Sharemanga: Nouvelle bannière, nouveau look - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouvelle bannière, nouveau look pour la skin Semi Swirl

Posté jeudi 24 mars 2005 à 13:18 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Oui j'y avais pensé au changement de theme, j'allais le proposer au prochain concours ^^
Ca eviterai de voir des commentaires genre "ca fait pas assez printemps/été.."
Après tout on vote pour la banniere qu'on aimerait voir en haut du site et pas la seule qui contient un soleil pasque c'est l'été....
Libre à l'auteur de faire reference ou non a une saison
Et aussi, printemps, ete, automne hiver... au bout d'un moment on en a vite fait le tour...

Bon cela dit, un theme bien défini donne un peu plus de piment au concours... et a la création :P

(bon apres faut le trouver le theme...et ca c'est pas evident :D)

:angry:
Image IPB

Posté jeudi 24 mars 2005 à 14:03 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Adapter la ban a toutes les skins, pas facile, moi j'avais essayé de faire une sign qui rende aussi bien sur fond blanc que sur fond noir, mais c'était pas facile.
Donc c'est sur qu'adapter le forum à la ban c'est plus simple pour les auteurs des bannières, mais ca ne l'est pas pour Karasu & Hinataa, qui doivent se taper les styles CSS, plus la recolorisation.
Le mieux, ca serait que tous les participants propose la skin du forum qui va avec leur baniere, mais là faut de l'orga, et c'est lourd a mettre en place.

Un nouveau theme, pourquoi pas, mais l'avantage avec les saisons, c'est que l'on sais déja a peu pres quelle couleurs utiliser et par la meme occasion quelle couleur aura le forum. En plus de conaitre la date a laquelle il va avoir lieu, pour ce préparer (récupere des perso, des fonds, des brush...).

Quant aux remarquex "sa fait pas asser Printemps...", des remarques de ce style y'en aura toujours, "sa fait pas assez nuit", "il fait pas assez bad guy"
Image IPB

Posté jeudi 24 mars 2005 à 15:15 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   nanouch 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 02/04/2004

:P yavait une nouvelle bannière?
Ca m'apprendra à appuyer sur F5 plus souvent tiens!

Enfin bravo pour les modifs du skin c'est du bon boulot ;)

Posté jeudi 24 mars 2005 à 16:17 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

EdwardWongHau, le 24/03/2005 à 14:03, dit :

Le mieux, ca serait que tous les participants propose la skin du forum qui va avec leur baniere, mais là faut de l'orga, et c'est lourd a mettre en place.

Wow...
Bon moi ca va encore perso, mais tout le monde ne sais pas faire de skin.
Au pire la couleur du forum on est pas obligé de la changer, sauf si quelqu'un se propose (c'est ce qu'a du faire Hinataa nan?) pour en faire une adapté a la bannière.
Enfin bon.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 24 mars 2005 à 16:26 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

nanouch, le 24/03/2005 à 15:15, dit :

:sifle: yavait une nouvelle bannière?
Ca m'apprendra à appuyer sur F5 plus souvent tiens!

Enfin bravo pour les modifs du skin c'est du bon boulot ;)

lol merci infiniment....
j allais poster et poser la question suivante: " mais pourquoi je ne vois pas la nouvelle banniere???!!@!!" >:P


petit edit: ben du coup je poste quand meme...

Posté jeudi 24 mars 2005 à 23:40 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   moumouteman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 26/01/2005

Salut

Je m'appelle Alex Kid et je pense que le new skin est vraiment cool comparé au précédent (sé mon avis perso) et j'en profite pour me présenter (même si sa fait 1mois et demi que je sui inscrit........ dsl pr le retar).
Donc je mappelle Alex kid (je sui vraiment dsl de ne pas ê présenter plus tôt) et jé 17 an je sui né le 22/08/87 à île de La Réunion je me passionne depuis peut au manga et aussi au JAPON (jadore se pays) et mon but est de réussir a mintegré ds la société japonaise (sa va ê dificil mais je vé macroché) et de réussir a faire ma vie la-bas.
Donc voila, jé fini de me présenté et je sui vraiment dsl, sé mal polie de ma part .........................(dsl)
(je trouve que sharemanga est un site très intéréssant et je pense qu'il aura un grand avenir(espérons le)) bon je vous laisse a+

Posté vendredi 25 mars 2005 à 01:57 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Sakuno 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 15/01/2005

:victory: Salut !

Très beau style sa fait du bien sa change.
Les autre bannières etaient aussi très belle :xtase:

Et j'esper les voire aussi un jour. Peu être aura ton le choix ? Histoire de changer autre chose que la couleur des forums. Sa serai dommage maintenant qu’elle son toute prête de ne pas sans servir.

Bravo à toute l’équipe.
:shuriken:

Posté vendredi 25 mars 2005 à 07:47 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

moumouteman, le 24/03/2005 à 23:40, dit :

Salut

Je m'appelle Alex Kid et je pense que le new skin est vraiment cool comparé au précédent (sé mon avis perso) et j'en profite pour me présenter (même si sa fait 1mois et demi que je sui inscrit........ dsl pr le retar).
Donc je mappelle Alex kid (je sui vraiment dsl de ne pas ê présenter plus tôt) et jé 17 an je sui né le 22/08/87 à île de La Réunion je me passionne depuis peut au manga et aussi au JAPON (jadore se pays) et mon but est de réussir a mintegré ds la société japonaise (sa va ê dificil mais je vé macroché) et de réussir a faire ma vie la-bas.
Donc voila, jé fini de me présenté et je sui vraiment dsl, sé mal polie de ma part .........................(dsl)
(je trouve que sharemanga est un site très intéréssant et je pense qu'il aura un grand avenir(espérons le)) bon je vous laisse a+

Oulà, faut respirer et faire un petit effort d'orthographe... et pour les présentations, c'est là: Sujet de présentation.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 25 mars 2005 à 07:52 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

:shuriken: Super ce nouveau look :victory:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté samedi 26 mars 2005 à 14:04 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   moustique 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 15/03/2005

tres bonne idee mais je trouve qui a trop de vert :P

Posté samedi 26 mars 2005 à 15:05 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je trouve qu'il y a quelque chose qui ne suit pas parfaitement. Peut être un vert un peu plus clair? Je trouve que ça fait un peu terne par rapport à la bannière.

Si on fait plus clair, ça donne un côté trop flashy.

Oui possible en effet. Bon c'est peut être aussi une question d'habitude.

Ce message a été modifié par eltran - samedi 26 mars 2005 à 18:32.

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 26 mars 2005 à 17:44 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Ne vous inquiétez pas, tous les verts possibles et inimaginables ont été essayés ... le seul qui soit le plus agréable est celui-ci.

Même si vous trouvez un joli vert, pensez qu'il ne donnera pas la même chose associé au skin....
Image IPB

Posté samedi 26 mars 2005 à 18:31 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   stef 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

Bravo pour le vainqueur sa banière est super même si javais un chtit faible pour celle de siteez :ph34r: , mais bon avec le nouveau thème ca rend très bien.

Posté dimanche 27 mars 2005 à 13:35 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

en plus les spoils sont verts....
:blush:

Posté dimanche 27 mars 2005 à 18:23 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Luzitania 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi, je le trouve super beau. ;-) Bon travail! :blink:

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage