Sharemanga: MÄR - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MÄR Märchen Awakens Romance

Posté vendredi 22 juin 2007 à 01:21 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagekaloche, le 20/06/2007 à 16:34, dit :

Je parlais de l'intégralité de cette serie qui tourne aux alentours de 70 épisodes, le type qui attendu 2 ans (car ça fait 2 ans que la licence est tombée) pour avoir son premier coffret il est quand même conscient que le second ne débarquera pas 2 mois après!

Des coffrets de 23 épisode, là j'ai vraiment des doutes la mode est aux 3 dvd x 4épisodes....
Par contre moi je trouve que c'est l'inverse pour les autres series chez kana.

40 euros (prix vert) des digipacks de 12 épisodes.
15 euros (prix vert) dvd unitaire.

D'une manière générale, je trouve les prix en japanimation un peu trop forts par rapport à des séries US, t'en trouves d'assez bonnes pour 30 euros une saison de 22 à 26 épisodes.

Par contre chez Kana ils sont capables de fournir des plannings et de les respecter alors que chez taifu ce premier coffret ça fait x temps qu'il devait sortir... leurs problèmes en interne ça me concerne pas ils ont étaient assez rapides pour chopper la licence il faut assurer derrière..
Ils vont pas faire de fleurs au niveau des prix pour cette raison j'ai très peu d'indulgence pour le reste.


ça fait pas deux ans que c'est licencié, car quand j'ai contacté le responsable la semaine dernière, il m'a dit que je pouvais l'annoncer sur mon site, car tout devrait complètement être signé d'ici à Japan Expo. Donc ce n'était pas encore fait.
Pour le procédé, Kana ne changera pas de politique pour Mär.

et Taïfu, c'est IDP maintenant donc normal que ça ne respecte plus les délais car c'est DI derrière.
Image IPB

Posté vendredi 22 juin 2007 à 17:20 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de recentrer la discussion sur MÄR ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 01 décembre 2007 à 07:15 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

@kaloche :
Donc MÄR sera en coffrets de 12-13 à ~30€ le coffret, comme Gash par exemple, donc compter 8 box pour l'intégrale un peu comme Prince of Tennis quoi.
Bon vais attendre patiemment le dernier tome du manga qui arrivera en même temps que ce coffret (soit dans 1 semaine).

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 03:08 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Même système que Gash ou Naruto oui. Le même type de digipack à un prix normal, et avec VO et VF
Image IPB

Posté samedi 08 décembre 2007 à 11:18 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Bon je viens de finir les 15 tomes achetés hier ;-)
Globalement MÄR reste dans le pur esprit Shonen de base avec le héros qui a sa conception du monde, le charisme qu'il faut pour rallier du monde à sa cause et au final sauver le monde ou le modifier de sorte à ce que sa vision triomphe. Le début de MÄR était bien sympa mais au fur et à mesure des tomes on sent comme un léger ennui du au fait que les scènes se répètent. Un combat, entrainement, combat contre des plus forts, je ne vois pas pourquoi l'échiquier laisse ses ennemis progresser.
En 15 tomes c'est bouclé et c'est bien ainsi car le peu de rebondissement qu'il y a sont hyper prévisibles.
Quant au cadeau dvd avec le t.15 c'est sympa même si les vf de MÄR et Zatchbell! sont moyennes, pour 5,95€ on profite avant la sortie de la suite MÄR Omega qui sera à 6,25€ avec apparemment seulement 4 tomes de HOSHINO Koïchiro puisque Anzai avait refusé de continuer.
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mardi 11 décembre 2007 à 00:26 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'espère que pour Ömega, il restera dans l'esprit, car c'est un univers qu'on retrouve que trop rarement dans les shônen ou même dans les mangas, et c'est bien dommage.
Image IPB

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 22:19 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Voir le messageFinalFan, le 01/12/2007 à 07:15, dit :

@kaloche :
Donc MÄR sera en coffrets de 12-13 à ~30€ le coffret, comme Gash par exemple, donc compter 8 box pour l'intégrale un peu comme Prince of Tennis quoi.
Bon vais attendre patiemment le dernier tome du manga qui arrivera en même temps que ce coffret (soit dans 1 semaine).


V'i, j'attends chronopost ;-)
Image IPB

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 23:54 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDer Alucard, le 08/12/2007 à 11:18, dit :

Quant au cadeau dvd avec le t.15 c'est sympa même si les vf de MÄR et Zatchbell! sont moyennes

J'approfondis, la VF tappe un peu sur le système, je parle pas de l'anime en lui-même, sachant que MÄR est un mauvais shônen (enfin je vais le finir quand même voir jusqu'où ça peut s'enfoncer) déjà en manga...
Par contre j'ai pu repérer qu'on se tappe les vilains masters/bande son US de chez Viz...
Alors ma question (enfin je m'en fous un peu, je vais pas acheter cte me***) est : est-ce que comme pour Gash Bell, deux versions DVDs sont prévus, avec donc une plus respectueuse de l'original ?

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 14:42 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

FF, j'en doute. Par contre tu dis approfondir le pkoi la VF est mauvaise mais tu n'en parles pas, donc ça m'intéresse d'avoir ton opinion.
Image IPB

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 18:28 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Les voix sont crispantes à souhait, enfin j'ai pas vu la VO donc je peux pas comparer...
Remarque celle de Gash est peut-être pire au final, je l'ai regardé y'a 2 jours.
Si tu l'as toujours pas fait, achète au moins le dernier tome avec ce fameux DVD offert qui contient donc les épisodes 1 de MÄR et Gash Bell en VF only, tu pourras mieux juger par toi même ;)

Faudra que je lise les trois derniers quand même, histoire de voir si la fin est à l'image du reste de ce manga, soit très moyen.

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 23:57 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   carlos_tevez 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

bonsoir!

j'aimerais découvrir mar, mais j'hésite entre le manga et l'anime...que me conseillez vous? :P

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 00:01 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Sans hésiter le manga! Après mon avis général rejoint celui de FinalFan au dessus de ton post...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 23:24 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageFinalFan, le 02/01/2008 à 18:28, dit :

Les voix sont crispantes à souhait, enfin j'ai pas vu la VO donc je peux pas comparer...
Remarque celle de Gash est peut-être pire au final, je l'ai regardé y'a 2 jours.
Si tu l'as toujours pas fait, achète au moins le dernier tome avec ce fameux DVD offert qui contient donc les épisodes 1 de MÄR et Gash Bell en VF only, tu pourras mieux juger par toi même ;)

Faudra que je lise les trois derniers quand même, histoire de voir si la fin est à l'image du reste de ce manga, soit très moyen.


Déjà acheté et testé et j'aime bien les voix. Je l'avais déjà mis sur le forum du JB
Image IPB

Posté mardi 19 février 2008 à 21:50 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai terminé le manga récemment, et... consternant jusqu'au bout, je comprends même pas qu'un tel titre ait marché au Japon franchement.
C'est d'une platitude ennuyeuse, limite une parodie de shônen, j'en reviens toujours pas que j'ai acheté 12 tomes/15 neuf pour cte chose...
Le premier MÄR Omega est sorti récemment chez Kana et un peu comme pour YuGi R, c'est un assistant qui a repris le flambeaux pour ce qui semble être un nouveau départ pour l'aventure MÄR.

Posté dimanche 02 mars 2008 à 11:24 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   costello143 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 11/06/2006

bonjour, depuis plus d''une année, je stagne sur le dernier ep parui en vostfr , j'ai eu echo de rumeur comme quoi une team privé sur IRC à repris le flambeau en VOSTFr...

auriez vous des info ???

ou est ce que chopper la suite de cet anime sur internet est a 100% impossible ???

merci d'uunir nos force pour proposer la suite de mar en vostfr, la la vosta , c'est chaud a décrypter...

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage