laisse tourner mon PC y a que le fond d'écran de visible.............ah ? on me dit que la nuit j'éteins mon écran en fait...:smack:


Ps : Sorry pour le "S", j'avais vu, mais j'avais pas envie d'éditer (oui je suis un fan de laziness :amour:)et après j'ai oublié :smack:

Partager ce sujet :


  • 194 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage