Sharemanga: que préférez vous dans un anime - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

que préférez vous dans un anime débat sérieux

Sondage : ce que vous préférez dans un anime c'est: (208 membre(s) ont votés)

ce que vous préférez dans un anime c'est:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 18:57 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   ...Kintaro Oé... 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

Moi ce que je préfère dans les animes c'est le rire (Golden boy :blink:)

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 10:22 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Un minimum d'universalité : rire, larmes, sentiments, violence...
Un truc un minimum "réaliste" (bon évidemment tout le monde ne sort pas se battre dans la rue, tout le monde ne se retrouve pas gérant d'un pensionnat pour fille surtout quand on est un ado malchanceux en amour...), avec des persos qui pensent de façon réaliste
Si les situations sont crédibles, et si l'action est bien mise en scène, pour moi tout passe (même du gore ou du cul peut être "beau" à condition que ce soit pas "uniquement" de l'arrachage de boyaux ou des tentacules partout ; exemple pour moi le côté gore de Gantz passe très bien, presque inaperçu face à l'ensemble mise en scène + scénar)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 10:39 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

hop vote blanc
parce que... eh bien parce qu'il manque le scénario et l'originalité de l'univers. J'apprécie autant une série où je pase mon temps à me bidonner et une où je suis pris à la gorge.
le réalisme n'est pas un critère pour moi par contre, ça me priverait de trop de trucs :crying:

EDIT : mais c'est super violent love hina !
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 10:47 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

j'ai voté violence 1 , pour la beauté des combats , j'aimes les animés , mais meme sans combtas , j'aurais du voter blanc car j'aime tout les styles de manga ca peut etre du ecchi / humour avec love hina , ai yori aoshi , onegai teacher
comme ca peut etre de la baston comme noritaka , dragon ball z , naruto ou encore yu yu hakusho
mais aussi j'aime bien les truc ou il y a de la réflexion comme yugiho
et dans le meme style , mais je n 'ai pas encore regarder , detective conan et hikaru no go

enfin bref j'aime tout

voili voilou :angry: :P :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 11:48 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Vote blanc, car le kawai, où plutot le genre assez inclassifiable de To Heart et Kimi ga Nozomu Eien :angry:

Bien sur l'erotisme aussi :crying:

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 12:20 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Moi je vote blanc, je me retrouve pas dans les diverses catégories...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 13:58 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le rire semble bien partit.Je suis bien d'accord,c'est pour ça que je préférerais parfois être perso d'animé plutôt qu'humain,quitte à me prendre des enclumes ou des coups de marteaux(salut Nicky Larson alias City HunterImage IPB) de temps en temps(de toute façon ça tue pas,ça fait juste des méga bosses)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 18:20 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Le rire et 5 minute de vie en plus :lol:

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 19:05 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

+1
on se send toujours mieux aprés un bon anime marrant!
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 21:41 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

je peut voter qu'une seul chose blanc parce que j'adore tout :P je suis pas difficile :crying:

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 21:51 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Personellement je pense qu'il faut un peu de tout.

J'ai adoré Love Hina mais aussi Saichuu Heiki Kanojo... Pourtant ils n'ont rien a voir, d'un coté l'humour, de l'autre le désespoir...

Bref tout dépend. Un manga a partir du moment ou il a une histoire interessante et des persos charismatiques tient toujours la route.

C etait mon avis perso.
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 22:12 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Gorghor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

Ben moi j'ai voté l'heroisme, mais pas celui de Parn dans les chroniques de Lodoss ni celui de Gastu dans Berserk, mais plus celui du gars qui n'a pas d'autre choix de se battre jusqu'au bout pour sauver le monde avec un zest de prise de tête comme dans evangelion ou raxephon ou Brain powered.

Mais je pense que si il ya un peu de tout ce que tu as cité ça ne peut etre qu'un bon manga. En tout cas, un bon scenario avec une bonne immersion dans le caractere des personnages c'est le plus important, l'humour passe juste apres et apres si le style est genial ce n'est que du bonus.

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 22:44 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   slyback 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 30/12/2004

J'ai voté pour le rire, qualité primordial pour que j'aime un anime.

Posté vendredi 04 mars 2005 à 19:17 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

naonilio, le 05/01/2005 à 11:17, dit :

t'as oublié les sentiments (amour/amitié) dans tous ça... tu peux pas le rajouter en une ligne que je puisse voter? :D

Je vote pour ça car c'est pour moi tout ce qui fait la force d'un manga et c'est pour ça que je préfère les shojo en général aux shonen... Sinon, j'aime bien aussi le rire, car je trouve que c'est vraiment bon un manga qui vous fait rire pendant des heures...

drake, le 05/01/2005 à 10:48, dit :

voila c'est un sondage tres sérieux pour savoir quel sont vos gouts en matiére d'anime parceque je n'arrete pas de tomber sur des posteurs qui n'aiment que la violence alors que je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant a voir du sang et des morts partout

donnez votre avis et pourquoi

signé : un non violent pas content  :rolleyes:

Entièrement d'accord avec toi, je trouve que le manga se vulgarise beaucoup maintenant... Ce n'est pas que je n'aime pas les combats, mais je trouve qu'il y a beaucoup moins de "charisme" dans les combats dans certains mangas... Je préfère beaucoup plus des combats dans Saint Seiya que dans Shaman King, un des mangas que je n'ai pas du tout aimé où les combats s'enchaînent et où on ne voit plus que ça... B)

Sinon, à part ça, je n'aime pas trop le hentai parce qu'en général, ça devient vraiment nul... Perso, je vois pas l'intérêt de regarder des mangas qui ne reflètent pas la réalité... <_<
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 04 mars 2005 à 19:30 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Luzitania 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

J'ai voté le rire car c'est ce que je préfère dans un manga. Plusieurs l'ont déjà dit, mais moi aussi, j'ai adoré Love Hina. Par contre, je ne suis pas contre un peu de violence et de combats comme dans Naruto ou Samuraï deeper kyo (quoi qu'il y en a un peu plus dans kyo que dans Naruto :rolleyes: ).

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage