Sharemanga: Gantz - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Gantz L'anime ou le manga

Posté jeudi 03 juin 2004 à 02:32 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

l'anime,dans sa version actuelle, ne vaut rien;mais quand je dis rien c'est RIEN.

j'ai mate l'ep 1&2 et j'ai vomi sur la censure outranciere,vaut mieux attendre les dvd director's cut si ca sort un jour mais c'est tres probable(ep 2 on sent bien que l'anime a ete coupe pour la tele).
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté vendredi 04 juin 2004 à 12:20 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 280
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

C'est vrai que, pour quelqu'un qui a eu le manga entre les pognes, l'anime parait ultra-censuré, mais il faut dire que le manga est ultra-gore aussi :unsure:

mais pour quelqu'un qui decouvre, alors la série doit etre assez captivante je pense, si on accroche au genre et au scenario (s'entend) alors on peut pas etre decu ;)

perso, meme si je regrette moi aussi cette censure (ils auraient au moins pu laisser les tetes voler/éclater ... c'etait marrant :D ), j'aime bien l'anime, surtout que la premiere fois, je l'avais trouvé superbe (une claque) mais je me suis habitué tant certains animes récents sont epoustouflants techniquement et graphiquement... (qui a dit samurai champloo ??)
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté dimanche 06 juin 2004 à 11:47 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   ulfasso 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

ouai ta reson le manga utilise des technique imformatique qui le rendre ultra beau
mais dans l'anime defois sa fais bizarre

je trouve que sa fais pas du tout beau dans l'anime,
si se serait comme dans wonderful days se serait magnifique.

Posté lundi 07 juin 2004 à 08:55 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Personnellement, je trouve que le fait que le manga aie été fait par ordinateur le rend effectivement plus beau, et permet de faire des trucs qui n'auraient pas rendu aussi bien en manga traditionnel, comme l'apparition des personnages petit à petit quand ils se matérialisent dans la pièce de la sphère, mais enlève beaucoup à l'expressivité des personnages.

Cela dit, c'est vrai que c'est pas mal ( même si les filles à seins énormes, je sature vite :ph34r: ).
Je conseille le manga (parce que l'anime je l'ai pas vu, ça aide ;) )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté jeudi 10 juin 2004 à 17:47 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

Moi j'ai lu le premier vlm et j'ai bien aimer (car on me le recommender vivement) mais la c'est se que j'appelle du seinen bien gore avec des scenes sanglant et des scenes de nudité.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté vendredi 11 juin 2004 à 23:03 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Il semble que l'anime soit déjà licenciée pour la version US (source animesuki), c'est bien rapide quand même! <_<
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 13 juin 2004 à 12:07 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   ulfasso 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

Mais le probleme avec le manga c'est les gros changement cmme dans le tome 8

SPOILER
ba ouai si on satache a la blonde ou bien kurono  c'est trop tar car
il creve touse sauf kei


Cest bete mais faut voire avec la suite.

Posté mercredi 30 juin 2004 à 13:43 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

J'ai recherché un peu sur le web s'il parlait des dvd de gantz! Et apparement les dvd seront bien en non-censuré! :P Donc moi perso, je vais attendre que zeu$ sorte ces versions non-censurés! La au moin la serie aura la qualité qu'il mérite!! J'adore ce manga et j'ai été vraiment très dessus par toutes cette censure! Pourtant la serie passe tard (vers 2h du mat au japon) donc c'est bizarre que ce soit autant censuré!



Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 30 juin 2004 à 16:22 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   [Requiem] Marc 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

L'anime est bien niveau effet mise en scène etc... On peut lui reprocher toutes les scènes censurées qui dénature un peu l'histoire... Enfin bon, je lis le manga et je mate l'anime en complement ^^ Mais j'attends les raws DVD bien évidemment ;)
Laissez-vous emporter par le torrent ^^
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 03 juillet 2004 à 10:51 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   ulfasso 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

du trouve qu'il denature le manga ,moi je trouve qui l'arrache tout les bonnes
chose du manga mais bon il faut encore patiente avant de voir les scene gore qui

je l'espere seront retranscrise entierement avec plus de detail encore

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 23:40 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Je n'ai pas encore vu l'anime mais comme c'est censuré (je deteste la censure ! ! !) je vais attendre les DVD non censuré...
En tout cas, le manga est terriblement bien fait, c'est super beau et bien gore... Je conseille a tout le monde Gantz, c'est de la balle...

Mais ptetre que je vais télécharger 1 ou 2 épisodes pour voir ce que ca donne, en attendant la version non censuré ;)

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 14:26 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Butch.cow 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

J'ai lu les 12 premiers volumes et la moitié du 13 ( ce qui a été traduit ) et j'ai vu les 11 animes, le seul truc que je trouve un peu dommage dans le scenario, c'est ce qui se passe dans le volume 8 ( le changement ). Ca m'a fait un choc un peu mais maintenant l'histoire devient vraiment compliquée et donne envie de lire la suite ^^

J'ai hate que le reste du volume 13 soit traduit :D

Posté samedi 14 août 2004 à 18:15 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   vampirehunter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Apparement, les DVDs de Gantz non-censuré sont sortis.
Est-ce qu'une Team va se lancer dans le sub de cette version ?

Posté dimanche 15 août 2004 à 06:28 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

L'anime m'a bien plu sur les 2 premiers épisodes, et j'ai trouvé que la fin s'essoufle beaucoup, suis-je le seul ?

Posté dimanche 15 août 2004 à 11:39 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

moi j'ai lu que le premier vlm de Gantz et j'ai kiffer, enssuite un peu plus tard j'ai vue tous les episodes de la serie (qui s'arrete au vlm 5 comme on me la dit) j'ai bien aimer, la censure m'a pas deranger (j'aurais bien aimer des scenes de nudité, lol).
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage