Les stupidités du web
Au lieu de créer un sujet à chaque fois que l'on trouve, une animation délirante, un site à la con ou/et immonde, une vidéo marrante, etc, je propose de rassembler tout cela au sein de ce post
Type | Description | Posteur | Lien |
---|---|---|---|
Animation | Il existe dans ce monde des personnes qui n'ont aucun goût et encore moins de talent en flash | Tafou | Cliquez ici! |
Jeu | Pour flooder en toute quiétude | PiwO | Cliquez ici! |
Jeu | un jeu de baston | PiwO | Cliquez ici! |
Jeu | LE jeu José Bové | PiwO | Cliquez ici! |
Jeu | le gentil lapin tout zen | PiwO | Cliquez ici! |
Jeu | les courses de Thankx giving | PiwO | Cliquez ici! |
Jeu | course de voiture | PiwO | Cliquez ici! |
Inclassable | un truc pour se faire chier | PiwO | Cliquez ici! |
Animation | chantons tous en coeur | PiwO | Cliquez ici! |
Animation | un peu de finesse dans le metro | PiwO | Cliquez ici! |
Inclassable | Etrange, je comprend pas le truc! Apparement c un jeu ... (Tafou) | PiwO | Cliquez ici! |
Animation | Junta Powaaa | PiwO | Cliquez ici! |
Animation | Piétons contre chauffards ... Ce qu'il faut et ne faut pas faire... | Nums | Cliquez ici! |
Jeu | Il faut aider Michael Jackson. | ??? | Cliquez ici! |
Jeu | jeu de reflexion | ??? | Cliquez ici! |
Animation | Les JO | Nums | Cliquez ici! |
Animation | Adam | supermaurice | Cliquez ici! |
Animation | On est sové !!! | supermaurice | Cliquez ici! |
Jeu | Un jeu de shoot très bien fait | Tafou | Cliquez ici! |
Logiciel | un synthétiseur de voix en plusieurs langue, assez tripant et pi etr bien utile pour faire des voix dans un jeu | Tafou | Cliquez ici! |
Article | un ptit article pour ... les amoureux des animaux | Tafou | Cliquez ici! |
IA | c'est pas vraiment "a la con" mais faut l'etre un peu pour parler des nuits entieres comme moi avec une IA | hdp | Cliquez ici! |
Générateur de phrases | beaucoup plus con, mais vachement aware | hdp | Cliquez ici! |
Inclassable | Si vous êtes perdu sur internet, ce site peux vous aider | [neKo] | Cliquez ici! |
Inclassable | Si vous vous sentez con, dites vous que vous n'êtes pas seul | [neKo] | Cliquez ici! |
Jeu | Dans la série du yéti et du pinguin, je voudrais la version 3 | Rigell | Cliquez ici! |
Parodie | Vidéo parodique de Naruto très conne à dl absolument!!! | FinalFan | Cliquez ici! |
Vidéo | la vidéo de NOFX: He's the son of an asshole | FinalFan | Cliquez ici! |
Jeu | La vache musicale | FinalFan | Cliquez ici! |
Jeu | SuperCopter avec tes clicks de souris | FinalFan | Cliquez ici! |
Jeu | Aide Keitaro à draguer Naru & les autres filles de Love Hina (en anglais le jeu) | FinalFan | Cliquez ici! |
Jeux | The best pour moi ce type est trop trop fort !! | NooNaN | Cliquez ici! |
Jeu | Encore un jeu de shoot fait par un gars très talentueux | relius | Cliquez ici! |
Animation | C'est le printemps, les petits zozios chantent | relius | Cliquez ici! |
Photos | Un petit trip de ce qu'on peu faire avec photoshop, moi je di: RESPECT ! | Tafou | Cliquez ici! |
Photo | Une vue panoramique de Paris vu de nuit, surprenant et joli | Tafou | Cliquez ici! |
Animations | un petit site à ne pas manquer avec le sublime Magnum, attention mettez le son obligatoirement | PiwO | Cliquez ici! |
Jeu | I love TeleTubbies ^^ | FinalFan | Cliquez ici! |
Jeu | un truc qui déstress pas mal de personne, ou qui stress ce qui sont à coter | bsh34 | Cliquez ici! |
Jeu | Esquiver les couteaux et piquer le fusil !! | Fanagame | Cliquez ici! |
Vidéo | La chanteuse (si on peut dire sa)! | solakill | Cliquez ici! |
Jeu | Trop fort, élever VOTRE brebi ! | supermaurice | Cliquez ici! |
Jeu | Nourrir le pauvre malheureux Garfield | doobik | Cliquez ici! |
Animation | Faites chier un mec avec votre sourie ! | doobik | Cliquez ici! |
Jeu | Caresse la bouteille avec Günther | doobik | Cliquez ici! |
Jeu | Voici la machine à rire de Christophe Lambert ! | MaoLao | Cliquez ici! |
Jeu | Apprendre à compter en coréen tout en chantant ! | MaoLao | Cliquez ici! |
Site | Le site du seul fai du groland | ??? | Cliquez ici! |
Musique | Alors attention la gros dossier niveau musique !!! La nouveauté qui grimpe qui grimpe et qui va tout ecraser sur son passage j'ais nommé: BIG MENACE | Ilaxes | Cliquez ici! |
Musique | toujours dans le dossier musical, un site entierement dedié aux true rebelz | herc | Cliquez ici! |
Musique | Puisque j'ais la fibre méloman aujourd'hui je vous propose une nouveauté "world" en direct provenance du japon attention c'est du lourd | Ilaxes | Cliquez ici! |
Animation | je crois que tout le monde connait tellement s'est puissant, mais comme je voyais pas le topic je me suis dit qu'il fallait uneplace ici pour happy tree friends !!!! | invad3r | Cliquez ici! |
Musique | Ilaxes | Cliquez ici! | |
Inclassable | des idées marrantes .... | invad3r | Cliquez ici! |
Site | Le site qui sert à rien... Zombo com Welcome ! | MaoLao | Cliquez ici! |
Citations | des citations... ex: la mer était sa terre natale.... | invad3r | Cliquez ici! |
Site | Jesus action heroooooooo | Puppets_Master | Cliquez ici! |
Site | le Pinguu Fan Club | doobik | Cliquez ici! |
Animation | tours de magie! \o/ | Puppets_Master | Cliquez ici! |
Site | Rizokuri | Cliquez ici! | |
Animation | Pucca funny love | Kaoticorporation | Cliquez ici! |
Animation | Marshimaro : bizarre rabbit | Kaoticorporation | Cliquez ici! |
Animation | No smoking | Kaoticorporation | Cliquez ici! |
Site | Bon, c'est pas vraiment hilarant, mais bon. Voila un site qui rescence TOUS les boulets of the world | Fanagame | Cliquez ici! |
Vidéo | pour ceu qui connaisse pas, c'est du bonheur ( ça ressemble un peu a ice age) | MVK | Cliquez ici! |
Jeu | Amuser vous a taper le singe : Singe Fight! | Dark-Ikari | Cliquez ici! |
Pub | Pub pour la ford sportka (non officiel) avec un chat | Puppets_Master | Cliquez ici! |
Pub | Même genre, même voiture, mais avec un pigeon | Puppets_Master | Cliquez ici! |
Test | Mais quel est votre nom de Hacker ? | khoral | Cliquez ici! |
Site | Amis du jeu de role si vous avez envie de bien vous marrer aller sur le lien | Ragnarok52 | Cliquez ici! |
Jeu | votre pc a encore planté? z'avez envis de taper sec? bin défoulez voussssssssss | MVK | Cliquez ici! |
Site | Voici le lien de KidRobots, un petit site sur les figurines et goodies en tout genre (gé bien dit en tout genre). | KIRIO | Cliquez ici! |
Jeu | Un petit jeu flash qui ma pris mon avant midi de travail | GiGuEuR | Cliquez ici! |
Jeu | la dernière version du lancer de Pingouin la V4 !! | PiwO | Cliquez ici! |
Goodies | Voici une collection de nounours trash | MaoLao | Cliquez ici! |
Jeu | Y a un site pas mal on shoot des poules | ragnarok52 | Cliquez ici! |
Site | Une autre vision du SdA | Iznogood | Cliquez ici! |
Site | Dans la même veine, tout le Silmarillion en 1000 mots (en anglais) Pour ceux qui trouvent que Tolkien, c'est trop long | Iznogood | Cliquez ici! |
Pub | Pub Puma n° 1 pour l'équipe Jamaïcaine | MaoLao | Cliquez ici! |
Pub | Pub Puma n° 2 pour l'équipe Jamaïcaine | MaoLao | Cliquez ici! |
Pub | Pub Puma n° 3 pour l'équipe Jamaïcaine | MaoLao | Cliquez ici! |
Pub | Pub Puma n° 4 pour l'équipe Jamaïcaine | MaoLao | Cliquez ici! |
Pub | Pub Puma n° 6 pour l'équipe Jamaïcaine | MaoLao | Cliquez ici! |
Pub | Pub Puma n° 7 pour l'équipe Jamaïcaine | MaoLao | Cliquez ici! |
Pub | Pub Puma n° 8 pour l'équipe Jamaïcaine | MaoLao | Cliquez ici! |
Pub | Pub Puma n° 9 pour l'équipe Jamaïcaine | MaoLao | Cliquez ici! |
Vidéo | une petite video de michael youn le dingo | relius | Cliquez ici! |
Vidéo | Voici une vidéo d'une parodie du film Massacre à la Tronçonneuse. | MaoLao | Cliquez ici! |
Vidéo | a ne pas faire chez soit | NooNaN | Cliquez ici! |
Curiosité | Aussi connue comme Loi de l'Emmerdement Maximum, ou Loi de la tartine beurrée, la Loi de Murphy est, avec le chaos, la relativité, et la mécanique quantique, une des plus grandes découvertes du siècle (rien que ça) | bsh34 | Cliquez ici! |
Animation | Une superbe animation en flash reprenant plein de jeux videos très connus ! | Fanagame | Cliquez ici! |
Site | salut j'ai un site pour piéger les amis c'est pas un virus mais c'est marrant et bien bête | KykuchI | Cliquez ici! |
Musique | c le clip de la musique du site de kykuchi, c trés con... | Grunswald | Cliquez ici! |
Animation | Kenya, Kenya, Kenyaaaaaa | Puppets_Master | Cliquez ici! |
Jeu | lancer de chat saucre Track&Field | FinalFan | Cliquez ici! |
Jeu | Gunther, you touch my tralala... | FinalFan | Cliquez ici! |
Jeu | faut que ce soit l'autre qui casse tout dans l'appart en pogotant | FinalFan | Cliquez ici! |
Animation | Vous êtes informaticien ? Vous aimez l'Assembleur ? Vous adorerez Brainfuck ! | Iznogood | Cliquez ici! |
Vidéo | Une video qui montre qu'il ne vaut mieux pas être choppé en train de cheater durant une LAN Party ! Ça calme ! | GiGuEuR | Cliquez ici! |
Test | Testez votre niveau de geekitude | MaoLao | Cliquez ici! |
Article | Le meilleur tuning PC que j'ai vu, hallucinant! | Tafou | Cliquez ici! |
Vidéo | kara Okai \o/ | Mister-T | Cliquez ici! |
Vidéo | La vérité sur Matrix Reloaded | Sephiroth | Cliquez ici! |
Site | Viendez voir mes tomates et mon potager! | raymi_edogawa | Cliquez ici! |
Site | Web-Tricheur, le site des vrai tricheurs. Contient un concentré d'informations concernant la triche au lycée, à la fac, au collège, en primaire et même parfois la maternelle! Ya des trucs carément suicidaire, réservé aux têtes brulés | GiGuEuR | Cliquez ici! |
Vidéo | Une pub de ninja que j'ai trouvé bien marrante | GiGuEuR | Cliquez ici! |
Site | c'est un vrai site a la con mais super bien fait et super marant | rorobert64 | Cliquez ici! |
Site | Un site incroyable qui présente plein de petites animations en flash, hallucinant ! | Tafou | Cliquez ici! |
Site | Site le plus petit, une pure connerie qui nique bien les yeux! | Silfarion | Cliquez ici! |
Site | C'est un site de bd avec des blates super bien fait visuellement, et la bd est vraiment bonne, c'est les réflexion d'une blates qui observe le monde des humains | GiGuEuR | Cliquez ici! |
Site | Un site fait par un salaud, pour des salauds (gens pas capable d'autodérision s'abstenir) | meuble | Cliquez ici! |
Vidéo | un ptit japonais a qui je vais offrir un Gaveau | MVK | Cliquez ici! |
Vidéo | Un autre ptit gars qui s'amuse bien sur ses ski | MVK | Cliquez ici! |
Animation | L'oiseau qui s'égosille a plein poumon | MVK | Cliquez ici! |
Animation | Les gars qui ont fait fait ca avec leurs petits logiciels ont du vraiment passer un bon moment | MVK | Cliquez ici! |
Jeu | Un jeu de buggy en flash avec impressionnant graphiquement ! | Tafou | Cliquez ici! |
Jeu | un jeu de simulation de vie bien sympa! | Tafou | Cliquez ici! |
Jeu | Voilà un jeu génial! Du grand art! | vjubei | Cliquez ici! |
Ce message a été modifié par Tafou - mercredi 16 juin 2004 à 23:18.