Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

  • 49 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 08:05 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Bon j'aurais bien fait un ptit sondage mais la C un peu complique
Je fais ce topic pour voir si certaines series ne donne vraiment pas envies d'etre finies en voyant le nombre de personnes ne l'ayant pas fini.
Je sais je vais me faire tapper sur les doigts et hurler dessus car ya qq series cultes que je n'ai pas reussi a finir. Dc voila je commence

-Those Who Hunt Elves
-Angel Tails
-To heart
-Noir (aie tappez po tt les gouts sont ds la nature)
-Witch Hunter Robin (vais peut etre les recommencer)
-Orphen
-Boys Be
-Mouse
-I my me! Strawberry eye
-...

Je continuerais la liste si d'autres me reviennent :lol:

Edit : je connais aussi ce qui risque de me plaire ms le pb C que tellement de gens en dise du bien que tu es forcement decu et que tt ce qui est Kawaï n'est pas forcement bien et compagnie dc voila (faut dire que si l'action ne commence pas dans les 5-6 premiers ep et que l'envie de voir la suite ne me vient pas j'arrete)

Ce message a été modifié par evol666 - jeudi 11 décembre 2003 à 08:25.

Image IPB

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 08:18 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je connais mes goûts (anti-Kawai), et je sais ce qui va me plaire, donc je ne commence pas une série que je ne vais pas trouver intéressante. Mais je me suis fais avoir une fois... pour Lain... j'ai vu 9 ou 10 épisodes, et je n'ai pas pu en supporter plus.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 08:47 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

j'ai malheureusement jamais fini cobra qui est pourtant culte :unsure:

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 09:12 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je télécharge beaucoup de 1er épisode pour me faire une idée (parfois même sans connaitre l'histoire) mais j'ai une mémoire courte, j'éditerai au fur et à mesure :

- Kanon
- Groove Adventure Rave
- El hazard 3
- Final Fantasy Unlimited
- Galaxy angel
- Gokudo
- Gravitation
- Juuni Kokki
- Hack Sign
- DB GT
- I"s
- Chrno Crusade
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 09:33 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Ajimu Kaigan Monogatari comme toutes les personnes sensées que je connaisse...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 10:08 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Perso, il y a pas mal de séries que je n'ai pas fini de voir, pas par manque d'interet de la serie, mais il y en a tellement que je regarde en parallele que des fois je zappe sur d'autres séries (ce qui est le cas nottament pour noir, witch hunter robin, boy's be, saiyuki, hellsing, mahoromatic mais aussi certaines anciennes comme albator 78, robotech, capitaine flamme) mais nul doute que dès que possible je me rerabatterai dessus.

Pour le moment, je ne me souviens pas d'avoir acheté ou téléchargé un manga qui m'a déplu. Je dois être bon public .... :unsure:

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 10:59 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   maitrejv 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 07/12/2003

Pourtant c'est extrèmement rare que j'abandonne un anime, mais pour Mouse je me suis forcé à regarder le second épisode pour voir si ca n'allait pas évoluer, sans succès, désolé pour ceux qui aiment cet anime mais je le trouve vraiment à chier.

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 11:12 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

maitrejv, le jeudi 11 décembre 2003, 10:59, dit :

désolé pour ceux qui aiment cet anime mais je le trouve vraiment à chier.

Bon, j'anticipe les réactions: ce sujet n'est pas un débat sur les qualités de telle ou telle série. Evol666 demande simplement l'avis de chacun, donc respectez cet avis et n'essayez pas de vanter une série qui vient de se faire casser.

Ceci dit, ce serait bien d'éviter les "c'est à chier".

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 11:22 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Bah moi jai pu supporter hellsing ke pendant 3 eps... je preirai les fans de ne pa me crucifier et me flageller en public... Par contre en privé je suis preneur B) :P :P :P



:unsure:
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 12:13 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Non terminees

X
Mouse
Cybersix
Dual
Wolfs rain
Aquarian Age
Saikano
Photon
Hack Sign (failli l'oublier et pourtant c'etait le pire)
Palabor vf


bon je v pas mettre toutes les series qui sont en train de sortir, sinon la liste va tripler assez rapidement^^



Je me suis force a finir :

WHR
Ikkitousen
DBGT
Rayearth les oav (j'imagine meme pas la serie..)
Sol Bianca
Chobits
Rahxephon
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 12:25 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

l'anime que j'ai pas pu finir c'est Lain. Et aussi Final fantasy unlimited, seulement 2 épisodes...

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 12:43 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

le truc que j ai pas reussi a finir c patlabor en vf

franchement cette serie est super, mais la vf est vraiment pourrave, et c bien dommage :unsure:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 12:55 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   PeroPero 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Apparement je ne suis pas le seul à ne pas avoir fini Lain... Sinon la seule autre série que j'ai pas fini c'est Excel Saga, j'ai quand même tenu 6 épisodes...
Je fais généralement attention aux séries que je prends, donc j'ai très peu de mauvaises surprises. Des fois çà marche, des fois çà marche pas^^!

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 12:59 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi g pas pu finir c:
Albator : je trouvais ca bof au bout d'un moment
DB
DB Z
DB GT
c car g jamais pu voir tous les episodes.
Lain : ca m'a pas accrocher du tout

GTO et HxH : tout simplement car tout n'est pas encore sortie. (mais ils sont terribles c'est 2 manga)


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 14:29 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Il n'y a pas beaucoup de séries que je n'ai pas réussit a finir mais la palme revient a Lain (j'ai laché l'affaire a la moitié de l'épisode 2) ce qui me rassure quelque part puisque que vous êtes nombreux a être dans le meme cas...
Je n'ai pas terminé Hack Sign non plus mais je le ferais un jour probablement...
Ha si seulement la série était a la hauteur de ses thèmes musicaux sniff...
Une autre aussi que je n'ai pas réussit a terminer c'est Last Exile, ça partait d'une bonne idée mais j'ai trouvé ça un peu plat, dommage...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Partager ce sujet :


  • 49 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage