Sharemanga: Les liens ed2k ne s'ajouttent pas dans ma mule - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les liens ed2k ne s'ajouttent pas dans ma mule Help me !!!

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 16:41 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

J'espère donc avoir pu t'aider de cette manière. :)
Perso, j'ai bel et bien du utiliser ed2k link killer car c'étaient les liens qui brisés , évidemment, ne fonctionnaient plus. :angry:

Comme tu le dit si bien, ce n'est pas évident de récupérer les liens par un c/c dans " Outils", "Téléchargement direct" de la mule. <_< Hum, ma patience a des limites...
Désolé, si pour toi, ce n'était pas ce qu'il te fallait Nyuelf...
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 17:00 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Ce n'était pas du tout un repproche Tante Agathe, tu m'as aidé de façon détournée puisqu'en appliquant ta méthode et grâce à tes liens ça m'a permis de réfléchir un peu plus et ainsi j'ai pû résoudre mon problème :angry:

Tu m'as bien guidé, merci :)

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 10:35 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Même problème depuis la 0.46b. J'ai donc fait le bourrin; suppr et installation propre.

Et ça marche toujours pas... Ah ah ah...

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 13:05 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Malgré tout essaie ce petit utilitaire qui figure plus haut... :sifle:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 17:45 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Ouaip, j'ai essayé ed2k link killer, sans succès...

J'avoue qu'avec l'échec de la méthode lourde, je suis plutôt perplexe...

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 18:23 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Bon ben problème résolu; je viens d'installer la dernière ZZUL 0.46b.

Et ça marche...

Posté lundi 25 juillet 2005 à 21:11 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   evil931 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Dis moi comment est il possible quand je clique sur les liens sur sharemanga avant ca va dans la liste de donwload direct d'emule et la il y a plus rien ki se passe !!!??? où aurai je pu mal configurer dans emule pour que cela me mets pas le sliens direct dans la liste ???

Posté lundi 25 juillet 2005 à 21:30 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 259
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

moi je te conseillerai d'aller voir dans les propriétés étendues si tu n'as pas coché quelque chose qu'il ne fallait pas et sinon pour la précision tu peux dl des fichiers quand même ou pas et que te dit le journal quand tu cliques sur un lien??
Image IPB

Posté mardi 26 juillet 2005 à 01:04 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

pour ma mule avant de le telecharger il faut accepter ou non de le mette dans la section , ainsi je clique sur tout les liens, je valide , et tout est en meme temps . T 'a regardé si t'a pas un truc dans le genre ? sinon ça te le fais seulment pour tes liens de sharemangas ou pour tous les autre liens , quelque soit le site ?
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 26 juillet 2005 à 09:46 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Ce sontt juste tes liens edonkey qui ne sont plus associés... :sifle:
Va

mais le problème a déjà été soulevé plusieurs fois, notamment :
dans ce coin...entre autres
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 01:26 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   evil931 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Merci les amis(ies)
Mais je me susi tellement pris la tete avec la V 0.46b que jai fini de reinstaller la V 0.46a ki ets mille fois mieux !!! tant je telecharge avec Emule hier soir a plus de 1200 k/o S cest du jamais vu

merci de votre aide

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 10:13 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

C'est pour ca qu'ils ont sortis une version c presque juste après :rolleyes:

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 12:23 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Dont le lien figure au moins deux fois sur le site. :rolleyes:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 21 août 2005 à 20:42 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   risingthunder 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

 

Salut a tous,

Depuis que j'ai la derniére version d'Emule v0.46c et donc dés que je clic sur un lien comme Slayers il m'envoi sur une page;Impossible d'afficher la page.

Comment fair???? :huh:


merci pour vos réponses :(
Image IPB

Posté dimanche 21 août 2005 à 21:02 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je pense qu'une recherche rapide t'aurai amené à ca :




Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage