Sharemanga: .:: Animes Gore/Horreur/Flipouille - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.:: Animes Gore/Horreur/Flipouille le sondage ultime

Sondage : More Gore, More Fun ! (dixit Sanity's Dawn)

Est-ce que tu aimes les animes de style Gore / Horreur ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Qu'est-ce que tu préféres dedans ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quel est ton anime Gore/Horreur préféré ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 09 décembre 2008 à 10:28 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Tiens j'avais même pas voté à ce sondage pour un genre qui m'est pourtant cher.
Voila qui est dorénavant fait ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2008 à 22:14 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Saber245 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 04/12/2008

Merci Junta pour l'information.
La prochaine fois, je ne mettrais plus de lien direct.
Mais juste une question, quand tu veux insérer une image dans ton message, on te demande de saisir l'url de cette image. Donc si l'on ne peut pas faire de lien direct avec un autre site qui contient l'image, quelle est la méthode à suivre? ;-) (juste afin de ne pas répéter mon erreur).

(C'est vrai que je n'ai pas vérifié s'il j'étais dans le bon forum pour poser cette question. Donc désolé si c'est un peu hors sujet mais j'avais voulu sauter sur l'occasion :w00t: ...)


Et il est jamais trop tard pour répondre au sondage. Tu es bien dans les temps Vashu-San :crying:
Quand la défense avance, la paix progresse

Posté mardi 09 décembre 2008 à 22:30 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSaber245, le 09/12/2008 à 22:14, dit :

Merci Junta pour l'information.
La prochaine fois, je ne mettrais plus de lien direct.
Mais juste une question, quand tu veux insérer une image dans ton message, on te demande de saisir l'url de cette image. Donc si l'on ne peut pas faire de lien direct avec un autre site qui contient l'image, quelle est la méthode à suivre? ;-) (juste afin de ne pas répéter mon erreur).

(C'est vrai que je n'ai pas vérifié s'il j'étais dans le bon forum pour poser cette question. Donc désolé si c'est un peu hors sujet mais j'avais voulu sauter sur l'occasion :w00t: ...)


Et il est jamais trop tard pour répondre au sondage. Tu es bien dans les temps Vashu-San :crying:


:crying:

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 21:53 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Saber245 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 04/12/2008

Merci Morpheus14 pour l'information. :sifle: Il y avait bien déjà un tutorial... En tout cas merci, je passerais toujours par ImageShack pour héberger les images que je posterais. En plus le tutorial a l'air plutôt simple. :lol:
Quand la défense avance, la paix progresse

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage