Sharemanga: Elfen Lied [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 35 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Elfen Lied [Série]

Posté samedi 16 décembre 2006 à 16:16 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageIznogoud, le 16/12/2006 à 15:48, dit :

Prends Zen'Yaku.

En plus, ils continuent la distribution...

Ouaip c'est prévu que je reprenne sur la Z'Y, mais faut que je fasse de la place 0:)
La Z'Y m'a bien plu sur les épisode de Grenadier

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 22:17 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

 


[Voir le message caché (spoiler)]
bonjour, j'ai lu le résumé de mister amstrong et j'ai bien aimé le raprochement avec les fourmis, c'est vrai que c'est pas idiot quand on y pense ;-) !
pour les cornes je sais pas trop... je me tâte un peu sur ta version! en tou cas je pense que l'horloge remarche grâce a nyu malgrès son QI de moule et surtout que c'est elle qui revient, que le coté lucy décide de mourrir lorsqu'elle va à l'encontre des "militaires" et qu'elle sauve ainsi nyu de la mort... parce qu'au fondc'est nyu que kota a recueilli et elle n'a rien fait pour mériter ça !!!
enfin je ne sais pas vraiment en fait! c vous qui 'avez inspiré ça mes ptits manga-fan :blush: :)


Posté jeudi 28 décembre 2006 à 20:02 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Animé très gore , mais l'histoire est très bien montée , et l'intrigue très prenante : Du grand art à mon avis . Dommage , trop courte , seulement 13 épisodes ! Le plus dur n'est pas l'aspect violent de l'animé , mais le drame qui s'y déroule , j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! Et bon sang qui est dèrrière cette porte !

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 20:08 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 184
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Voir le messageTompouce, le 28/12/2006 à 21:02, dit :


Et bon sang qui est dèrrière cette porte !


[Voir le message caché (spoiler)]

çà ne peut être Lucy/Nyu :D
Image IPB


:shifty:
Image IPB

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 20:22 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Justement pas forcément ! Plusieurs théories sont nées sur ce sujet , la principale :
[Voir le message caché (spoiler)]
Et si la silouette de la femme n'etait pas Nyu/Lucy ? Et si cette femme etait venue pour Nyu/Lucy ? De nouveaux vecteurs sont peut etre rentrés dans la partie [ Pas fini tous ce sang ] . Une saison 2 se profile ...


Sinon petite question au fan : Etes vous plutôt Nyu , ou plutôt Lucy ? Pour ma part je suis Nyu , elle est trop craquante et si vraie [ Nature aussi , mais sans commentaire ... ]

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 28 décembre 2006 à 22:11.


Posté vendredi 29 décembre 2006 à 23:12 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Perso, je suis plus Lucy, elle a une personnalité plus forte ^^ et je la trouve plus humaine que Nyu (selon Ma conception d'un être human).
Et de toute facon, je l'ai toujours préférée, il à falut que je réflécisse un moment avant de trouver une mini explication.
Je l'aime autant que Mariko.

Mais cela n'empêche pas que Nyu est géniale aussi, juste un peu moins que Lucy (avis personnel).

Posté samedi 30 décembre 2006 à 10:12 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Lol les débats vont bon train sur cette fin n'empêche !

Personnelement je serais plutôt d'avis
[Voir le message caché (spoiler)]
que ce soit Lucy qui est revenue, mais à mon avis on saura jamais, parce que j'ai entendu aucune information sur une quelconque saison 2 (Ce qui en soit serait excellent ! Franchement ce serait une très bonne surprise ! "Allez m'sieur Okamoto refaite nous une p'tite saison svp !" lol)


Donc voilà on croise les doigts et on fait marcher notre imagination pour l'instant ;)

Ce message a été modifié par Junta - samedi 30 décembre 2006 à 23:13.


Posté samedi 06 janvier 2007 à 08:34 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   yoh-sensei 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 06/01/2007

ce serait magnifique une suite a l'anime qui ma scothé devant mon PC, du grand art et l'intrigue est excellente !!!! et lilium .... pwoooa il est génial ce son !!!!

Posté samedi 06 janvier 2007 à 11:28 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Voir le messageyoh-sensei, le 06/01/2007 à 08:34, dit :

ce serait magnifique une suite a l'anime qui ma scothé devant mon PC, du grand art et l'intrigue est excellente !!!! et lilium .... pwoooa il est génial ce son !!!!


C'est vrai que l'OST est vraiment sympa.
Je trouve qu'on entend de plus en plus de bon son dans les animes (je pense à Peace Maker Kurogane ou FMA par exemple), et c'est pas plus mal ! ;)

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 20:49 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 10/01/2007


[Voir le message caché (spoiler)]
Pour ma part je pense que c'est lucy qui est derriére la porte étant donné que le chien ne grognait pas mais aboyait tout comme la fois où il vit pour la premiére fois lucy ( celle-ci libéra le chien ) or cela veut surement dire que c'est lucy


Posté mercredi 10 janvier 2007 à 22:09 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   alscu84 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 22/06/2004

Voir le messageraizen-dieu, le 10/01/2007 à 21:49, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Pour ma part je pense que c'est lucy qui est derriére la porte étant donné que le chien ne grognait pas mais aboyait tout comme la fois où il vit pour la premiére fois lucy ( celle-ci libéra le chien ) or cela veut surement dire que c'est lucy


[Voir le message caché (spoiler)]
En fait perso je crois que je préfère rester dans le flou, parce qu'à chaque fois que je viens sur ce post et que je vois les gens dirent qui ils pensent reconnaître derrière la porte, je me rends compte que selon mon humeur, je voudrais pas forcément la même fin :ph34r:


En tout cas, si y nous donnent pas la suite qu'on attend tous, qu'ils nous donnent au moins la possibilité d'acheter les DVDs en France!!
Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 12:12 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

nyu !!! je suis nyu au taquééééé ! c'est vrai elle est tellement nature et mignone, lucy me fait un peu peur en fait...

au fait, "on m'a dit " que si elfen lied avait si peu d'épisode c'est parce-que la série avait été abandonné par les producteur et que le monsieur avait du finir vite fait bien fait... est ce vrai ?
ça expliquerai un peu pasque moi je m'attendait quand même à une histoire pleine de rebondissement oscillant entre le " est-ce qu'il vont dominé le monde ? est-ce qu'ON va continué a dominé le monde? est-ce qu'ils peuvent se reproduire avec les humains ? est-ce qu'ils sont vraiment née pour tué ? j'ai faim !!!!



je m'attendaiS, c pas avec un "t"... honte a moi :$.................

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 13:23 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Bon bon , personne ne sait qui est derrière cette fichu porte ... Chacun a son avis , le chien , l'ombre , le repas qui attend , l'horloge qui sonne ... Bon , je rajoute seulement ceci : Wait and see ...

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 18:27 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

Voir le messageTompouce, le 11/01/2007 à 13:23, dit :

Bon bon , personne ne sait qui est derrière cette fichu porte ... Chacun a son avis , le chien , l'ombre , le repas qui attend , l'horloge qui sonne ... Bon , je rajoute seulement ceci : Wait and see ...


tu as surement raison patience et longueur de temps. tout vient à point à qui sait attendre, nous allons peut-être avoir des infos prochainement :ph34r:

Posté jeudi 15 février 2007 à 00:05 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Perso, aparament la série est courte pasque justement elle a été coupé donc, n'espérez pas trop avoir une fin les gens !! Mais bon, est-ce que c'est déja arrivé que des producteurs accepte de reprendre une série parce-qu'elle marche finalement ?

Partager ce sujet :


  • 35 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage